| Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! | |
|
+6mamy_riri maxou13 FanofZoroark nounours110 Darkou bulbi-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Jeu 16 Juin - 9:59 | |
| Puisque je m'acharne à avoir un Minidraco shiny (j'dois être à plus ou moins 400 oeufs et toujours rien T_T) j'ai des tonnes de mignons Minidraco qui envahissent mes boîtes (J'ai plus qu'une dizaine de places -___-') Alors, gentiment, je vous les donne ^^ J'ai pas envie de les relâcher, ça me fait de la peine(certes, c'est idiot !U_U) J'ai donc un peu de tout en ce qui concerne les natures, mais je ne saurais pas vous détailler tout, ce serait un peu long, désolée ^^' Les attaques sont ligotage, gros yeux et draco-queue et ils sont tous au niveau 1 ! Comme je l'ai dit, je les donne, alors je ne veux rien de particulier en échange(bon, un pokemon des 4 premières générations serait cool, mais bon...je ne recherche rien de particulier ^^) Ah, et je précise, c'est évidemment sur 5G ! Je commence ça à partir de demain et je suis disponible tous les jours de la semaine, jusque 21H. Maintenant, à vous ! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Jeu 16 Juin - 11:56 | |
| Aaaahh..^^ C'est pour ça que tu m'en a donné un. ^^ Bonne Chance pour ton minidraco Shiny | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Jeu 16 Juin - 17:27 | |
| J'en veux un, j'en veux un Enfin, au moins un, mais 1 ou 10, c'est pareil ^^ (Et bien sûr, inutile de te dire que je veux le petit rose xD) | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Jeu 16 Juin - 18:46 | |
| Je sais, je sais, je te garde les foufous et les coquins xD Je trie en ce moment, j'ai pas le choix, je suis obligée d'en relâcher quelque uns... | |
|
| |
FanofZoroark Novice
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Mer 3 Aoû - 16:35 | |
| Bonjours Bulbi, j'en voudrai bien un, je n'en trouve nule part =) Mais une chose, comment tu fais pour les donner ? je suis new alors je connais pas ... :s merci d avance ; | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Ven 19 Aoû - 11:26 | |
| pourquoi tu ne les supprimes pas ? | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Ven 19 Aoû - 11:38 | |
| Comment supprimer un minidraco, il a une petite bouille trop trognone.... | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| |
| |
dragondu37 Novice
| Sujet: bonjour bulbi-chan Lun 29 Aoû - 10:22 | |
| Bonjour bulbi-chan
je veut bien un minidraco stp
et de nature si possible Rigide stp
merci d'avance et bonne chance
Dernière édition par dragondu37 le Lun 29 Aoû - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Lun 29 Aoû - 13:47 | |
| cela m'interresse si tu en as encore^^ je pense que oui et bonne chance pour ta quete de shinys | |
|
| |
superluno Novice
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Lun 29 Aoû - 16:51 | |
| Salut
J'aimerais un minidraco s'il te plait (nature bizarre si possible)
C'est cool les gens comme toi qui pense aux autres !
Et on est tous avec toi pour le Shiny ! | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Mer 31 Aoû - 10:00 | |
| Ok tout le monde, je vais regarder ce qu'il me reste comme nature et je vous contact chacun par MP ^^ Et merci... Parce que ce satané ver rose est pas encore là >< Et je rajoute que dans els derniers que j'ai fait, ils ont la capacité ultralaser... | |
|
| |
SIO Novice
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! Dim 27 Nov - 9:27 | |
| tu peux m'en donner un s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! | |
| |
|
| |
| Un Minidraco, deux Minidraco...400 Minidraco ! | |
|