| La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) | |
|
+7soul160 bulbi-chan Staz. Ptite' Missile Sora Darkou nounours110 11 participants |
On relance une édition spéciale vacances? ^^ | Non, trop de gens partis.. | | 29% | [ 5 ] | Evidemment, on est toujours là :D | | 53% | [ 9 ] | M'en fous, je joue pas | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Dim 10 Juil - 13:10 | |
| Bon, vu que pas mal de monde part en vacances, ou même que certains viennent tout simplement moins, je lance un petit sondage : Est-ce qu'on relance le jeu pour les vacances, ou est-ce qu'on attend la rentrée?
Je vous laisse voter, et en fonction des votes, bah on verra si on se relance ^^
Evidemment, essayez de voter avant la fin des vacances xD
EDIT: bon, étant donné que je m'en vais le 1er, va bien falloir que je close le sondage... et c'est un oui ^^
Maintenant une autre question se pose : on fait une partie sérieuse qui comptera dans les stats ou pour du beurre? ^^
Dernière édition par nounours110 le Lun 25 Juil - 12:56, édité 3 fois | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Dim 10 Juil - 15:19 | |
| On relance le jeu! | |
|
| |
Sora Apprenti
Messages : 494 Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Lun 11 Juil - 7:08 | |
| Bah oui on relance justement c'est pour occuper ceux qui reste | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Lun 11 Juil - 7:17 | |
| | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Lun 11 Juil - 11:58 | |
| Pour le moment j'ai une majorité de gens qui veulent le relancer, mais bon, y'a que 5 personnes qui ont voté xD Donc je vais encore attendre un peu ^^ | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Lun 11 Juil - 12:21 | |
| Oauis en relance le jeu =] | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Lun 11 Juil - 19:28 | |
| Ah mais non, je serais pas là, on attend ! xD | |
|
| |
Sora Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Mar 12 Juil - 10:31 | |
| trop tard le vote dit oui donc on relance (et on te massacre pendant ton absence) | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Mar 12 Juil - 13:15 | |
| Ah ben quel courage Dracounet ! je vois que t'as tellement peur de m'affronter que tu préfères attaquer durant mon absence, bravo xD En même temps, c'est comme ça que les mecs ont gagné hein, quand les filles étaient pas là... | |
|
| |
soul160 Novice
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Mar 12 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Mar 12 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Mar 12 Juil - 21:29 | |
| on relance | |
|
| |
SaykoTamaki67 Novice
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Mer 13 Juil - 17:09 | |
| On le relance . J'ai voté sa moi . | |
|
| |
Sora Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Sam 23 Juil - 12:04 | |
| Bon bas on la relance maintenent? | |
|
| |
Carcha Apprenti
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Sam 23 Juil - 16:24 | |
| De toute façon si on relance ou non les filles gagnerons car elles sont plus nombreuses que les garçons | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) Lun 25 Juil - 12:51 | |
| Oui enfin, faut voir parce que ça dépend du nombre de filles qui partent en vacances, ou du moins qui lâcheront leur ordi x) ^^
Bon... bah on va dire que vous avez eu le temps hein ^^ Perso j'avais voté non xD Parce que je pars le 1er août, donc faudra pas compter sur moi les filles ^^
Je vais relancer le jeu... mais maintenant je vais lancer un autre sondage: est-ce que cette partie comptera dans les stats, ou est-ce que ce sera un jeu pour du beurre? ^^
(Je ne veux pas de réponse du genre "Si les mecs gagnent il compte, sinon non" , ou inversement xD )
J'ai lancé le sondage dans la nouvelle partie, donc je locke ce topic ^^ Autant ne pas polluer le fofo avec 36 topics de la guerre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) | |
| |
|
| |
| La Guerre des Filles et Garçons (Edit: pour du beurre ou pour du vrai? xD) | |
|