Auteur | Message |
---|
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Jeu 7 Juil - 9:31 | |
| Bonjour, déjà je voudrais te dire merci pour cette distribution. Alors, pourrais-je avoir un exemplaire de chaque si possible sur ma version blanche ? Merci d'avance.
Mon CA : 0003 2580 7205
Voilà, à bientôt ! | |
|
| |
Miko shasseur
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Jeu 7 Juil - 10:31 | |
| J'aimerai bien les deux.. Je mets mon CA dès que je l'aurai.. Merci ! ♥
Edit : Mon CA ; 2065 0738 7941 | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 11 Juil - 8:12 | |
| Je les veut bien les deux mais je n'aurais ma wi fi que aujourd'hui , tu croit que tu auras le temps de me les donner Darkou ? Merci ^^
Dernière édition par Ptite' Missile le Lun 11 Juil - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 11 Juil - 9:41 | |
| Merci pour les pokemons x-pokemon-dark-x | |
|
| |
arcewtwo Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 11 Juil - 14:34 | |
| je voudrait bien les 2 plz | |
|
| |
Darkky24 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 13 Juil - 7:42 | |
| Salut je voudrais te réservez les deux on se voit sur la CB ? | |
|
| |
Zerg7 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 13 Juil - 10:55 | |
| Bonjour, J'aimerais bien avoir les deux. CA Black : 0304 1122 6669 Je suis disponible jusque samedi, entre 13 et 20h. Ensuite ça dépendra, je ferrais un tour sur la CB. Merci d'avance. | |
|
| |
Angelakira Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 13 Juil - 13:10 | |
| Bonjour ! Je suis émerveillée par toutes ces distributions ! *__* Je serai très ravie de recevoir les deux Pokémon ! Mon CA : 4513 0998 5579 ! Je vous remercie à l'avance ~ | |
|
| |
cdrik67 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mer 13 Juil - 17:07 | |
| Bonsoir je veux bien les deux si c'est toujours possible merci à bientôt | |
|
| |
gogomo Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Jeu 14 Juil - 17:57 | |
| salut moi c'est gogomo. je voudrais les deux s'il te plait car j'aimerai pour la premiere fois rendre un pokedex complet. merci à toi.
MON CODE AMI EST
3138 6110 9569 | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Jeu 14 Juil - 18:25 | |
| gogomo, remplis le formulaire de présentation que j'ai rajouté dans ton message de présentation et tu pourras recevoir ces 2 events shineys. | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Ven 15 Juil - 9:41 | |
| J'aimerai bien les recevoir stp Voilà mon code ami: 5457 9268 5194 Je serai dispo le week end essentiellement parce que le soir à 22h00 je suis déjà au lit (Ouais je sais j'suis un papy mdr ) | |
|
| |
gogomo Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Ven 15 Juil - 10:42 | |
| merci lugia je l'ai bien complété | |
|
| |
cdrik67 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Ven 15 Juil - 16:08 | |
| Merci pour les deux shineys bien recu | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Ven 15 Juil - 16:57 | |
| J'les ai bien reçus, merci à toi Lugia! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Sam 16 Juil - 0:34 | |
| Merci Lu' ^^ Distribution Terminé! Si quelqu'un pouvait locker, ce serait bien. | |
|
| |
SMT Apprenti
Messages : 399 Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 17 Juil - 23:24 | |
| Hello je sais que je m'y prends a la dernière minute ( même trop tard ) mais je suis en vacance sous le soleil d'Italie et la bas pas moyen de trouver de wi-fi... Pourrais tu m'en garder 2 ( 1 de chaque jusqu'à ce que je rentre ? | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Dim 17 Juil - 23:25 | |
| Tu es à la dernière minute effectivement, mais, je vais t'en garder 2. ^^ Bon Voyage. ^^ | |
|
| |
VeyRon57 Novice
| |
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Lun 18 Juil - 23:28 | |
| Oui, mais c'est bien parce que je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui. Mais tu es le dernier. Es-ce que quelqu'un pourrait locker, svp? | |
|
| |
VeyRon57 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! Mar 19 Juil - 9:52 | |
| D'accord Merci beaucoup tiens moi au courant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! | |
| |
|
| |
| Distribution de Golemastoc et de Trioxhydre Jap! | |
|