Auteur | Message |
---|
Jeff Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 12:11 | |
| oui oui ce sera par wifi, tu présumes bien | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 12:56 | |
| Hello LouLou ! Je les commande aussi, mais pour ma part, ce sera par fichier ! (vu que je pars, je n'ai pas de wifi jusqu'à fin Aout) Je sais pas comment ça se passe, si tu les envoies par MP, ou par msn, donc je te laisse me le dire ! Au besoin, les 2 boutons sont dispos au bas de mon post ^^ Merci mon Loulou ! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 13:03 | |
| Ok Julien Je fais sa en MP | |
|
| |
Zerg7 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour, je voudrais bien les deux s'il te plait. Pour jour à voir sur la ChatBox, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Merci d'avance | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 13:24 | |
| Je te prend les deux egalement. merci d avance. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 13:29 | |
| Derien Ok noté | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 14:36 | |
| salut je voudrais les 2 mais je sius en vacansce et j ai un probleme de connexion tu pourrais me les garder jusqu au 20 aout s il te plait ps mon code est dans ma sign
| |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 14:42 | |
| Je te le commande si tu le veut bien.
Merci | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 15:08 | |
| OK vous deux Strom' : Lu' te le donnera alors ^^ Joke' : Ok ^^ | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 19:07 | |
| Euh... OMG!!! :O Si tu es d'accord, je les veux bien également!!! Mille Mercis par avance! Mon CA est dans mon profil (a gauche) et dans ma sign (en spoil) et ma dispo est très souvent, mais on se verra surement sur la CB | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 19:21 | |
| Oki Corsica ^^ Mais pas Ajd | |
|
| |
Mana Oresama Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 20:43 | |
| Bonsoir.
Je souhaiterais avoir les deux si c'est possible s'il vous plait =). Je suis disponible un peu quand cela vous arrange. Sinon pour plus de précision; le midi entre 12h30 et 13h ou le soir à partir de 18h30 ou encore le week end, à votre convenance. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 21:09 | |
| Ok note et pour les dispo ok ^^ | |
|
| |
Miko shasseur
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 21:20 | |
| Je veux bien les deux siouplait, merci ♥. | |
|
| |
LGM-34 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 1 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 2 Aoû - 7:19 | |
| | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 2 Aoû - 9:02 | |
| loulo desoler j ai pas preciser je les voudrais par wifi stp donc tu peux me les garder pour le 20 ps je peut pas faire fonctionner les fichiers
| |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 2 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 2 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour, moi je voudrais bien les deux s'il vous plaît. Mon CA est dans ma signature. je suis dispo ce soir, mais pas la semaine prochaine pour cause de départ en Bretagne. | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 2 Aoû - 17:02 | |
| Reçu Gizmo | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 2 Aoû - 22:18 | |
| Je t'en commande un mon Loulo! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] | |
|