Perso' Apprenti
| Sujet: Nuzlocke [ Challenge ] Ven 8 Juil - 20:35 | |
| Bonjour/Bonsoir./Au revoir
Donc, vous voyez le titre tu sujet, là vous vous dîtes " Hein ? C'quoi c'truc ?! ", bon, plus littéralement, vous vous dites " Par Crésus, qu'est donc cette chose ! ", ou en mieux, entre les deux " C'est quoi ça ? ". Ensuite, vous voyez qui a écrit le sujet, et vous vous dîtes " Pu*ain pas lui ! ", oui je sais que je fais peur mais quand même.
Enfin bon, passons aux choses sérieuses.
Donc pour répondre à votre question, le Nuzlocke Challenge est un challenge ( sans blague --" ) pour allonger la durée de jeux de Pokémon et la compliqué. Il y a différentes règles, que vous pouvez choisir vous même. Le but consiste à recommencer une partie de n'importe quel jeu Pokémon en suivant ces règles, voici les règles que vous pouvez choisir :
- Spoiler:
The lien is dead. * Couic * Edit by Shad' : Pour les règles un petit tour sur Google s'impose (je ne voulais pas vraiment modifier son topic)
Vous avez, comme vous le voyez, largement le choix des règles. Les règles de base, pour que vous voulez que votre partie soit vraiment du Nuzlocke Challenge sont de relâcher les Pokémon mis KO et de capturer le premier Pokémon de chaque zone.
Pour en savoir plus, merci de lire ce qu'il est écrit sous les règles ou de poser vos questions.
Pour les débutants, les règles conseillées sont les règles officielles, soit relâcher un Pokémon mis KO et capturer le premier Pokémon de chaque zone. Bon jeu !
Dernière édition par Perso' le Mar 4 Oct - 16:10, édité 2 fois | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] Sam 9 Juil - 10:18 | |
| Mon dieu xD Je ne saurais pas suivre ça x) Si j'avais un linker et plusieurs sauvegardes, je pourrais.. ^^ Mais là, non, je suis trop nulle pour ça xD ^^
Enfin, ça a quand même l'air assez marrant ^^ Si je m'achète un linker un jour, j'essaierai x)
Tu l'as déjà fait? ^^ | |
|
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] Sam 9 Juil - 10:40 | |
| Je vais essaie sur ma version diamant comme ma sav est morte et sa a tous recommence j'en profite XD | |
|
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] Sam 9 Juil - 10:51 | |
| Trop compliqué et dangereux pour moi ce machin -_-' xD Comme l'a dit Nou' avec un linker, ça pourrait se faire ^^ | |
|
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] Sam 9 Juil - 11:54 | |
| OMG --" RIEN PIGE xD
Bon Loulo on abandonne xD | |
|
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] Sam 9 Juil - 14:43 | |
| Non j'ai pas encore essayer, mais j'y compte bien un de ces jours ! xD | |
|
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] Sam 9 Juil - 15:06 | |
| IIISSHH! Ça m'a l'air assez difficile. Peut-être qu'un jour, j'essairais.. | |
|
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] Dim 10 Juil - 8:00 | |
| Moi ... Je sait que je l'essaierait ... Pas aujourd'hui ^^' | |
|
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] Lun 3 Oct - 19:00 | |
| sa a l'air chouette mais le spoiler marche pas quelqu'un pourrais faire quelque chose svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuzlocke [ Challenge ] | |
| |
|