Auteur | Message |
---|
Auth' Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 22 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 22 Juin - 10:33 | |
| Authentik-243 | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 22 Juin - 10:34 | |
| Lugia... Pour un futur modo, le flood est assez mal vu.. x) ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 22 Juin - 10:37 | |
| J'en profite pendant que je peux encore Zut, nou' va encore m'accuser de flood | |
|
| |
WITHLUGIA Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 22 Juin - 12:45 | |
| bonjour je trouve sa génial que tu fasse cette distrib !! peut tu me réserver les 2 sil te plais ? merci d’avance ^^ ps : mon CA est dans ma signature | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Sam 25 Juin - 16:47 | |
| Bonsoir, je me permets de réserver les deux, merci beaucoup ! | |
|
| |
Shadow57 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Sam 25 Juin - 19:47 | |
| Salut, je te réserve les deux ^^ | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 26 Juin - 7:56 | |
| Peut-tu remplacer "R8Brice" par Mew' s'il te plait ? car j'ai changé de pseudo et ça pourrait prêter à confusion lors de la distrib' | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 26 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Marie Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 26 Juin - 14:03 | |
| bonjour j ecrit pour commender golemastoc et trioxhydre shiny merci beaucoup mon code ami est 1678 4738 7536 | |
|
| |
soul160 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 27 Juin - 0:51 | |
| Je voudrais bien réserver les deux s'il te plait. Merci d'avance ! ^^
Mon CA est 4169 4334 7258
Je te remerci beaucoup poké-dark ^^! | |
|
| |
LGM-34 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mar 28 Juin - 19:58 | |
| salut je voudrait bien trioxhydre mon CA noir : 2537-5036-3877 merci | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 29 Juin - 1:28 | |
| Je te réserve les 2 Dark'. Prends mon CA Blanc.
Merci pour cette distrib'. | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 29 Juin - 15:05 | |
| je voudrait beaucoup trioxhydre shiny s'il te plait ça me ferais beaucoup plaisir merci d'avance | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Jeu 30 Juin - 16:10 | |
| Salut,je te les réserves pendant le week end ok ? Merci pour cette distribution .Mon ca à gauche . | |
|
| |
Hatsu Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Sam 2 Juil - 12:45 | |
| Je tes les commandes tous deux Dark ^^ Merci | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 4 Juil - 8:15 | |
| Reuh Dark' ! En fait, tu peux me retirer de la liste d'attente, j'ai réussi à les avoir ! Sorry ^^' | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 4 Juil - 13:00 | |
| salut je veux bien les 2 s'il te plait mon CA est a gauche | |
|
| |
toto46 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mar 5 Juil - 11:41 | |
| j'aimerait bien l'avoir les deux si possible sinon un ^^ mon CA noir:1850 1796 9241 je suis dispo tout les jour mais il faut me donner c'est disponibilité avant | |
|
| |
Sow Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 6 Juil - 17:18 | |
| J'aimerais bien avoir les deux ! o// (CA de la version Blanche dans mon profil)
Merci d'avance ~
Je suis dispo tous les aprem/soirs | |
|
| |
Marie Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 6 Juil - 20:14 | |
| c est la premier fois que je commende des pokemon (trioxhydre et golemastoc) et je ne sais pas ce qu' est la cb pour les recevoir, merci beaucoup pour l'info. | |
|
| |
Sow Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 6 Juil - 20:23 | |
| Je ne me vois pas dans la liste des membres ayant réservé. ^^' | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 6 Juil - 20:24 | |
| Bonsoir Marie
La chat box, ou CB, se trouve tout en bas du forum. Il s'agit d'un chat en direct où se réunissent les membres pour s'échanger des Pokémons, ou tout simplement discuter... | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 6 Juil - 21:06 | |
| Sow tu viens juste de réserver, c'est normal, x-pokemon-dark-x n'a pas encore eu le temps de venir éditer la liste. | |
|
| |
Sow Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 6 Juil - 21:48 | |
| Je m'excuse, je n'avais pas compris que le premier post était en annonce/post-it (je ne sais pas trop comment appeler ça)
Mes excuses pour le dérangement. o/
Edit Lugia : ce n'est rien. Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite pas. On est là pour t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! | |
| |
|
| |
| Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! | |
|