| [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
|
+39gogomo Corsica06100 Angelakira Zerg7 raikoudu67 Mew soul160 Adidino nounours110 marco973 Perso' Ptite' Missile sacha230899 asakura28 rebeu94120 Darkou saint Miaouss Juli3n66 Joke' Luffy Darkmugiwara Auth' L3Clem LGM-34 Shadow57 thomasdesbarges Hatsu Staz. XX--BLOOD--XX Gizmo Largactil WITHLUGIA Chenapan Temsik Yomiel toto46 Loulou Manu94 Lugia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugia Super Actif
| Sujet: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 1 Juil - 17:23 | |
| Distribution d'event PokémonPour ma première distribution de juillet, je vous propose Arceus Popularity Poll du Dream World japonais. Les japonais ont participé à un sondage pour désigner leur pokémon préféré. Arceus est sorti vainqueur. D'où le nom de l'event : Popularity Poll. Cet event a été distribué du 05 novembre 2010 au 31 janvier 2011 dans le Dream World japonais grâce à un code. Je remercie Jeff qui m'a généreusement donné cet Arceus. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant. La distribution commencera demain samedi à 16h et s'achèvera le dimanche 17 juillet. ArceusDO : DO du dresseur (Mat) ID : ID du dresseur (30160) Niveau : 100 NT Provenance : Forêt du Heylink Date : 05 novembre 2010 Attaques : Soin / Ultralaser / Requiem / Jugement Capacité spéciale : multi-type Règles à respecter : - avoir fait sa présentation - pas de langage sms - pas de double post - indiquez votre code ami s'il n'est pas dans votre profil - précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution Tous ceux qui respecteront ces règles et posteront d'ici le 17 juillet, recevront Arceus. Nou' pourra le distribuer par fichier pour ceux qui préfèrent, mais comme c'est les vacances elle ne sera pas là tous les jours. L'important est de s'inscrire dans les règles.Membres ayant reçu Arceus : - Spoiler:
chenapan thomasdesbarges Gizmo Jùe hill17 Anes2000 L3Clem Hatsunyl XX--BLOOD--XX WITHLUGIA Manu94 Darkmugiwara saint Authentik-243 Loulo Miaouss Perso' Largactil sacha230899 soul160 x-Enzo raikoudu67 Mew Shadow57 Ptite' Missile Angelakira Corsica06100 Zerg7 Luffy gogomo cdrik67 VeyRon57 Florian Veillet-Lecourt x-pokemon-dark-x
Edit Nou' : Je confirme, j'ai enfin le fichier ^^ Je ne promets pas que vous l'aurez dès que vous l'aurez demandé, mais si vous le demandez gentiment, vous l'aurez
Dernière édition par Lugia le Dim 14 Aoû - 21:41, édité 19 fois | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 1 Juil - 17:39 | |
| moi il me plaît cet arceus,je te le prend et pour mon ca de noir voilà: 2150 8395 0434,merci d'avance
| |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 1 Juil - 18:03 | |
| Bon lu' ^^, Je le commande . Ca: <-- ou | v Pour l'heure , on s'arrangera | |
|
| |
toto46 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 1 Juil - 18:53 | |
| Je pourrait l'avoir s'il te plait! je suis disponible tous les jours (je suis en vacance ) mon Code Ami: 1850 1796 9241 merci d'avance | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 1 Juil - 19:03 | |
| Salut! Je le veux bien, je serais dispo demain de 16h a 17h ou plus. Mon CA est dans mon profil. | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 1 Juil - 19:30 | |
| Salut, je te le commande mon ca à gauche et je suis dispo samedi de 17 à 21h .Bye | |
|
| |
WITHLUGIA Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 1 Juil - 20:23 | |
| Moi je le veut bien lugia sil te plait mon CA est dans ma signature ^^ merci d’avance | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 1 Juil - 22:20 | |
| C'est noté. Je serai là samedi à 16h. Rendez-vous sur la chatbox. | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 8:08 | |
| Je le voudrai bien à mon retour s'il te plait, Lulu' adoré =3 *a sucré un ordi pour pouvoir venir sur le forum xD* | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 9:30 | |
| Bonjour, moi je le voudrais bien s'il te plaît | |
|
| |
XX--BLOOD--XX Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 9:48 | |
| Je t'en réserve un aussi, mais je serai absent durant les 3/4 des vacances à compter de lundi, je ne pourrai donc pas le récupérer avant un bout de temps ! Pour mes dispos et mon CA, tu connais | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 11:43 | |
| Je le veut bien aussi Lugia^^ | |
|
| |
Hatsu Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 12:41 | |
| Je suis preneur si tu veux bien Lugia ^^ Merci | |
|
| |
thomasdesbarges Novice
Messages : 68 Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 12:55 | |
| Bonjour moi je le veux bien l'arceus ^^ merci d'avance. disponible tous les jour etr je serai la samedi a 16h ^^
Dernière édition par thomasdesbarges le Sam 2 Juil - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow57 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 13:01 | |
| Salut j'en voudrai bien un, je pense que je serai disponible demain. | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 13:12 | |
| Tes désirs sont des ordres ma Largou. J'en avais mis un de côté rien que pour toi Hatsu, non je veux pas OK XX-BLOOD-XX, l'essentiel est d'être inscrit pendant la distrib. Tu me diras quand tu seras là. C'est noté pour tout le monde. | |
|
| |
LGM-34 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 15:31 | |
| Je le veut bien a 21H00 le 10/07/2001 | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 16:30 | |
| Ca marche LGM-34 pour dimanche 10/07 21h00.
Demain après-midi je serai pas là pendant la finale de Wimbledon. | |
|
| |
L3Clem Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 18:19 | |
| Il me le faut !! Oo Mon CA est à gauche | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 2 Juil - 23:59 | |
| LuLu, i need this pokemon please =) . Je le désire sur 4G donc mon CA est celui de HeartGold qui est écrit dans ma signature, je serais disponible Lundi toute la journée. Merci d'avance LuLu =) | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 3 Juil - 0:28 | |
| L3Clem s'est fait.
Sorry Authentik-243, it cannot be possible. DW only on 5G. Sympa ton draco. | |
|
| |
Darkmugiwara Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 3 Juil - 14:42 | |
| J'aimerais bien lavoir s'il te plait. Mon CA: 2795-1058-9148 Voila bonne journée je suis disponible tout les jours a partir de 10h jusqu'à 12h | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 3 Juil - 16:28 | |
| OK Darkmugiwara. Le matin ça va être difficile pour moi. | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 3 Juil - 20:51 | |
| Okk Lugia. Baa sur 5G alors x) . Mon CA est donc celui de Blanc. S'il te plait (a), je serais disponible comme je t'ai dis Lundi et aussi tous les jours suivants .. Plutôt vers l'après midi . Voili Voilou. PS: Merci, by Larga ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 3 Juil - 21:05 | |
| OK pour demain lundi. Passe vers 17h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
|