| SIO PRESENTATION | |
|
+7Chenapan Juli3n66 Petite Sissel Loulou nounours110 Ptite' Missile SIO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SIO Novice
| Sujet: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 14:33 | |
| bonjourd je m'appel benoit ******* j'ai 17ans et je suis a la recherche d'infosur l'activation d'un code ar sur R4
Edit Lugia : j'ai enlevé ton nom, ne jamais le mettre sur les forums.
| |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 14:40 | |
| Bienvenue !! Je suis pas modo mais t'a présentation ... C'est pas ça --'' | |
|
| |
SIO Novice
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 14:42 | |
| une presentation c'est sa a par pour un travaille ou il faut l'adresse et l'adresse mail et sais tu comment activer un code sur diamand
| |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 15:45 | |
| Juste au cas où, on a fait un beau petit post-it pour donner un modèle de présentation... si tu viens juste pour les codes, tu peux trouver ça sur internet... Mais bon, si tu veux être actif, tu peux commencer par faire une présentation correcte ^^ | |
|
| |
SIO Novice
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 16:27 | |
| OU SE SITUE ce post it et je vien juste pour savoir comment sais t-on si il son ativer car c'st po esrit sur internet
| |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 17:22 | |
| 1 ) Bienvenu sur Best Pokémon Event 2 ) - Ouvre ceci:
•Prénom : •Fille ou garçon : •Âge : •Pays / Ville : •Hobbies et passions : •Pokemon préféré(s): •Ce que tu collectionnes (event, fan made, shinies...): •Avis sur le design du forum : •Comment avez vous connu le forum : •Autre : Ou plus simple:Clique:https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/t1737-a-lire-avant-de-se-presenter
3 ) Réponds au formulaire xD 4 ) Si tu viens simplement pour sa , cela ne servait à rien de t'inscrire ^^ Voila , je suis pas modo mais bon ^^ | |
|
| |
SIO Novice
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 18:32 | |
| je m'appel jeremy je suis un garçon j'ai 16 ans je suis de annoeullin en france mes hobi son les etude et la recherche de jobs d'été mes pokemons préférer son déoxis darkrai et shaymine je collectionne ces evenement je trouve se forum pas tro bien et j'ai connu se site grace a un amis qui vien d'être bannis
edit Lugia : géniale ta présentation ! Pour les jobs d'été c'est mal barré vu la tonne de fautes d'orthographe que tu fais par ligne. Personne ne t'a forcé à venir ici. Et si ton ami a été banni c'était justifié ! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Mer 6 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Jeu 7 Juil - 8:00 | |
| On ne s'inscrit pas sur un forum pour chercher des code >.<'' Je suis pas modo , hein !! ^^ Lugia lol ce que t'a écrit XD | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Jeu 7 Juil - 9:13 | |
| Bienvenue Benoit... ou Jeremy je sais pas ! | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Jeu 7 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Jeu 7 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Jeu 7 Juil - 16:10 | |
| Mouais le double prénom faudra aussi m'expliquer...sinon y'a pas que des codes ici hein ^^ Mais bon, d'autres te l'ont déjà dit, j'insiste pas ^^' Bienvenue sur BPE tout de même ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Jeu 7 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION Dim 10 Juil - 17:13 | |
| bienvenue a toi sur BPE !!! maintenant il nous reste a nous expliquer une chose: ton double prénom... alors sois c'est deux personne sur le même compte sois il ne connais plus son prénom sois il change de prénom parce qu'il veut pas qu'on sache comment il s'appelle... Enfin bref à part ce détail j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIO PRESENTATION | |
| |
|
| |
| SIO PRESENTATION | |
|