Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges. |
|
| Cherche pokemon DW FEMELLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Kagura Apprenti
| Sujet: Cherche pokemon DW FEMELLE Mer 20 Juil - 8:14 | |
| je cherche des pokemon femelles issus du Dream World
voici la liste de mes manquantes :
au Bosquet : Psykokwak, Caninos, Marill, Simularbre, Zigzaton, Dynavolt, Pachirisu, Laporeille, Natu et Skitty
au Vaste Ciel : Natu, Tylton, Airmure, Tropius et Pijako
à la Mer Etincelante : Krabby, Hypotrempe, Poissirène ou poissoroy, Stari(neutre pas femelle), Magicarpe, Kabuto, Qwilfish, Corayon, Raimoraid, Goelise, Carvanha, Coquiperl, Lovdisc, Mustebouee, Tentacool, Carvanha, Lilia, Barpau, Sancoki
en échange j'offre des bébés pokemon niveau 1 parmi lesquels des starters toutes générations, des pokemons avec la capacité DW (par exemple Goupix secheresse), autres dans ce cas demander si le pokemon est disponible.
Dernière édition par Kagura le Mer 20 Juil - 16:01, édité 2 fois | |
| | | Jeff Novice
| Sujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE Mer 20 Juil - 10:32 | |
| j'ai des femelles du DW, mais sais-tu les cloner parce que les des bébés pokemon niveau 1 ne m'intéressent pas vraiment | |
| | | arcewtwo Novice
| Sujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE Mer 20 Juil - 10:34 | |
| au vaste ciel et à la mer étincelante? | |
| | | Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE Mer 20 Juil - 13:59 | |
| Tu auras plus de réponses si tu proposais contre les femelles demandées, d'autres femelles du DW. Enfin, c'est juste mon avis J'en ai au moins 3 parmi celles que tu cherches, mais des bébés niv 1, je peux tous les avoir ... | |
| | | Kagura Apprenti
| Sujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE Mer 20 Juil - 16:00 | |
| je propose certes des bébés basique de starter mais je propose aussi des bébés avec la capacité DW des femelles que j'ai déjà...
j'avais pas mis la liste complète la voilà : Rattata, Nidoran male et femelle, Mysterherbe, Chetiflor, Ponyta, Canarticho, Doduo, Noeunoeuf, Excelangue, Saquedeneu, Kangourex, Fouinette, Wattouat, Granivol, Tournegrin, Cerfrousse, Medhyena, Nenupiot, Nirondelle, Arakdo, Keunotor, Lixy, Insécateur, Tauros, Girafarig, Ecremeuh, Morpheo, Chaglam, Goupix, Ptitard
Chenipan, Roucool, Piafabec, Nosferapti, Ptera, hoothoot, Coxy, Yamna, Cornèbre, Scorplane, Cadoizo, Goelise, Etourmi, Baudrive
Ramoloss, Amonita, Axoloto, Demanta (ou babymanta), Wailmer, Barloche, Relicanth, Ecayon, Ecrapince, Anorith, Locklass, Minidraco.
pour le vaste ciel et la mer étincelante ce sont les deux autres zones de l'ile des rèves... il n'y a pas que le bosquet a visiter.
a oui j'ai oublié de préciser je cherche des pokemon femelle avec la capacité DW mais ça peut être des niveau 1 pas obliger d'avoir les niveau 10 en provenance directe du DW... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE | |
| |
| | | | Cherche pokemon DW FEMELLE | |
|