Auteur | Message |
---|
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Ven 5 Aoû - 12:15 | |
| Je voulais savoir leur nom sur les version noire et blanche sont les même que sur le forum ??? | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Ven 5 Aoû - 20:01 | |
| Voilà, j'ai fait votre boulot à votre place ! xD Ke20LoOl et zoroarkreshiram ont reçu leurs dragons ^^ ne prenez pas la peine de les ajouter dans la liste des membres ayant reçu, je m'en charge. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Ven 5 Aoû - 20:29 | |
| Tata is the BEST u_u Merci bcp ^^ | |
|
| |
mpokora5752 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Sam 6 Aoû - 0:50 | |
| jaimerais repasser commande car sa fait trois jour que je les attends et personne me repond quand j envoi des message meme loulo donc tenais moi au parfum merci | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Sam 6 Aoû - 9:18 | |
| mpokora : Nous avon une vie privée derriere et somme peut être pas la quand tu le veux !!! J'essaye de me connecter un MAX pr sa ....
Mais repasser une commande tu ne peut pas faire . Sinon on se retrouve sur la CB ce soi ^^' | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Sam 6 Aoû - 22:08 | |
| mpokora5752, Il est bien précisé dans les règles de la distribution : - Précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution
Alors fais-le si tu veux recevoir ces pokémons à un moment bien précis. Sinon viens sur la cb quand tu vois Loulo ou moi de connectés.
Zoroarkreshiram, j'ai donné les caractéristiques complètes de ces deux events. Ils seront donc exactement comme précisés dans les jeux 5G. | |
|
| |
monde pokemon Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 8 Aoû - 7:44 | |
| Voilà, moi j'aimerai juste reshiram! Mon CA est:.181 8146 3820 Je suis disponible euh enfette je suis dispo très souvent! | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 8 Aoû - 9:11 | |
| Je les aimerai bien moi aussi ^^(Oui je suis de retour ^^) Les deux par fichiers si possible ^^ Pour les fichiers vous avez juste besoin de savoir ça, non ? Bah sinon, je suis dispo quasi tout le temps jusque 21h. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 8 Aoû - 13:07 | |
| Ok noté vous deux Bulbi' : Non je t'envoi des lien de telechargement en MP | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 8 Aoû - 14:42 | |
| Salut,me revoilà enfin Ben je passe pour commander le reshiram et le zekrom je serai ce soirs sur la cb .A tantot. | |
|
| |
boumer Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 8 Aoû - 14:52 | |
| bonjour, je voudrait stp les fiche de c'est 2 pokémon ( envoie le moi par mp stp) et merci beaucoup pour cette évent | |
|
| |
Dragon Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 8 Aoû - 17:54 | |
| Bonjour, je suis nouveaux je voudrais reshiram et zekrom par fichier s'il te plait Je te remercie infiniment pour la distribution | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Lun 8 Aoû - 18:54 | |
| Ok vous deux | |
|
| |
boumer Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 9 Aoû - 7:14 | |
| merci beaucoup loulo
(ps: je l'est pas encore reçus pas fichier) | |
|
| |
gogomo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 9 Aoû - 10:26 | |
| salut à tous je veux bien les deux stp.
envoie moi un message pour me prevenir de l'heure | |
|
| |
boumer Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mar 9 Aoû - 11:56 | |
| je les est eu les fichier et merci beaucoup | |
|
| |
dragonne31 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mer 10 Aoû - 15:23 | |
| Bonjour, serais-t-il possible d'avoir les 2 dragons par fichier s'il vous plait. Merci pour cette distribution. P.s : j'essaie de me connecter au moins 1 fois par jour. EDIT : fichiers reçus, merci
Dernière édition par dragonne31 le Ven 12 Aoû - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Mer 10 Aoû - 15:32 | |
| Ok Dragonne (: Je t'envoi sa | |
|
| |
polioman74 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Jeu 11 Aoû - 23:37 | |
| je reserve ces deux pokemon svp | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Jeu 11 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
polioman74 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Jeu 11 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Jeu 11 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
yellow knight Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Ven 12 Aoû - 20:12 | |
| Bonjour j'aimerais recevoir le zekrom et le reshiram do sacha je serais disponible diamanche 14 aout a 11 h (heure de paris) mon code ami est sur mon profil merci PS: : si il y a un probleme envoyer un message
Dernière édition par yellow knight le Sam 13 Aoû - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aigul Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Sam 13 Aoû - 2:48 | |
| Bonjour je suis nouveau ici et si je bien compris tu distribue Reshiram et Zekrom ? S c'est le cas je suis intéressé par les 2 En wi-fi merci beaucoup d'avance. | |
|
| |
super humain3000 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] Sam 13 Aoû - 5:48 | |
| je commande les deux svp
je serai la a 12 heures ( heure de paris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution exceptionnelle de Reshiram et de Zekrom de Sacha ! [Edit!: Fichier Disponible ;)] | |
|