| Présentation | |
|
+11Temsik Yomiel Mad' Juli3n66 Darkou Lugia Largactil Mew Corsica06100 Jeff SaykoTamaki67 Raiko 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Raiko Novice
| Sujet: Présentation Lun 18 Juil - 10:02 | |
| Prénom : Julien Sexe : Mec Âge : 2X ans (sujet tabou! disons vers le milieu de la 20aine) Pays / Ville : France, Nice Hobbies et passions : Tennis, foot, manga, musique, séries, JV. Pokemon préféré(s): Alors là... J'hésite entre 200 ou 300... :-D J'éditerai le post le jour où je serai sûr de mon choix ^^ Ce que tu collectionnes : Les pokemons de type dragon! Ils sont magnifiques ^^ Avis sur le design du forum: Niquel, pas agressif pour les yeux, avec un petit aspect hightech! Comment avez vous connu le forum : Un ami inscrit m'en a parlé (le corse )! Job: presque avocat Voilà. J'ai décidé de m'inscrire car on m'a parlé de l'ambiance cool qui régnait sur ce forum. Je précise que c'est la première fois que je rentre dans une communauté web sur ce sujet Enchanté les gars =) | |
|
| |
SaykoTamaki67 Novice
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 10:31 | |
| Tu ne vas pas regretter de t'être inscrit. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 11:28 | |
| Mon Racaaaaaaaaaaaaaaaaa! Bienvenue sur ce forum, tu vas voir c'est énorme (et en plus je fais des rimes ^^) | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 15:33 | |
| Bienvenue chez nous Raiko. Pour une première communauté web, je crois que tu as visé dans le mille Mais non c'est pas un sujet tabou, t'es loin d'être le seul à avoir la vingtaine et à jouer à pokémon. Si Corsica se met à faire des vers sans en avoir l'air, où va t-on ? | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil - 15:39 | |
| - Lugia a écrit:
Si Corsica se met à faire des vers sans en avoir l'air, où va t-on ? Mon Lulu aurais tu toi aussi une âme poète? Que de points communs... Edit Lugia : lol | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Juil - 7:48 | |
| | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Juil - 21:31 | |
| Et moi aussi j'ai la vingtaine, aucune honte à jouer tant qu'on s'amuse Bon jeu | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Juil - 9:46 | |
| Bienvenue! J'ai l'impression que Pokemon atire de plus en plus les gens qui ont la vingtaine! Ou alors ils ont adoré en étant plus jeune(je vous traites pas de vieux hein...). Pokemon se fait une belle image! Amuse toi bien! | |
|
| |
Raiko Novice
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Juil - 11:01 | |
| - Temsik Yomiel a écrit:
- Bienvenue! J'ai l'impression que Pokemon atire de plus en plus les gens qui ont la vingtaine! Ou alors ils ont adoré en étant plus jeune(je vous traites pas de vieux hein...). Pokemon se fait une belle image! Amuse toi bien!
Pour ma part, j'ai aimé étant plus jeune, et ça ne m'a jamais vraiment quitté. Une sorte de drogue ?=) | |
|
| |
Sora Apprenti
Messages : 494 Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nem91 Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Juil - 11:29 | |
| - Raiko a écrit:
- Temsik Yomiel a écrit:
- Bienvenue! J'ai l'impression que Pokemon atire de plus en plus les gens qui ont la vingtaine! Ou alors ils ont adoré en étant plus jeune(je vous traites pas de vieux hein...). Pokemon se fait une belle image! Amuse toi bien!
Pour ma part, j'ai aimé étant plus jeune, et ça ne m'a jamais vraiment quitté. Une sorte de drogue ?=) +1 Raiko, Comme il le dit, Pokémon est apparu à un moment de notre enfance qui nous a marqué et nous sommes donc beaucoup à n'avoir jamais laché, enfin, c'est mon analyse | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Juil - 11:36 | |
| Bienvenue chez nous Mais non, faut pas avoir honte de son âge ^^ Dis-toi qu'un gars de 20 ans saisit beaucoup plus les subtilités du jeu qu'un gosse de 5 ans xD (qui ne saurait sûrement pas le finir, en fait.. xD)Et oui, ça peut sans doute être assimilé à de la drogue xD | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Juil - 17:50 | |
| Bienvenue sur le Fofo Raiko ! Je rejoins ton analyse Nem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |