Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Cherche pokemon DW FEMELLE Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Cherche pokemon DW FEMELLE Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cherche pokemon DW FEMELLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Cherche pokemon DW FEMELLE Empty
MessageSujet: Cherche pokemon DW FEMELLE   Cherche pokemon DW FEMELLE Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:14

je cherche des pokemon femelles issus du Dream World

voici la liste de mes manquantes :

au Bosquet :
Psykokwak, Caninos, Marill, Simularbre, Zigzaton, Dynavolt, Pachirisu, Laporeille, Natu et Skitty

au Vaste Ciel :
Natu, Tylton, Airmure, Tropius et Pijako

à la Mer Etincelante :
Krabby, Hypotrempe, Poissirène ou poissoroy, Stari(neutre pas femelle), Magicarpe, Kabuto, Qwilfish, Corayon, Raimoraid, Goelise, Carvanha, Coquiperl, Lovdisc, Mustebouee, Tentacool, Carvanha, Lilia, Barpau, Sancoki


en échange j'offre des bébés pokemon niveau 1 parmi lesquels des starters toutes générations, des pokemons avec la capacité DW (par exemple Goupix secheresse), autres dans ce cas demander si le pokemon est disponible.


Dernière édition par Kagura le Mer 20 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Cherche pokemon DW FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE   Cherche pokemon DW FEMELLE Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:32

j'ai des femelles du DW,
mais sais-tu les cloner parce que les des bébés pokemon niveau 1 ne m'intéressent pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
arcewtwo
Novice
Novice
arcewtwo


Messages Messages : 23

Cherche pokemon DW FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE   Cherche pokemon DW FEMELLE Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:34

au vaste ciel et à la mer étincelante?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Cherche pokemon DW FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE   Cherche pokemon DW FEMELLE Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:59

Tu auras plus de réponses si tu proposais contre les femelles demandées, d'autres femelles du DW. Enfin, c'est juste mon avis Wink

J'en ai au moins 3 parmi celles que tu cherches, mais des bébés niv 1, je peux tous les avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Cherche pokemon DW FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE   Cherche pokemon DW FEMELLE Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:00

je propose certes des bébés basique de starter mais je propose aussi des bébés avec la capacité DW des femelles que j'ai déjà...

j'avais pas mis la liste complète la voilà :
Rattata, Nidoran male et femelle, Mysterherbe, Chetiflor, Ponyta, Canarticho, Doduo, Noeunoeuf, Excelangue, Saquedeneu, Kangourex, Fouinette, Wattouat, Granivol, Tournegrin, Cerfrousse, Medhyena, Nenupiot, Nirondelle, Arakdo, Keunotor, Lixy, Insécateur, Tauros, Girafarig, Ecremeuh, Morpheo, Chaglam, Goupix, Ptitard

Chenipan, Roucool, Piafabec, Nosferapti, Ptera, hoothoot, Coxy, Yamna, Cornèbre, Scorplane, Cadoizo, Goelise, Etourmi, Baudrive

Ramoloss, Amonita, Axoloto, Demanta (ou babymanta), Wailmer, Barloche, Relicanth, Ecayon, Ecrapince, Anorith, Locklass, Minidraco.


pour le vaste ciel et la mer étincelante ce sont les deux autres zones de l'ile des rèves... il n'y a pas que le bosquet a visiter.

a oui j'ai oublié de préciser je cherche des pokemon femelle avec la capacité DW mais ça peut être des niveau 1 pas obliger d'avoir les niveau 10 en provenance directe du DW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pokemon DW FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: Cherche pokemon DW FEMELLE   Cherche pokemon DW FEMELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pokemon DW FEMELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokémon que je cherche
» je cherche sur pokemon blanche !
» Cherche des pokemon fossile
» cherche rayquaza shiney ;) sur pokemon y
» Je cherche plein de Pokémon event sur 5g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Échanges :: Échanges Pokémon basiques-
Sauter vers: