Perso' Apprenti
| Sujet: Les Mangas (re)débarquent en France ! Mar 19 Juil - 8:42 | |
| Une petite news pour annoncer que le Manga Pokémon va officiellement être repris par les Éditions Kurokawa. Le Manga à venir en France s'appellera donc " Pokémon Noir & Blanc ", admirez cette magnifique originalité. ~
L'histoire, comme on s'en doute, se passera à Unys où deux jeunes dresseurs, nommés Noir & Blanche veulent bien sûr battre la Ligue et blabla, bref on commence à avoir l'habitude.
Le premier tome du manga paraîtra ( en France, pour ceux qui n'auraient pas encore compris ) le 8 Septembre 2011. Il sera dessiné par Satoshi Yamamoto et scénario produit par Hidenori Kusaka.
Le second tome sortira un mois plus tard ( en France toujours ), il sera même en avance chez nous par rapport aux Japonais. On retrouvera bien entendu les personnages du jeu et de l'animé, soit les Champions d'arènes, Tcheren et Bianca qui seront les rivaux de Noir et Blanche, la Team Plasma et, au grand (dé)plaisir général, N sera également de la partie. ~
[ Source - Eternia. ~ ] | |
|
Jeff Novice
| Sujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France ! Mar 19 Juil - 12:40 | |
| merci de l'info
dis perso est-ce que ca existait déjà avant? si oui combien de tomes y avait-il? | |
|
Perso' Apprenti
| |
Mew Pro actif
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France ! Mar 19 Juil - 20:22 | |
| Ca a l'air bien! Bon, c'est l'histoire habituel mais c'est bien (enfin... Je crois que c'est bien... XD) Je vais les acheter.^^ Si aucun des deux prends Moustillon, j'acheterais pas le volume 2! XD | |
|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France ! Dim 24 Juil - 16:00 | |
| Noir et Blanche !? Mais ces quoi ces noms débiles !
Merci quand même Perso' ^^' | |
|
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France ! Jeu 25 Aoû - 18:05 | |
| Merci pour l'info Perso ! ^^ | |
|
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France ! Jeu 25 Aoû - 18:31 | |
| Merci pour cette nouvelle new Perso' !!! Luffy à raison ces quoi ces noms complétement débiles ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mangas (re)débarquent en France ! | |
| |
|