Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Mode Ca veut dire tout ça Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Mode Ca veut dire tout ça Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mode Ca veut dire tout ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xega
Novice
Novice
Xega


Messages Messages : 64

Mode Ca veut dire tout ça Empty
MessageSujet: Mode Ca veut dire tout ça   Mode Ca veut dire tout ça Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:16

Hello,
Alors moi j'ai des questions. Event, Shinys, c'est quoi? On peut m'expliquer un peu, car je viens d'apprendre 2 nouveaux mots Razz Et dans notre profile BEP$ , c'est quoi
Bref HElp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Mode Ca veut dire tout ça Empty
MessageSujet: Re: Mode Ca veut dire tout ça   Mode Ca veut dire tout ça Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:25

Les Events sont des Pokemon distribués par Nintendo en l'occasion d'événement. (ou même sans raison parfois. Razz) Ils sont distribués via Wifi ou dans des magasins de jeux vidéos type Game, La Fnac etc...

Les Shinys sont des Pokemon "brillants". Dans Blanc et Noir ils sont appelés Pokemon Chromatique, même si pour ma part je préfère dire Shiny. ^^

Mode Ca veut dire tout ça 315 <~ Roselia "normal".
Mode Ca veut dire tout ça 315 <~ Roselia Shiny ou Chromatique. ^^

Tout les Pokemon peuvent être shiny, regarde sur les fiches Pokedex de Pok*bip pour voir comment ils sont. ^^

Ensuite, les BPE$, c'est la monnaie du forum, ça peut te servir à acheter des Pokemon au Shop du forum.
Pour en gagner, il te suffit de poster des messages. Razz

Voilà, en espérant t'avoir aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xega
Novice
Novice
Xega


Messages Messages : 64

Mode Ca veut dire tout ça Empty
MessageSujet: Re: Mode Ca veut dire tout ça   Mode Ca veut dire tout ça Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:28

Gagner des pokemon wai trop bien Xd. Merci pour les explication. Mais une fois achter le pokemon, on peut le mettre sur la console?
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Mode Ca veut dire tout ça Empty
MessageSujet: Re: Mode Ca veut dire tout ça   Mode Ca veut dire tout ça Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:29

Oui, par échange Wifi. ^^
Et quand je disais "Pour en gagner", je voulais dire "pour gagner des BPE$", pas des Pokemon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xega
Novice
Novice
Xega


Messages Messages : 64

Mode Ca veut dire tout ça Empty
MessageSujet: Re: Mode Ca veut dire tout ça   Mode Ca veut dire tout ça Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:31

Ah...ben j'ai aussi un souç avec ça mdr. J'ai poser ma question dans Bla bla mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Ca veut dire tout ça Empty
MessageSujet: Re: Mode Ca veut dire tout ça   Mode Ca veut dire tout ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Ca veut dire tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distrib' event Américaine!
» Qui veut du fromage !!
» Qui veut gagner de l'argent en masse ...
» Bonjour, qui veut bien me cloner mon mew ?
» ** Des histoires qui ne veulent rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: BPE's Help !-
Sauter vers: