Auteur | Message |
---|
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 10 Juil - 11:18 | |
| Passe vers 17h30/18h Mew, je serai là. Sinon la semaine prochaine même heure. | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
raikoudu67 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 10 Juil - 15:23 | |
| salut je voudrais bien l'avoir . Je suis dispo tous les jour
merci | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 10 Juil - 15:36 | |
| Lulu désolé j'avais pas vu que tu avais répondu ^^''' On peut ce revoir aujourd'hui ou demain après je ne serait plus libre Y_Y | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 10 Juil - 18:27 | |
| raikoudu67 c'est fait.
Demain passe vers 17h30 Ptite' Missile. De toute façon comme tu t'es inscrite, tu l'auras, faut pas t'inquièter, même si c'est après tes vacances. | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| |
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Lun 11 Juil - 17:46 | |
| Je croyais que tu partais en vacances. Tu l'as maintenant | |
|
| |
Zerg7 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Mer 13 Juil - 10:52 | |
| Bonjour, J'aimerais bien avoir un. CA Black : 0304 1122 6669 Je suis disponible jusque samedi, entre 13 et 20h. Merci d'avance. | |
|
| |
Angelakira Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Mer 13 Juil - 12:46 | |
| Bonjour Lugia ! Encore un très grand merci ! ^__^ Je suis intéressée par Arceus ! *__* Et pour la disponibilité, c'est tout le temps ! XD En tous cas, je suis ravie de toutes ces distributions !! Merci encore à l'avance ~ A bientôt ! Mon CA : 4513 0998 5579 ! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Mer 13 Juil - 13:06 | |
| C'est noté Zerg7. Angelakira c'est fait | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 14 Juil - 16:29 | |
| Bonjour, j'aimerai également en avoir un si possible, voila mon code ami 5457 9268 5194 Pour la disponibilité, c'est en général les après-midi mais on peut s'arranger en MP Merci! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 14 Juil - 18:17 | |
| C'est fait Corsica | |
|
| |
gogomo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 14 Juil - 18:26 | |
| salut, je suis gogomo et j'aimerai bien avoir arceus car j'en ai aucun (j'en avait un mais je l'ai donné à un ami). Est-ce possible de m'envoyer un message pour savoir quand je dois me preparer s'il te plait merci.
Mon code ami est 3138-6110-9569 | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Jeu 14 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| |
| |
gogomo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 15 Juil - 11:02 | |
| vers 17h30? je pense que c'est possible. Merci encore lugia | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 15 Juil - 13:55 | |
| Oui c'est parfait Gogomo. Je te passerai aussi les 2 events shineys de x-pokemon-dark. | |
|
| |
gogomo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 15 Juil - 14:02 | |
| oh genial. merci mille fois | |
|
| |
cdrik67 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 15 Juil - 15:27 | |
| bonjour Lugia je serais aussi intéresser par le arceus si c'est toujours possible merci | |
|
| |
cdrik67 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 15 Juil - 16:06 | |
| merci bien recu toujours un plaisir d'échanger avec toi | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Ven 15 Juil - 16:29 | |
| De rien cdrik67. Pas de double-post, tu as le bouton EDITER en haut à droite des messages. | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 19:16 | |
| ça fait 2 ans que je le cherche et voila que je tombe sur toi merci mon code ami est:0561 6290 2007 | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 19:49 | |
| Flo', déjà sache que les doubles post sont interdis, si tu veux rajouter quelque chose, tu vas sur EDITER en haut à droite. De plus, il me semble que tu n'as pas fait ta présentation. Or, elle est obligatoire. J'suis ni modote ni admin, mais je te conseille d'aller la faire, car tu ne pourras pas profiter des offres sinon. | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 20:41 | |
| ben atten j'ai 1 blème : comment on fait pour les recevoir????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
|