Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Portal 1&2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Portal 1&2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Portal 1&2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vollfield
Novice
Novice
Vollfield


Messages Messages : 38

Portal 1&2 Empty
MessageSujet: Portal 1&2   Portal 1&2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:08

Pour discuter sur ce jeu absolument fantastique.
Pour ma part je cherche actuellement quelqu'un pour faire la partie coop du jeu si ca intéresse ceux qui ont le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Portal 1&2 Empty
MessageSujet: Re: Portal 1&2   Portal 1&2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:56

Je n'en ai aucun, mais si je m'achète une ps3 après les exams (ce que j'espère vivement xD), je compte bien noter ça sur la liste des premiers jeux ^^

Par contre, est-ce que le 1 est indispensable pour jouer au 2?
Sinon, si tu as le courage, tu peux peut-être parler un peu de l'histoire ou du jeu proprement dit, histoire de donner envie aux gens de jouer ^^ Ou dire ce que toi tu en as pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollfield
Novice
Novice
Vollfield


Messages Messages : 38

Portal 1&2 Empty
MessageSujet: Re: Portal 1&2   Portal 1&2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:28

C'est pas obligé d'avoir fait le 1 pour faire le 2 mais pour mieux comprendre l'univers c'est un plus.

C'est un puzzle game en vue à la FPS.

Portal 1: Le jeu se situe dans l'univers de half-life dans le complexe d'Aperture Science. Vous êtes un sujet de test utilisé pour faire des expériences sur le fameux "Portal Gun", un pistolet qui fait des trous spacio-temporelles pour relier un point à un autre. Guidé par une I.A robotique complétement déjanté qui prend plaisir à voir "son sujet de test" résoudre des énigmes le but du joueur est de s'échapper.

Portal 2: Suite direct du 1 vous incarnez toujous le personnage du 1. Vous vous réveillez dans une chambre d'hotel, un robot vient vous voir en vous expliquant la situation. Vous êtes toujours dans le gigantesque complexe d'Aperture. Votre but toujours vous échapper d'ici avec votre fameus "Portal Gun".

J'évite dans dire plus sinon je vais vous spoiler le jeu et s'est pas drole le spoil (grrrrrr).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portal 1&2 Empty
MessageSujet: Re: Portal 1&2   Portal 1&2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portal 1&2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers: