| Problème avec Fake GTS | |
|
+6bulbi-chan Luffy Darkou Perso' nounours110 Temsik Yomiel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 17:16 | |
| Salut tout le monde! J'ai un problème assez sérieux, j'ai ouvert Fake GTS, j'ai sélectionné Cizayox Goon et j'ai appuyé sur "encoder au format 5G" (le Pokemon a été distribué sur 4G) Je le reçois normalement vers ma DS, je veux vérifier ses stats et a côté de son il y a Pkrs, j'ai dit bon il a le Pokerus, la bonne affaire, je le touche et... ECRAN NOIR! La musique continue, ma DS veut pas s'eteindre, j'ai du rester appuyé assez longtemps sur Power... Là, j'avais pas mal de doutes sur le fichier. Plus tard, je reouvre Fake GTS, je clique en premier sur encodé, je sélectionne un Riolu Karel, je veux regarder ses stats et avant même de risquer ma sav, il a le Pokerus, et il a ?96/?32 PV. Vous pouvez m'aider s'il vous plait, je ne sais pas si le problème vient du logiciel ou alors si la touche encodé bug un peu, voila. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 17:35 | |
| Je ne sais pas d'où ça vient, mais maintenant que je vois ça, j'ai des doutes sur la touche encoder, en effet... Bulbi et moi, on a eu un problème avec un Elekable shiny qu'on voulait s'envoyer (avec d'autres aussi, mais c'est Elekable qui a commencé): quand on le recevait, son nom et son DO s'affichaient en kanjis super longs, alors que le reste était normal... Puis on a essayé sans encoder, et a a marché sans soucis... Maintenant, je le fais plus d'ailleurs xD ^^ Essaye peut-être de te le renvoyer sans cocher la case (sauf si tu as peur pour ta sauvegarde, ce que je peux comprendre ), et puis bah on verra si c'est pareil que chez nous ^^ En tout cas, je me suis envoyé les events du Pokemon Café tantôt sans problème, donc je pense pas que c'est le logiciel... | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 17:39 | |
| J'ai pas tester avec des Pokemon 5G, mais j'ai pas de linker donc je peux pas copier ma sav. Mais j'ai eu un très gros coup de bol, ils se sont pas transformés en Mauv Oeuf et ma sav est toujours là. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 17:55 | |
| En oeuf? Pourquoi ils se seraient transformés en oeuf si tu envoies un poké normal? ^^ | |
|
| |
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 18:07 | |
| Les mauvais œufs sont le résultat d'un code Action Replay mal tapé. Donc, si tu veux mon avis tes fichiers sont pas nets. ^^' | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 18:09 | |
| Mais si on s'envoie un fichier d'un poké, aucun risque d'en avoir un non? Et si on s'envoie le fichier d'un oeuf avec ce logiciel..? (Désolée Anes, je te pique un peu ton topic xD Au fait, je pense que je t'ai débanni de la CB, tu sais vérifier si c'est fait? ^^) | |
|
| |
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 18:15 | |
| Bah je m'y connais pas avec ce logiciel. Donc je vais juste supposer. ^^
Fichier d'un Pokemon transformé en mauvais œuf une fois envoyé dans le jeu = À mon avis, tu as fait une fausse manip' dans l'envoi du Pokemon, ce qui transforme le Poke' en Pokemon hacké et donc, en mauvais œuf.
Fichier d'un Pokemon oeuf envoyé sur le jeu avec cette " astuce " = Et bien là... Je pense pas que le logiciel " Fake GTS " prenne les œufs... ^^
Ce ne sont que des suppositions.
( Pour le mauvais œuf sur mon post au-dessus j'en suis sur. ^^ ) | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 18:18 | |
| Tu penses que ce sont les fichiers? J'ai des doutes, car ils ont buggé tout les deux. Quand j'aurais plus peur, je testerai avec un fichier 5G. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Lun 6 Juin - 23:15 | |
| J'en ai franchement aucune idée Anes, mais ce que dit Perso' a beaucoup de sens. As-tu demandé à ton ''Cobaye'' pour essayer de résoudre ton problème? | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 10:01 | |
| Pour l'instant... Non... Je vais contacter Pokas(quand j'aurai le temps) c'est lui qui a créer le logiciel. Est-il sur BPE? | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 17:02 | |
| J'ai eu le même problème que toi, Anes. J'ai mis le pokemon concerné dans une boîte et là, j'ai pu voir sa fiche. Je l'ai ressorti de la boîte, et il était tout à fait normal. C'est assez spéc', quand même... | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 17:11 | |
| Je crois que ça vient du logiciel. C'est pas très rassurant. | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 18:26 | |
| J'ai eu une info par quelqu'un qui connait le créateur de Fake GTS, il était en maintenance hier, ça devrait marcher aujourd'hui. | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 18:47 | |
| Ah bon? Je testerai(j'ai toujours peur...). Merci alors. | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 18:56 | |
| Euh, c'est aujourd'hui que j'ai eu le problème, donc je pense pas que ce soit terminé ^^' | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 19:12 | |
| Je pense que ça aurait peut-être un lien avec la taille du fichier... En tout cas, pour les fichiers créés par pokesav, y'aurait peut-être une différence entre ceux créés dans les espaces des boîtes et ceux créés dans l'équipe... Dans le cas de Bulbi, elle a transféré un poké créé dans les boîtes et il a atterri dans son équipe, donc ça a posé problème... Et quand elle l'a remis dans la boîte, le poké aurait repris un format "universel"..
Sauf que ce n'est qu'une hypothèse que je fais, parce qu'elle a aussi eu des problèmes avec les pokémons du Pokemon Café, alors qu'eux sont censés être "bons"... ^^' (Et puis c'est dur à expliquer tout ça xD) | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mar 7 Juin - 20:18 | |
| Ils ont 236 octets et ce sont des fichiers équipe. | |
|
| |
louisgaliano Novice
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mer 8 Juin - 7:04 | |
| de toute façon comme je tes dit je dirait a mon pote qu'il te le face au moins sa risque ra rien vue que il a le linker sa va vite et vue qu'il est pokesave et qu'il a noir et blanc car sa version blanc lui sert de testeur si sa beug et bien il utilise le linker et apres il remet sa sauvegarde et ect.... | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Mer 8 Juin - 8:37 | |
| Ouais mais je vais le faire moi même, en plus j'aime bien donner des Pokemon au gens(qu'ils ont commandé hein...) Et le cobaye justement c'est ton pote, dis le d'essayer Fake GTS, si ça bug il reprend sa sav. OK?
Edit: Problème résolue. | |
|
| |
Sn0opii Novice
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Dim 24 Juil - 16:57 | |
| Salut tout le monde, moi j'ai un petit probleme c'est avec ma connection. Quand je met le DNS que fakegts demande ( 94.125.160.65 ) je n'arrive plus a aller sur GTS, ma connexion ne fonctionne plus mais des que je l'enleve tout refonctione niquel, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil. Merci | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS Dim 24 Juil - 17:56 | |
| Et bien tu devrait poster autre part ^^' tu appuie sur ''Nouveau'' Et tu poste ton problème ^^ Si tu n'y arrive toujours pas envoie moi un MP =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Fake GTS | |
| |
|
| |
| Problème avec Fake GTS | |
|