Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Lun 4 Juil - 0:06 | |
| Je te le commande cher Lugia ! T'as déja mon CA. Merci d'avance | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Lun 4 Juil - 7:30 | |
| Je te le commande stp^^
Je serais peut-être dispo du 18 au 25 juillet. CA a gauche. | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Lun 4 Juil - 8:24 | |
| Hello ! Je te le commande aussi ! Je suis dispo, heu, demain, mercredi et jeudi entre 16h et 18h, choisis ce qui te va le mieux Et le CA, tu le connais ! Merci ! | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Lun 4 Juil - 10:22 | |
| Bonjour,
Par fichier svp et merci.
Bonne journée. | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Lun 4 Juil - 12:49 | |
| Salut Lugia je le veux aussi s'il te plait mon CA soul silver est dans mon profil merci davance | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Lun 4 Juil - 13:35 | |
| OK cher admin. Si tu changes pas de jeu, je l'ai toujours Pas très précis tout ça Jokeur, encore une de tes blagues Juli3n66, mardi 17h. Sinon les autres jours même heure. Miaouss, c'est nou' qui s'en occupera. Désolé saint, mais les pokémons du Dream World ne sont que pour les jeux 5G. C'est noté pour vous 4. | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Lun 4 Juil - 13:59 | |
| ba j'ai la 5g ba prend mon CA Noir
| |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Mar 5 Juil - 2:07 | |
| Salut Lu'! Je vais prendre ce petit Arceus. Mon Ca, tu l'as déja. ^^ Merci. Ou si vous préférez me l'envoyer par fichier, j'ai pas de problème non plus. Svp
Dernière édition par x-pokemon-dark-x le Mer 6 Juil - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Mar 5 Juil - 13:48 | |
| Hi Dark', Normalement je l'ai conservé oui. A partir de 17h sinon le soir. | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Mer 6 Juil - 4:46 | |
| Je t'en commande un mon ptit lugia s'il teplait! ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Mer 6 Juil - 12:45 | |
| OK chef ! Mais t'assures pas pour un admin, où qu'il est ton ca ? Je passe tous les jours à 17h jusqu'à ... | |
|
| |
asakura28 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 7 Juil - 3:09 | |
| Magnifique, avec ton accord j'en veux bien s'il te plait !! Mon code amis : 1678-5197-5423 je suis dispo tout les jours, vers 17h D'avance merci ! | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 7 Juil - 10:21 | |
| Salut, merci pour la distribution ! Pourrais-je l'avoir s'il te plait ? Si c'est bien sur 5G, mon CA est en dessous de mon avatar. Je suis dispo en ce moment sur la chatbox | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 7 Juil - 10:53 | |
| C'est noté asakura28 mais les pok du DW c'est uniquement sur la 5G. Mais comme tu vas bientôt jouer sur la 5G et que tu t'es inscrit correctement, tu le recevras, y'a pas de soucis. Dès que tu as ton code ami 5G, envoie-moi un MP.
OK sacha230899. Sinon je suis là tous les jours vers 17h. Et le soir vers 23h. | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 7 Juil - 10:55 | |
| Lugia, tu es dispo uniquement à ces horaires là ? Sinon c'est pas grave, vers 17 H 00 je pense être là | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 7 Juil - 18:59 | |
| Je le veut mon Luluu !!!!! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 7 Juil - 19:04 | |
| Quoi quoi?? TON Lulu?! è_é T'as peut-être un p'tit missile, mais moi j'ai récupéré un lance-roquettes !!! Alors surveille tes paroles et tiens ta langue tranquille >_<
Et moua je l'ai eu Arceus -w- na na nèèèreu ! | |
|
| |
Perso' Apprenti
| |
| |
Ptite' Missile Apprenti
| |
| |
marco973 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 8 Juil - 9:19 | |
| salut. Je pourrais avoir moi aussi ce pokemon s'il te plait mon code ami est: 1337 8744 4725
je suis disponible tous les jours à partir de 11H | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 8 Juil - 12:15 | |
| Je l'ai envoyé à Perso' ^^ | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 8 Juil - 12:30 | |
| je le veux bien s'il te plait je serait surement sur la cb durant tout vendredi | |
|
| |
soul160 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 9 Juil - 4:04 | |
| Salut je voudrait bien en avoir un moi aussi si possible ^^ je suis la toute la journée dimanche et samedi ^^ est-ce que tu veux un pokemon précis contre Arceus ? | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 9 Juil - 11:47 | |
| C'est noté Ptite' Missile, marco973, Adidino et soul160.
Ptite' Missile, ah, tu as mis ton ca quand même.
soul160, tu me passes n'importe quel pokémon, je le relâcherai après.
Samedi je serai là vers 17h. Sinon le soir. Dimanche pareil. Et n'oubliez pas d'entrer mon ca avant l'échange. | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
|