| ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ | |
|
+12Ptite' Missile Darkou Luffy Loulou Lugia Juli3n66 Maître Sinnoh Petite Sissel Staz. Perso' nounours110 Largactil 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Largactil Pro actif
| Sujet: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 17:23 | |
| Bon voilà, vot' Largou nationale s'en va à l'aventure ! 5 jours de pure folie à la Japan Expo =D j'vais revenir bien crevée, mais la tête remplie de bons souvenirs à partager avec vous ^^ ainsi que des photos... j'ai pas oublié, Hat ><Je pars Jeudi, sur les coups de...7h ^^' y a du monde à aller chercher à la sortie du TGV ! Et je reviendrai, disons, Lundi 4 Juillet, dans la soirée ^^ D'ailleurs Samedi, si y en a que ça intéresse, on va aller voir Taïg Khris sauter du Sacré Coeur record du monde du saut en longueur, et en rollers. Ça sera en direct sur W9 à 18h30 ^^ si on a un plan, on réquisitionnera les caméras XD (pour cela on va avoir besoin de Perso' comme caméraman je pense) BREF ! Tout ça pour dire que vous allez me manquer les loulous =< Même si je serai là demain, j'ignore si j'aurais eu le temps de poster ce billet d'absence xD alors j'en profite tant que j'ai rien à faire ! Sur ce, à la revoyure ! =) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 17:43 | |
| Oh, amuse-toi bien Larg' Profite-en à fond pour nous Et ramène-nous des tonnes de photos, on veut pouvoir s'y croire xD (Et l'image est chouette ^^)A lundi | |
|
| |
Perso' Apprenti
| |
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 17:48 | |
| Amuse toi bien la bas Larg a lundi^^. | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| |
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 21:30 | |
| Profite bien Larg', ramène nous plein de belles choses à raconter ! Bon séjour ! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 21:54 | |
| Oh mon Lulu' pleure paaaas...sinon *snif* je...je vais...p...pleurer...*snif*...moi aussiiiiiiii T____T | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 22:10 | |
| Bon Larg' si tu vx je serais la , c'est moi le rédac' en chef Non mais ramène surtout des blagues Et des photos Ah ben tu reviens pour mon anniversaire A+ Loulo ^^ | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mar 28 Juin - 23:32 | |
| Ouais éclate toi bien Largou ! Et ramène nous des jolies photos de toi bourrée en cosplay !! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mer 29 Juin - 1:36 | |
| D'accord avec Luff' Amuse toi Larga' Profite-en, et à Lundi! | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mer 29 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
Auth' Novice
| |
| |
LGM-34 Novice
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mer 29 Juin - 14:04 | |
| Tu va nous manquer | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Mer 29 Juin - 16:50 | |
| bon ben éclate toi comme un fou | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Jeu 30 Juin - 7:29 | |
| Reviens vite, amuse toi bien... | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: ♪ Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... ♫ Lun 4 Juil - 19:25 | |
| Revenuuuuuue !!! xD vous pouvez verrouiller ce topic =) | |
|