| Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkou Pokéactif
| Sujet: Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! Ven 19 Aoû - 18:27 | |
| Bonjour! Je donne des Gruikui anglais, à tous ceux qui en veulent. Je fais présentement des oeufs pour avoir un Gruikui shiny, alors, j'ai des Gruikui à la tonne. Et ça me rend un peu triste, de les relâcher...^^'
Alors voila. ^^ J'ai tout plein de nature. ^^Je donne des Moustillon anglais aussi!Pour ceux qui veulent avoir des shinys, un femelle de nationalité étrangère, c'est assez plaisant,non? Et je vous en donne!
Dernière édition par Darkou le Sam 20 Aoû - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! Ven 19 Aoû - 18:41 | |
| tu les donnes par fichier? | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! Sam 20 Aoû - 14:49 | |
| Non, seulement par wifi. ^^ | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! Sam 27 Aoû - 17:11 | |
| coucou darkou comme je te l'ai dit dans mon MP je serais intéressé par un moustillon femelle je te dirais la nature plus tard enfin tu me diras en fonction de ton stock ^^ | |
|
| |
dragondu37 Novice
| Sujet: Bonjour Sam 27 Aoû - 17:31 | |
| bonjour Darkou
j'en veut bien 1 Gruikui stp
avec comme nature si possible : Brave
et aussi 1 Moustillon stp
avec comme nature si possible : Discret
merci d'avance | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! Sam 27 Aoû - 19:06 | |
| Salut Darkou je veux bien un Gruikui stp ! ^^ De nature Brave j'adore les Brave ! Voilà tout à plus et Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
chimaou Novice
| Sujet: Re: Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! Dim 5 Fév - 21:39 | |
| Salut darkou je veut bien un gruikui brave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! | |
| |
|
| |
| Un Gruikui c'est bien, 2 c'est mieux, mais là j'en ai trop ><. Edit Et des Moustillon! | |
|