Auteur | Message |
---|
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 21 Juil - 13:41 | |
| bonjour c'est florian j'aimerai bien les 2 zoroarks svp . Ma présentation est dans la liste des présentations et mon CA white est normalement a gauche sinon:0561 6290 2007 Par contre est ce que quelqu un pourrait me dire des précision sur comment on fait pour prendre les zoroarks ? je sais déja que c'est la dame du milieu mais arrivé dans la salle je fais quoi????? | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 21 Juil - 15:31 | |
| Avant d'entrer dans la salle, il faut t'assurer que Lugia ou moi sommes dans la salle aussi. Ainsi, l'échange pourra se faire. Rappelle moi tes disponibilités? | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 21 Juil - 17:40 | |
| C'est noté Florian Veillet-Lecourt. Je serai sur la chatbox demain de 18h à 19h. La chatbox se trouve en bas de la page d'accueil.
Mais comme te l'a dit Largactil, si tu la vois sur la chatbox, elle pourra te les donner. | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 21 Juil - 17:45 | |
| Salut mes disponibilités seraient vers 22h et comment je sait si vous y etes ???, moi d'habitude je rentre dans la salle et y a personne et je vais a l'écran tout au fond et je marque échange je dois faire ça????, Salut lugia tu peut m'appeler florian ou flo ça me dérange pas si j'ai des problèmes de connexion de la DS je te le dirait sur la chatbox | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 21 Juil - 17:53 | |
| Ce soir à partir de 22h30 ou demain soir. Tu verras les personnes connectées à la chatbox. Faut regarder tout en bas de la page d'accueil.
Pour le reste, on en parlera sur la chatbox. | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 21 Juil - 18:50 | |
| ooooooooooooooook dac largactil va sur la chatbox ce soir????????, | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 21 Juil - 21:03 | |
| Je connais pas son emploi du temps Tu l'as eu. Plus que 3 jours avant la fin de la distrib. | |
|
| |
Douie Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Jeu 21 Juil - 21:24 | |
| Bonjour,
Je serais intéressée par les deux pokémons. Je suis disponible maintenant ou tous les jours à partir de 17h.
Mon code ami est dans mon profil mais je le rajoute:1850 3456 2379 c'est la version noire.
Merci pour tout ce boulot ! | |
|
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 22 Juil - 7:02 | |
| reçu merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 22 Juil - 9:16 | |
| Salut ! Cool la distribution ! Pourrais-je avoir les 2 s'il vous plait ? Mon CA de Blanc : 0003 2580 7205. Je suis disponible en ce moment toute la journée je pense. Merci d'avance ! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 22 Juil - 15:40 | |
| Douie c'est fait.
sacha230899 c'est noté. Je serai là aujourd'hui de 18 à 19h et ce soir à partir de 22h30. Demain je serai pas là, mais Largactil pourra te les donner si tu viens demain. | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Ven 22 Juil - 19:52 | |
| Merci ! J'ai bien reçu les deux zoroarks de Largactil . Merci beaucoup pour la distribution !!! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Sam 23 Juil - 14:56 | |
| Si mon compte est bon, seuls 8 membres n'ont pas encore reçu Zoroark: arcewtwo, WITHLUGIA, Jokeur (pas de wifi, je sais), asakura28, Manu94, toto46, saint et gogomo. Que l'on me corrige si je me trompe xD
Que tous ceux qui n'ont pas reçu le sien (ou les leurs, cela va de soi) me préviennent par MP de leurs disponibilités, merci ^^ | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Sam 23 Juil - 20:40 | |
| Je voudrais bien les 2 Zoroark please =) | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien Lun 25 Juil - 0:12 | |
| C'est noté Authentik-243. Tu es le dernier inscrit.
Cette distribution est terminée. Les inscrits qui ne les ont pas encore reçus, venez les réclamez quand vous nous verrez sur la chatbox ou donnez vos disponibilités par MP.
Prochaine distribution en août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution des Zoroark français et italien | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution des Zoroark français et italien | |
|