Darkou Pokéactif
| Sujet: [Event] MÉGA Distribution de Pikachu Do ASH! Mar 9 Aoû - 0:01 | |
| Rappel du premier message :Saluut! Bon, voila, suite au sondage que j'ai mené, Pikachu Do ASH, a remporté contre Cizayox Do Goon. Donc, à partir du 16 Août, vous pourrez obtenir un exemplaire de notre petite souris jaune préféré! Ce Pokémon était distribué du 30 janvier au 13 février aux États-Unis et du 9 au 20 février au Canada dans les Toys'Я'Us participants.
Comme toujours il y a certaines règles à suivre: ♦ Avoir fait sa présentation ♦ Pas de MP ♦ Pas de double-post ♦ Pas de langage SMS. Écrire de manière à ce que je comprenne. ♦ Avoir votre CA dans votre profil ou dans votre signature. ♦ Avoir la version Noire ou Blanche. ♦ 1 seul exemplaire du Pikachu par personne. ♦ Être présent(e) sur la CB, pour pouvoir le recevoir ♦ Préciser si vous le voulez par wi-fi ou par fichier
Voici ses caractéristiques:
Niv.50 Nature: Mauvais ID: 01301
Attaques: Electacle Queue de fer Vive-Attaque Tonnerre
La distribution sera fait par moi et mon Loulou. (Loulo) ^^ Elle commencera le 16 Août et se terminera le 28 Août. Pika n'est disponible que sur 5G mais si vous avez une Wifi capricieuse Loulo se fera un plaisir de vous le donner en Fichier. Vous pouvez réservé dès maintenant.- Membre ayant Réservé:
-dialga102 ( Wifi ) -boumer ( Fichier ) -Mew ( Wifi ) -Gotcha ( Wifi ) -Ke20LoOl ( Wifi ) -Zoroarkreshiram ( Wifi ) -nyudin ( Fichier ) -Miaouss ( Wifi ) -WITHLUGIA ( Wifi ) -Dragon ( Fichier ) -thomasdesbarges -Toto46 ( Wifi ) -LGM-34 ( Wifi ) -madalyne ( Wifi ) -mpokora6752 ( Fichier ) -tintingrul ( Wifi ) -Latias09 ( Wifi ) -Jeff ( Wifi ) -pegazus99 ( Wifi ) -polioman74 ( Wifi ) -Jeff ( Wifi ) -Manu94 ( Wifi ) -Gizmo ( Wifi ) -Corsica06100 ( Wifi ) -super humain3000 ( Wifi ) -Chenapan ( Wifi ) -Lucario47 ( Wifi ) -Aigul (Wifi ) -Ichi ( Fichier ) -Zerg7 ( Wifi ) -Jojomasiya ( Wifi ) -stormfireblaze ( Wifi )
- Membre ayant Reçus:
Jojomasiya Zoroarkreshiram Jeff sacha230899 Toto46 madalyne Lucario47 Latias09 mamy-riri Chenapan
Dernière édition par Darkou le Sam 20 Aoû - 15:10, édité 12 fois | |
|