| Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] | |
|
+31WITHLUGIA Jeff Budges saint Perso' Miaouss Manu94 Auth' Darkmugiwara bulbi-chan ouisticram Kilari Juli3n66 L3Clem pegazus99 Loulou Hatsu Dekillers nounours110 Temsik Yomiel Mew Momomone Boùnty' Staz. SMT XX--BLOOD--XX Joke' Largactil hill17 Xega Lugia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugia Super Actif
| Sujet: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Sam 11 Juin - 20:51 | |
| Je vous propose la distribution des Evolitions. Ce sont les 7 évolutions d'Evoli du Dream World (ou Monde des Rêves) français, que l'on pouvait obtenir en jouant à un jeu des briques sur le site pokemon.com. Il s'agit donc d'Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali. Tous authentiques 10 NT dans une rêve ball, attrapés dans la Forêt du Heylink. Je remercie les généreux membres nounours110, Kagura et Jeff sans qui cette distribution ne serait pas possible. Cette distribution commencera demain dimanche 12 juin et se terminera le dimanche 26 juin. Elle sera assurée par Luffy et moi-même. Vous pouvez demander une ou plusieurs évolutions, mais en un seul exemplaire. Règles à respecter :- avoir fait sa présentation - pas de langage sms, écrire en français compréhensible - pas de double post - indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution) - ne pas demander une évolution que vous avez déjà - indiquez les évolutions que vous voulez - précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution Vu le nombre de pokémons concernés, ces règles seront strictement appliquées. Tous ceux qui se seront inscrits correctement d'ici le 26 juin, recevront les Evolitions demandées. Je serai présent demain dimanche de 16h30 à 18h voire un peu plus tard, et lundi aux mêmes horaires. Rendez-vous donc sur la chatbox. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Membres ayant reçu les Evolitions : - Spoiler:
hill17 Largactil x-Enzo Jùe Momomone R8Brice Anes2000 Dekillers Hatsunyl nounours110 L3Clem pegazus99 --Shadow-- / Darkmugiwara Juli3n66 Authentik-243 Miaouss leloulo04 Perso' Budges Manu94 XX--BLOOD--XX thomasdesbarges eleanora_22 WITHLUGIA Gizmo chenapan saint
Edit by Nou': Je suis à présent en mesure de distribuer les bêbêtes par fichier, pour ceux ne les ayant pas encore eu ou ayant un problème avec leur wifi ou quoi ^^
Dernière édition par Lugia le Lun 4 Juil - 17:13, édité 13 fois | |
|
| |
Xega Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Sam 11 Juin - 21:18 | |
| Bonsoir, J'aimerai avoir toutes les évolutions de Evoli, que j'adore beaucoup. Enfin si cela est possible bien sûr.
Je suis disponible les Mardi Mercredi et Jeudi matin, et les soirs à partir de 21h.
Le week-end je suis pas trop là, car je suis chez mon copain donc voilà c'est plutôt en semaine ou en soirée.Et Lundi qui vient sois le 13, je serai là le soir vers 21h disons.
Mon code ami sur HG:0261 1382 7381
Et merci. Cordialement Xega. | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Sam 11 Juin - 21:21 | |
| Les pokémons du Dream World ne sont que sur jeux 5G, donc les versions Blanche ou Noire. | |
|
| |
Xega Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Sam 11 Juin - 21:23 | |
| Ah donc par sur la version OR quoi, snif. | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Sam 11 Juin - 22:11 | |
| bien le bonjour
je viens poster pour commander cette event . je souhaite avoir les evoli (1 de chaque) Tu m avais demandez de te rappeler pour celebi egalement dont on a parlé sur le chat il y a peu de temps.
je suis disponible maintenant si ca peux t eviter d avoir trop de boulot demain. sinon je serai la demain entre 16H30 et 18H
merci d avance
hill
edit: mon code ami est dans mon profil ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Sam 11 Juin - 22:12 | |
| Bonsoir =) N'ayant jamais réussi à finir ce fichu jeu de briques, je m'inscris pour toutes les évolitions ! ^^ merci | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 6:49 | |
| Merci beaucoup ^^
Je te les demande tous si tu veux bien^^ | |
|
| |
XX--BLOOD--XX Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 7:49 | |
| Salut lugia. N'ayant pas eu la possibilité de récupérer la mienne, j'aimerais donc toutes les avoir. Je te donnes mon CA ( n'ayant pas ma ds sous la main ) sur la CB, ainsi que mes disponibilités ( généralement en même temps que je suis sur la CB ).
