| Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA | |
|
+9Juli3n66 Loulou XX--BLOOD--XX L3Clem Manu94 Lugia pegazus99 hill17 Jeff 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff Novice
| Sujet: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Mar 21 Juin - 19:48 | |
| voilà j'ai récemment fait l'acquisition de ces deux "monstres" si un cloneur passe par là je peux lui donner pour qu'il fasse la distribution ainsi qu'un manaphy lvl 1 (coréen je pense) dans une mémoire ball et arceus du dreamworld japonais liste d'attente : pegazus hill lugia (je te mets quand même )
Dernière édition par Jeff le Mer 22 Juin - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Mar 21 Juin - 20:17 | |
| oui je suis cloneur je veux bien cloner pour toi . par contre je te renverrai tout les clones et je te laisserai distribuer^^ | |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Mar 21 Juin - 21:23 | |
| salut je voudrai bien le rouge et le jaune mdr merci | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Mar 21 Juin - 22:35 | |
| Jeff, j'aimerai bien voir ce Manaphy, je te dirai si il est japonais ou coréen. Et tes 2 PKTOPIA pour voir si ce sont les européens ou américains. Arceus du DW, je le cherche depuis un moment celui-là. Ils sont tous sur ta Noire ? | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Mer 22 Juin - 11:57 | |
| oui tous sur ma noire lugia
maganon et elekable DO: PKTOPIA ID 12077
Arceus DO: MAT rencontré forêt de heylink le 5 novembre 2010
Manaphy mémoire ball ruban cadeau je suis quasi certain à 100% que c'est un coréen (l'écriture ressemble à celle d'un poussifeu coréen que j'ai mais je peux me tromper)
je vais éditer le haut pour mettre qui a réservé, pour le clonage hill je viderais mes boites et j'attendrais le 21 juillet comme dernière limite (dans un mois) | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Mer 22 Juin - 12:42 | |
| salut jeff je suis pas un cloneur mais c'est 4 pokémon m'interesse tous, et se serait pour savoir quand aura lieu la distribution pour ne pas manquer | |
|
| |
L3Clem Novice
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Mer 22 Juin - 18:28 | |
| Moi aussi je prends le lot si possible | |
|
| |
XX--BLOOD--XX Novice
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Jeu 23 Juin - 7:21 | |
| Je vais te prendre un Arceus du DW stp, mon CA je te le donnerai sur la CB. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Jeu 23 Juin - 8:12 | |
| Bonojur,
Je veux bien l' Arceus du Dream World
CA à gauche ou dans ma sign'^^ | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Jeu 23 Juin - 8:15 | |
| Salut Jeff ! Bon, moi les PokéTopia, je les ai déjà, je voudrais si possible le Manaphy et le Arceus please ! (Si c'est possible ^^) CA Blanc à gauche, thanks ! | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Jeu 23 Juin - 9:22 | |
| Moi je veux bien ces 4 pokémons s'il te plait Jeff ^^
Mon CA est dans ma signature et à gauche, merci d'avance ^^ | |
|
| |
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Jeu 23 Juin - 11:38 | |
| Hello. Tu fais aussi la distribution par fichier ? Si oui j'aimerais bien le Manaphy et l'Arceus s'il te plait. ^^
Merci d'avance, et no problemo si tu ne peux pas par fichier. ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Jeu 23 Juin - 12:38 | |
| Je vais prendre maganon, manaphy et arceus si tu le veux bien^^ | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Jeu 23 Juin - 12:43 | |
| Comme l'a dit Perso', si t'as l'Arceus par fichier, ce serait cool ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Jeu 23 Juin - 18:04 | |
| Bon ça suffit là. Je vais finir par croire que vous savez pas lire.
Jeff ne fait pas de distribution. Relisez bien son message.
Puisque Arceus a du succès, je ferai sa distribution en juillet. Pour les PKTOPIA, si il y a un volontaire, qu'il se manifeste.
Le prochain hors-sujet, je locke ! | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Ven 24 Juin - 12:45 | |
| Merci lugia
je vais essayer de m'arranger avec hill pour faire la distribution moi-même s'il le faut | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA Ven 24 Juin - 12:57 | |
| OK Jeff. Tu me tiens au courant.
Les autres attendez un peu, on vous dira bientôt ce qu'il en est de cette distribution PKTOPIA.
Je lock provisoirement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA | |
| |
|
| |
| Distribution pokémon Maganon et Elekable POKETOPIA | |
|