hill17 Novice
| Sujet: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? Sam 4 Juin - 16:29 | |
| bonjour , j ai vu que vous donniez rdv sur un chat pour plus de facilité pour recuperer les events mais helas je ne vois rien xd quelqu un peut m aider?
| |
|
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? Sam 4 Juin - 17:17 | |
| C'est la "ChatBox" tout en bas du forum quand tu es sur la page d'accueil. ^^ Tu cliques sur "Connexion" et voilà. ^^ | |
|
hill17 Novice
| Sujet: Re: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? Sam 4 Juin - 17:25 | |
| Merci j avais pas vu quel con -_- | |
|
Sora Apprenti
Messages : 494 Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon
| Sujet: Re: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? Sam 4 Juin - 18:26 | |
| lol j'avoue que la tu t'est pas fouler la cheville pour chercher mdr | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? Dim 5 Juin - 12:05 | |
| Draco, on se passe de ce genre de commentaires.. ^^ Ca frise le flood, fais gaffe (quoique, c'est du flood xD) Bref, puisque c'est réglé, je locke ^^ EDIT: Raah, ça commence à m'exaspérer de ne pas avoir les droits de modo ici xD Donc, je demande un admin pour locker | |
|
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? Dim 5 Juin - 16:17 | |
| En tant que modote, tu n'a pas les droits partout? | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? Dim 5 Juin - 16:25 | |
| Pas ici, c'est une nouvelle section, je les ai pas encore | |
|
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? Dim 5 Juin - 16:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un tchat afin de connaitre vos horaire pour echange ou event? | |
| |
|