Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Empty
MessageSujet: Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..   Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:56

Bonjour!
Ce soir, quand j'ai essayé de me connecter avec ma version Blanche pour récupérer mon Aquali, sur ma Ds est apparu : ''Game Sync Run out of Energy'' (J'ai mis le PGL en anglais)
C'est quoi ça!?
Je ne m'étais pas connecter sur le PGL avec ma version Blanche depuis au moins 2 semaines, il est où le problème alors?

J'espère que vous saurez m'éclairer Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Empty
MessageSujet: Re: Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..   Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:19

euh???? tu as changer l'heure de ta DS?

Utilisé des codes AR qui change des choses liées au temps? (genre ajouter du temps a la foret blanche)

Y'a pas mal d'info à propos de conflit entre le changement d’horaire et le pokemon GL.... je pense qu'on va tous avoir une sale surprise fin octobre au moment du changement d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Empty
MessageSujet: Re: Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..   Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:06

J'ai ça régulièrement dark' si ça peut te rassurer.
Pour mon cas, ça n'a aucun lien avec un changement d'heure de ma DS ou un code AR lié au temps.

Aucune idée de la cause. Cette semaine, j'ai pu me connecter 2 fois au DW, toutes les autres fois j'ai eu ton message en version française "le synchro-jeu manque d'énergie". Faut pas t'inquièter, tu pourras te connecter un jour. Quand ? Mystère et boule de gomme Smile

J'ai jamais pu me connecter plus de 3 fois par semaine au DW.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Empty
MessageSujet: Re: Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..   Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:47

A mon avis, c'est lié au serveur, au nombre de connexions ou quoi... Je suppose que ça leur coute pas mal d'énergie de s'occuper de tout ça, c'est d'ailleurs pour ça que ça avait été retardé: pour économiser l'énergie après le séisme... Donc je pense que c'est normal, pas besoin de s'inquiéter, réessaie juste plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Empty
MessageSujet: Re: Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..   Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:18

Okaay Smile
Merci, je suis rassurée, je pensais que c'était ma Ds qui venait de péter un plomb Razz
Je vais réessayer ce soir Smile


ÇA FONCTIONNE! (Désolé pour les majuscules Razz)
Merci! Very Happy

Le sujet peut être locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Empty
MessageSujet: Re: Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..   Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Sync, Quand tu veux nous taper sur les nerfs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTS, quand tu nous boudes...
» Distribution de Victini event japonais
» ♫ Je ne veux pas travailler... ♪
» Changement de pseudo
» Maki* : Je veux devenir un Héros (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: BPE's Help !-
Sauter vers: