Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Nuzlocke [ Challenge ] Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Nuzlocke [ Challenge ] Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuzlocke [ Challenge ]

Aller en bas 
+4
bulbi-chan
Staz.
nounours110
Perso'
8 participants
AuteurMessage
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:35

Bonjour/Bonsoir./Au revoir

Donc, vous voyez le titre tu sujet, là vous vous dîtes " Hein ? C'quoi c'truc ?! ", bon, plus littéralement, vous vous dites " Par Crésus, qu'est donc cette chose ! ", ou en mieux, entre les deux " C'est quoi ça ? ". Ensuite, vous voyez qui a écrit le sujet, et vous vous dîtes " Pu*ain pas lui ! ", oui je sais que je fais peur mais quand même. Sad

Enfin bon, passons aux choses sérieuses.

Donc pour répondre à votre question, le Nuzlocke Challenge est un challenge ( sans blague --" ) pour allonger la durée de jeux de Pokémon et la compliqué. Il y a différentes règles, que vous pouvez choisir vous même. Le but consiste à recommencer une partie de n'importe quel jeu Pokémon en suivant ces règles, voici les règles que vous pouvez choisir :

Spoiler:

Vous avez, comme vous le voyez, largement le choix des règles. Wink
Les règles de base, pour que vous voulez que votre partie soit vraiment du Nuzlocke Challenge sont de relâcher les Pokémon mis KO et de capturer le premier Pokémon de chaque zone.

Pour en savoir plus, merci de lire ce qu'il est écrit sous les règles ou de poser vos questions.

Pour les débutants, les règles conseillées sont les règles officielles, soit relâcher un Pokémon mis KO et capturer le premier Pokémon de chaque zone. Bon jeu !


Dernière édition par Perso' le Mar 4 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:18

Mon dieu xD Je ne saurais pas suivre ça x) Si j'avais un linker et plusieurs sauvegardes, je pourrais.. ^^ Mais là, non, je suis trop nulle pour ça xD ^^

Enfin, ça a quand même l'air assez marrant ^^ Si je m'achète un linker un jour, j'essaierai x)

Tu l'as déjà fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staz.
Apprenti
Apprenti
Staz.


Messages Messages : 282
Localisation Localisation : ...Hmm”

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:40

Je vais essaie sur ma version diamant comme ma sav est morte et sa a tous recommence j'en profite XD
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:51

Trop compliqué et dangereux pour moi ce machin -_-' xD Comme l'a dit Nou' avec un linker, ça pourrait se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:54

OMG --" RIEN PIGE xD

Bon Loulo on abandonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'


Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:43

Non j'ai pas encore essayer, mais j'y compte bien un de ces jours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:06

IIISSHH! Ça m'a l'air assez difficile. Peut-être qu'un jour, j'essairais..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:00

Moi ... Je sait que je l'essaierait ... Pas aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:00

sa a l'air chouette mais le spoiler marche pas quelqu'un pourrais faire quelque chose svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlocke [ Challenge ] Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ]   Nuzlocke [ Challenge ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke [ Challenge ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: