Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
Sujet: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 12:43
Bonjour à vous membres de Best Pokémon Event, C'est en voyant que personne n'as posté la nouvelle que je vous l'apprend avec effroi (ou pas !). En effet comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, c'est confirmé Miaouss devrait quitté définitivement le trio légendaire de la Team Rocket dans l’épisode 045 de BW : "Miagociateur Miaouss ! Les tactiques de persuasion de Baggiguane", le premier Pokémon à parler de la série et qui joue un gros rôle aux côtés de Jessie et James fait un retournement de situation de la série à lui tout seul. Ce départ serait dû à la capture de Chacripan par la Team Rocket qui prend la place de ce chère Miaouss au près de Jessie et James et décide donc de partir sur le coup de la jalousie.Plus tard dans l'épisode il devrait être retrouvé évanoui par Sacha et ses amis et rejoindrais même la petite équipe pour les aidés dans leurs futures aventures ! Alors , le fidèle lien d'amitié entre Jessie,James et Miaouss serait-il brisé définitivement ? Nous pourrons en savoir plus le 18 Août prochain qui est la date de la diffusion de cet épisode. Wait&See.
(Corsica prépare la corde ^^')
EDIT:C'est officiellement confirmé, Miaouss le fidèle (ou pas) félin du trio de la Team Rocket lâche ses anciens meilleurs amis pour rejoindre......l'équipe de Sacha ! L'épisode passé ce matin au Japon le prouve !
Spoiler:
Et une petite vidéo montre Chacripan ( c'est une preview de l’épisode 046 de BW)
Spoiler:
{Source : Pokébip}
Dernière édition par Mew le Ven 19 Aoû - 9:22, édité 2 fois
Loulou Hyper Actif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 12:49
Raaaaa Je veux pas attendre jusque la xD ><'
Juli3n66 Pro actif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 12:51
O_O Je m'attendais vraiment pas à ça ! Ca me ferait un p'tit pincement au coeur qu'il soit définitivement écarté de la série, j'ai grandi avec lui depuis la toute première diffusion de la saison 1 C'est vraiment dommage, mais ça fait quand même un sacré rebondissement !
Mew Pro actif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 13:00
Oui c'est vrai que c'est assez dommage et surtout radical ><
Miaouss Novice
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 13:31
Oui, j'ai appris sa avec une très grande déception ( sa fait plus de 3 heures que j'en parle avec mes amis sur un réseau social ). Moi qui suis un Ultra-fanatique de Miaouss, j'espère que tout ceci est un gros Fake. Mais après tout est possible : quand ont sais tout les gros changements qu'il ont fait depuis la saison 13.
Temsik Yomiel Apprenti
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 14:21
En plus, il parait que ce sera IRIS qui va le chopper...
Mew Pro actif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 14:56
Temsik Yomiel a écrit:
Oui exactement mais je ne l'ai pas préciser pour garder un peu de suspens tout de même ^^
Darkou Pokéactif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 15:09
Iris? Oo Pauvre Miaouss.
Miaouss Novice
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 15:13
Mew a écrit:
Temsik Yomiel a écrit:
Oui exactement mais je ne l'ai pas préciser pour garder un peu de suspens tout de même ^^
x-pokemon-dark-x a écrit:
Iris? Oo Pauvre Miaouss.
Oui, je sais Et quand Iris quittera la série : que deviendra Miaouss ? Quitte a le faire changer de clan, sa aurais était mieux que sa sois le morveux qui attrape Miaouss.
Nem91 Apprenti
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 17:19
Un départ définitif de Miaouss serait très mal apprécié des fans je pense ! C'est pas possible de le faire partir voyons ! Miaousssssss quoi ! =(
Largactil Pro actif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 18:22
Mew a écrit:
J'allais le dire, Mew xD
Ça c'est du changement --' après une majorité de Pokémons très peu originaux dans la 5G, voilà que Miaouss s'éloigne de la célèbre Team Rocket. Le démantèlement du trio le plus comique de la série >< c'est aberrant !
A ce niveau là, la prochaine saison marquera l'évolution de Pikachu en Raichu, ou même mieux: son départ définitif pour un avenir prometteur au Music Hall !
