Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Recherche Pichu Event! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Recherche Pichu Event! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recherche Pichu Event!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo???12
Novice
Novice



Messages Messages : 12

Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:50

Recherche desesperement cet event:
-Pichu tokyo ou 12th birthday pokemon red and green distribué le 27 fevrier 2008 au japon (event wifi local)
Je suis prêt à donner plusieurs events de ma liste contre ces poké !!!

EDIT:
J'ai maintenant la preuve que quasi tous les pichu tokyo que j'ai vu défilés étaient hacks!
Ceci est un vrai pichu Event tokyo comme je le recherche!
Recherche Pichu Event! Pichut12
Recherche Pichu Event! Pichut11
Recherche Pichu Event! Pichut13
Comme vous le voyez son do n'est pas tokyo son id n'est pas 55957!
Malheuresement comme je ne parle pas japonnais je ne peux pas rentrer en contact avec la personne qui a mis ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:20

C'est tout à fait normal jojo???12. Cet event étant distribué sous forme d'oeuf, il a le DO et l'ID du dresseur. Tous ces Pichu éclos ont donc un DO et ID différents.
Et pour avoir exactement le 27/02/2008, jour de cette distribution, il faut que les dresseurs le fassent éclore le même jour. Tu as la preuve maintenant qu'il y en a au moins un qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
jojo???12
Novice
Novice



Messages Messages : 12

Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:55

Oui mais si au moins je pouvais le contacter (et encore pas sur qu'il veuille l'échanger!)!
Et pour la date d'éclosion (beaucoup de personnes me posent cette question) l'event consistait à faire éclore l'oeuf pour voir de quel pokémon il s'agissait donc il n'y avait aucun intérêt à le garder sous forme d'oeuf!
Ainsi en cas de pichu tokyo authentique (très rare!) sa date d'éclosion est sensiblement la même que celle d'obtention!
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:25

ben tu sais, pour les 3 oeufs de la 5G, j'en ai pas encore vu un seul éclos le même jour que leur distribution.
Essaie de te renseigner là où tu as eu ces photos. C'est ta seule chance, à moins de trouver un gros collectionneur d'events qui l'aurait.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jojo???12
Novice
Novice



Messages Messages : 12

Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:07

J'ai envoyé un mail dans un anglais approximatif en espérant que la personne réponde mais ça tiendrait du miracle là!
Personne ici ne parle japonais? Parce que j'aurais bien pris quelque cours là!
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13


Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:55

merci des photos! Wink moi je l'ai mais avec mon do et mon id (le pire c'est que des personne doivent dérégler l'heure de leur ds et faire oeuf d'un pichu juste normal donc c'est pas sur que ce soit le même )
Revenir en haut Aller en bas
jojo???12
Novice
Novice



Messages Messages : 12

Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:44

Nouvelles photos qui vont infirmer ou confirmer certaines théories sur cet event insaisisable:
Recherche Pichu Event! Pichu_10
Recherche Pichu Event! Pichut14
Recherche Pichu Event! Pichut15
Recherche Pichu Event! Pichut16
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13


Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:11

heureusement que je t'aides pour la traduction ^^

quelqu'un parle un peu voir couramment le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Pichu Event! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pichu Event!   Recherche Pichu Event! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pichu Event!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Reshiram Pokémon Event
» Recherche Pokémon event 10ANNIV et autre
» Recherche Pokémon Event
» Je recherche plein d'event sur 5G
» Recherche Pokémon Event 10ANNIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Échanges :: Échange event :: Recherche event-
Sauter vers: