Auteur | Message |
---|
Manu94 Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Ven 12 Aoû - 10:31 | |
| je voudrais bien ce pokémon mon CA est dans mon profil. si gizmo te les réclame pour moi tu peux les lui donner^^ | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Ven 12 Aoû - 10:39 | |
| Bien le bonjour, je m'inscris moi aussi avec mon CA dans mon profil. Vu que la distrib ne dure pas longtemps et qu'on part en vacances avec manu on s'est dit que chacun pourrait récupérer le poké de l'autre. | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Ven 12 Aoû - 12:51 | |
| J'aimerai bien l'avoir stp! CA a gauche et par wifi please | |
|
| |
super humain3000 Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Sam 13 Aoû - 5:53 | |
| je prend un l'echange se ferat aujourd'hui a 12 (heure de paris) | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Sam 13 Aoû - 11:02 | |
| Cette distribution commence le 16 août super humain3000. | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Sam 13 Aoû - 16:46 | |
| Salut tout le monde je te réserve déja le pokemon par wifi .Merci d'avance .Chenap. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| |
| |
Lucario47 Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Dim 14 Aoû - 9:21 | |
| salut moi je te le réserve stp mon CA est a gauche | |
|
| |
Aigul Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Dim 14 Aoû - 16:45 | |
| J'en reserve un s'il vous plait | |
|
| |
Ichi Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Dim 14 Aoû - 18:40 | |
| Bonsoar ! Han. Je suis pas souvent là c'est vrai, mais le Pikachu de Sacha quoi *D* J'aimerais beaucoup en avoir un, par fichier de préférence. Car ma wifi est horrible. u_u Merci d'avance ! | |
|
| |
Zerg7 Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Lun 15 Aoû - 11:12 | |
| Bonjour, je t'en réserve un Dark Merci | |
|
| |
Jojomasiya Novice
Messages : 12 Localisation : je ne suis pas la pour parlé mais pour observez
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Lun 15 Aoû - 11:26 | |
| moi aussi j'en veux un vue que je suis casi dans les temps d'une journée mon CA : 0304 1871 2607 et je le veux par Wi-fi merci d'avance | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Lun 15 Aoû - 12:57 | |
| je t en commande un un par wifi stp et pour les disponibiliter quand tu seras libre merci beaucoup pour la distrib ps mon code est dans ma signature | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Lun 15 Aoû - 14:41 | |
| Liste mise à jour, jusqu'ici mon Loulou ♥ | |
|
| |
blackton Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Lun 15 Aoû - 14:48 | |
| Bonjour,
Suis interressé par ce pikachu. Étant toujours sans wifi acceptable. serait t'il possible de me le faire parvenir par fichier.
Mon CA Blanc se trouve dans mon profil.
Merci d'avance | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Lun 15 Aoû - 18:28 | |
| Salut ! Étant revenu de vacances, puis-je réserver un pikachu svp par wifi ? Mon CA dans mon profil + merci pour la distrib | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Lun 15 Aoû - 18:36 | |
| Stp, je vais te le commander. Merci. | |
|
| |
boumer Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mar 16 Aoû - 10:28 | |
| la distribution commence aujourd'hui chouette ! | |
|
| |
haarlinsh Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mar 16 Aoû - 10:39 | |
| Bien le bonjour un Pikachu ! un pikachu ! Je t'en reserve un ! wifi stp Ca fait longtemps que je le veux celui-la Mon code amis blanc : 3911 9591 1326 | |
|
| |
darkZ Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mar 16 Aoû - 20:51 | |
| moi je le veu bien mon ca 3611 0473 0888 | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mar 16 Aoû - 21:58 | |
| Serait-il possible d'en avoir un? Par wifi | |
|
| |
Aigul Novice
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mer 17 Aoû - 18:42 | |
| Je suis disponible, c'est possible de l'avoir maintenant ? | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mer 17 Aoû - 18:54 | |
| Oui, Aigul, connecte toi sur la CB. ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mer 17 Aoû - 18:57 | |
| Bien reçu, merci Darkou | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mer 17 Aoû - 18:58 | |
| De rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! | |
| |
|
| |
| [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! | |
|