Auteur | Message |
---|
Zerg7 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 20:46 | |
| - Florian Veillet-Lecourt a écrit:
- ben atten j'ai 1 blème : comment on fait pour les recevoir????
Bonsoir, Règles à respecter : - avoir fait sa présentation- pas de langage sms - pas de double post- indiquez votre code ami s'il n'est pas dans votre profil - précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution Pour faire sa présentation c'est par là => https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/f38-presentations | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 20:50 | |
| Et lorsque tu auras suivi les sages conseils de Zerg, Lugia acceptera de te rejoindre sur la Chat Box, tout en bas du forum, à partir de Dimanche soir ^^ Ici, il t'enverra Arceus par échange wifi (si ta DS est connectée en wifi, évidemment) | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 20:52 | |
| je viens de faire ma présentation ça va ou non????
| |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 20:57 | |
| Rho du calme >< on peut pas être partout à la fois, puis je répondais à ta question qui disait précisément: - Florian Veillet-Lecourt a écrit:
- ben atten j'ai 1 blème : comment on fait pour les recevoir????
| |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Zerg7 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Sam 16 Juil - 21:17 | |
| - Florian Veillet-Lecourt a écrit:
- pfffff je pige que dalle
Faut savoir lire ce qui est écrit plus haut, on ne peut pas être plus clair. Bonne soirée. | |
|
| |
dashue Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 17 Juil - 8:32 | |
| Salut, si possible un arceus m'interesserait également Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 17 Juil - 14:33 | |
| salut tout le monde c'est encore moi et je suis encore intéréssé pour arceus ça serai possible cet aprem?????
| |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 17 Juil - 14:42 | |
| Lugia ne revient que ce soir | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 17 Juil - 15:08 | |
| salut largactil tu peut me dire a quelle dame y faut parler dans le centre pokemon pour que lugia m'envoie arceus stp (j ai jamais fait ça)??
| |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 17 Juil - 15:19 | |
| La dame du milieu, au premier étage. Bien sur, n'oublie pas d'écrire le code ami de Lugia (1721 3295 6328) dans ton registre ami, qui se situe dans ton sac -> objets rares. | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Dim 17 Juil - 15:21 | |
| ok merci beaucoup!!! par contre tu sait a quelle heure il sera disponible stp????? | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] Mar 19 Juil - 18:03 | |
| Florian Veillet-Lecourt, désolé, plusieurs imprévus m'ont tenu éloigné de BPE. Je suis de retour maintenant. Si tu peux venir demain entre 17h30 et 19h ici, je te passerai Arceus. Il faudra me rejoindre sur la chatbox qui se trouve tout en bas de la page d'accueil. dashue, si tu as bien lu les règles de cette distribution, tu verras qu'il manque 2 choses : - faire ta présentation. Tu as un exemple ici https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/t1737-a-lire-avant-de-se-presenter- ton code ami Tous les inscrits recevront Arceus du DW. Fin de la distribution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution d'Arceus Popularity Poll du Dream World japonais [Edit Nou': Fichier dispo ^^] | |
|