Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Codes AR?                Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Codes AR?                Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Codes AR?

2 participants
AuteurMessage
Xega
Novice
Novice
Xega

Messages Messages : 64

Codes AR?                Empty
MessageSujet: Codes AR?    Codes AR?                Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:37

Bonsoir,
Je me suis acheter un AR, dessus de nombreux codes déjà pour OR Heartgold. Notament 1 que j'aime beaucoup, c'est celui des balls et l'autre pour capturer les pokemons des dresseurs.

J'ai fini la ligue, maintenant je suis dans les anciennes ville soit de Pokemon les premières versions. Mais je ne peux pas capturer les pokemons des autres dresseurs.

A Johto je peux prendre ce code mais pas à Kanto, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Codes AR?                Empty
MessageSujet: Re: Codes AR?    Codes AR?                Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:28

Xega, je t'ai déja prévenu, va falloir arrêter de poster 300 000 topics pour une seule simple question toute bête, alors soit tu poses ta question à la suite d'un de tes Topics déja ouverts, soit tu cherches un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Codes AR?
Page 1 sur 1