| Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) | |
|
+13Vodka59 Caldera x-g0lden-dream darkspirit Mt.Illusions camemjules DIAMANT PoKeWii WonderMatt sushiboy Naruto ichokaru Darkky24 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkky24 Novice
| Sujet: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Sam 3 Avr - 18:20 | |
| Salut ! Je voudrai faire une distribution d'un pichu colored qui débloque le troizépi pour l'instant je ne peux pas la faire car il faudrait un cloneur donc si un admin ou un modérateur poivait m'en cloner un je serai très content merci d'avance. - Spoiler:
La date de la distribution n'est pas encore établie et quand j'aurai un jirachi do NZ ou do CHANNEL j'en ferai une distribution (avec quequ'un pour me les cloner biensur).
Voilà A plus tout le monde =3 ATTENTION: P.S.:Je vais bientôt rajouté une distribution d'ARCEUS michina niv 100 donc a qui voudra bien me le cloner ^^.
Dernière édition par Xx-LaTiOs-xX le Lun 10 Mai - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
ichokaru Novice
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Dim 4 Avr - 7:02 | |
| Haa j'avais louper cette event ! Ba quand tout sera Ok , j'en veux bien un si possible =)
Code Ami Cœur d'Or : 1462 8689 5831 | |
|
| |
Naruto Novice
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Dim 4 Avr - 7:56 | |
| Bonjour Moi aussi je voudrai l'avoir quand il sera cloner stp Mon code ami 5155 3285 7683 Si tu peux me l'envoyer par fichier je suis preneur aussi stp | |
|
| |
sushiboy Novice
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Dim 4 Avr - 9:41 | |
| je le veux bien aussi | |
|
| |
WonderMatt Novice
| Sujet: pichu Dim 4 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
PoKeWii Apprenti
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Dim 4 Avr - 17:29 | |
| Moi comme j'avais deux jeux Pokémon (Perle et Platine), j'ai reçu deux Pikachu Event. | |
|
| |
WonderMatt Novice
| Sujet: Pichu coloré Dim 4 Avr - 22:05 | |
| j'avais aussi les deux versions, donc, il m'en reste un, j'essaye de faire des bébs, mais pas certain que cela fonctionne..... | |
|
| |
PoKeWii Apprenti
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Dim 4 Avr - 22:06 | |
| Merci jeune scarabée ! ^^ | |
|
| |
DIAMANT Hyper Actif
| Sujet: pich colored Dim 4 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
camemjules Pro actif
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 12:32 | |
| Moi aussi je suis intéressé par cet évent. | |
|
| |
DIAMANT Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 12:34 | |
| j'en veux un!réponds par mp,stp! | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 12:36 | |
| J'en voudrais un si possible !! Je suis disponible maintenant, si tu es connecté ^^ | |
|
| |
Darkky24 Novice
| Sujet: Distribution de pichu colored (qui débloque le troizepi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 12:52 | |
| Ok vous êtes note | |
|
| |
DIAMANT Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
darkspirit Novice
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 13:46 | |
| J'en veux un !!! | |
|
| |
x-g0lden-dream Novice
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 13:57 | |
| Si c'est encore possible j'en voudrais un aussi ! | |
|
| |
Darkky24 Novice
| Sujet: Distribution du pichu colored (qui débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 14:21 | |
| Ok t'es enregistré aussi darkspirit EDITER:Ok toi aussi je vous note tous parce que il me faut le nombre exact de pichu a distribuer ^^. | |
|
| |
WonderMatt Novice
| |
| |
DIAMANT Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
darkspirit Novice
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 18:44 | |
| Merci latios ! | |
|
| |
Darkky24 Novice
| Sujet: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Lun 5 Avr - 19:08 | |
| Ok merci mais il faut que je retrouve un cloneur absolument ! :o =/^o) | |
|
| |
WonderMatt Novice
| Sujet: Pichu coloré Lun 5 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Darkky24 Novice
| Sujet: Distribution de pichu colored (qui débloque le troizépi dans CO/AA) Mar 6 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
WonderMatt Novice
| Sujet: clonage Mar 6 Avr - 18:31 | |
| si tu veux faire un clonage, je suis dispo un moment, environ 30 mns...... | |
|
| |
Darkky24 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) Sam 10 Avr - 17:15 | |
| ok tu me dis quand tu te connecte (car moi je dois partir chez mon papy et ma mamie vers huit heure, donc c'est pour ça tu vois ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) | |
| |
|
| |
| Distribution de Pichu colored (débloque le troizépi dans CO/AA) | |
|