Voilà, merci d'avance
BLOOD... | |
|
| |
SMT Apprenti
Messages : 399 Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 8:45 | |
| Hello, Après une veine tentative de recevoir Victini je prends les 7 !!! Je vais quand même pas rester sur un échec !! | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 9:09 | |
| Salut =) Je voudrais les 7 s'il te plait. Mes disponibilités:Tous les jours CA Noir:1377 7547 2974 Voila=) | |
|
| |
Boùnty' Apprenti
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 10:27 | |
| Je veux bien un exemplaire de chaque évoli s'il te plait (mon échec à récupérer mlon mentali m'a frustrée ><)
Mon CA est dans ma signature ^^
Je ne sais pas trop quand je serais disponible, je pourrais normalement en soirée, je viendrais sur la CB dès que possible pour qu'on voit ça ^^ | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 12:49 | |
| Bonjour, Alors Lugia ta distribution m’intéresse énormément alors je les prendrais bien les 7 s'il te plait car j'ai raté cet event vu que je n'avais pas encore le jeu . Je serais disponible jusqu'à demain (lundi) vers 23h/00h00 (pentecôte oblige!) et sinon en semaine tout les jours à partir de environ 18/19H jusqu’à 21/22:30 et le mercredi à partir de 13h00. Merci d'avance et Bonne fin de Week-End R8Brice PS: on se revoit sur le chatbox ! PS2: Mon CA est sous ma photo
Dernière édition par R8Brice le Dim 12 Juin - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 13:11 | |
| Bonjour! Je voudrais les 7 sauf Pyroli, je suis disponible a l'heure que tu as indiquée. Mon code ami est dans mon profil. Merci d'avance. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 13:55 | |
| Salut ^^ Je m'inscris donc pour recevoir les derniers qu'il me manque A savoir Pyroli, Aquali, .. et je crois que c'est tout, je vérifierai ça tantôt ^^ Mon CA: bah celui de Blanche dans mon profil ^^ Et je devrais être là aujourd'hui ^^ Merci | |
|
| |
Dekillers Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 13:57 | |
| Salut je voudrais les 7 Enfin si c'est possible je suis Disponible Aujourd'hui au plus Tôt Sinnon Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi Toute les semaine quoi ^ :CA:3740-0518-8881 | |
|
| |
Hatsu Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 14:35 | |
| Salut, j'aimerais avoir les 7 évolitions également si possible CA - Noir : Hatsu - 3052-8553-1054 | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 16:20 | |
| Salut lugia, Je suis désolé de ne pas t'avoir aidé ,... Normalement je devais recevoir Aquali mais on dirait qu'il y a eu un bug ,.... J’espère que tu ne m'en veut pas Sinon je prendrais bien toutes ces magnifique évolutions ^^ , Bon pour ma disponibilité , tu sais que la c'est totalement IMPOSSIBLE , si tu sais me les garder , xD Je t'en remercie .... Mon ca : A gauche Je te remercie d'avance , mais sinon aujourd'hui ou demain si tu me croise ^^ A+ Leloulo04 | |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Dim 12 Juin - 21:35 | |
| salut je veut bien toute la famille evoli depuis le temps que je les veut merci d'avance | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 13 Juin - 0:33 | |
| Il manque ton ca pegazus99. Qui les prend pour toi déjà ? Pour les autres c'est noté.
Edit : pour ceux qui n'ont pas encore reçu et pour les futurs inscrits, je pourrais venir tous les après-midi de cette semaine. Fixez un rendez-vous. | |
|
| |
L3Clem Novice
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 13 Juin - 19:17 | |
| Je veux bien les 7 aussi si possible, merci !! (Mon code est à gauche) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Lun 13 Juin - 20:01 | |
| Lugia, j'ai trouvé le moyen d'extraire les fichiers de mon jeu ^^ C'est un peu tard mais bon xD j'ai pas encore testé avec les Evolitions que j'ai, mais comme ils n'ont pas de ruban classique, je sais les mettre à la GTS et extraire leur fichier ^^
Donc quand tu m'auras envoyé les dernières évolitions, je devrais normalement savoir m'occuper de la distrib par fichier, pour ceux qui resteront à envoyer xD
Là je vais aller dormir mais je testerai ça demain et j'essaierai de te choper sur la CB entre 2 textes de latin ^^ | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mar 14 Juin - 7:36 | |
| Salut Lugia ! Je m'inscrit également Je les voudrais toutes sauf Givrali que j'ai récupéré ! Mon CA, tu le connais Et pour ma disponibilité, je dirais jeudi après midi, disons vers 17 heures si ça te va ! Merci et à plus ! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mar 14 Juin - 13:35 | |
| Sauf Givrali, hein xD bah mùa j'entraîne que celui-là ! =D | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] Mar 14 Juin - 14:16 | |
| Je m'inscris Lugia ! Je te remercie d'avance ! Tu trouveras mn CA à gauche, dans mon profil . Pour mes disonibilité c' est en aprem , début de soirée ... un peu tout le temps quoi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] | |
| |
|
| |
| Distribution exceptionnelle des Evolitions [Edit: Fichiers dispos] | |
|