Corsica06100 Novice
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 19:11
Largactil a écrit:
Mew a écrit:
J'allais le dire, Mew xD
Je ne sais pas quoi dire... j'ai failli me pendre une première fois à la lecture du titre... Mais si il reste dans la série, ça me va! Ca peut meme etre drole de voir Miaouss avec les morveux lol
Mew Pro actif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 21:48
Nem91 a écrit:
Un départ définitif de Miaouss serait très mal apprécié des fans je pense ! C'est pas possible de le faire partir voyons ! Miaousssssss quoi ! =(
Oui mais comme le précise Corisca il reste tout de même dans la série, il change simplement de clan mais c'est sûr que c'est du gros changement.
Pokabu Novice
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 1 Aoû - 22:21
Sa me fera bizarre de voir Miaouss avec Sacha et compagnie,c'est vrai que ça fait quand même un très gros changement même si il reste dans la série !
Mais c'est pas sur,d'après Pokébip,c'est pas sur on doit attendre le 18 aout pour savoir !
Gotcha Apprenti
Sujet: Re: Départ de Miaouss Mar 2 Aoû - 6:39
J'aimerais savoir ou vous voyais les episodes ? ^^' J'dois être le seul qu'a du mal à saké Miaouss xD J'l'aurais plutot vu partir remplacé le Persian de Giovanni , pas vous ? /:
Pokabu Novice
Sujet: Re: Départ de Miaouss Mar 2 Aoû - 12:56
Miaouss t'es pas le seul à pas le saké mais il est marrant !
Nyudin Novice
Sujet: Re: Départ de Miaouss Mar 2 Aoû - 16:26
Apparemment Iris tente de le capturer mais sans combat ni rien, ils marches ensemble et ho^p elle lance la pokeball, j'ai vu ca sur le trailer.
Perso' Apprenti
Sujet: Re: Départ de Miaouss Ven 5 Aoû - 15:24
J'espère que c'est un fake, je l'aime bien Miaouss moi ! Et puis, chopé par Iris ... On peux aussi dire que ça peut être un Zorua utilisant sa Capacité Spéciale ou je n'sais quoi ...
Tout mais pas Miaouss avec Iris. Le pauvre !
Mew Pro actif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Ven 5 Aoû - 16:00
Non Persou' c'est bien vrai, il y à désormais une vidéo (que je mettrais sur le post !) C'est vrai que Miaouss de la TR avec Iris :
Darkou Pokéactif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Ven 5 Aoû - 16:21
Pauvre Miaouss...Je crois que la Team Rocket est mieux que Iris.. :/
Temsik Yomiel Apprenti
Sujet: Re: Départ de Miaouss Ven 5 Aoû - 18:54
Là encore il y a une dernière solution (j'espère que ça va être comme ça) La TR vole Miaouss a Iris mais réussi! Ca vous plairait de voir un vole de la TR réussi? Et surtout.... Il reviendra au moins vers la TR.
Corsica06100 Novice
Sujet: Re: Départ de Miaouss Dim 7 Aoû - 16:33
Temsik Yomiel a écrit:
Là encore il y a une dernière solution (j'espère que ça va être comme ça) La TR vole Miaouss a Iris mais réussi! Ca vous plairait de voir un vole de la TR réussi? Et surtout.... Il reviendra au moins vers la TR.
Un vol réussi??? Mais mon ami, si tu savais tout ce qu'il se passe entre deux épisodes!!! Ils font exprès de rater juste pour faire-valoir le morveux! Oui je sais ils sont vraiment admirables mes Jesse et James
YA' Modo
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 8 Aoû - 8:47
ou peut etre que c'est un petit coup fourer de la TR oui aprés qq episode il essayeras de faire jouer sa sympatie avec les heros pour voler leur pokemon ...
OU PAS!!!!
Largactil Pro actif
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 8 Aoû - 11:51
La Team Rocket ne tomberait jamais aussi bas, voyons !
YA' Modo
Sujet: Re: Départ de Miaouss Lun 8 Aoû - 12:45
a si pourquoi pas XD il ce sont fait ridiculiser à plusieurs repris et il ce révèle que ces deux la sont meilleur vendeur que méchant.