Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Question et peut-être créatoin Reshiram Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Question et peut-être créatoin Reshiram Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question et peut-être créatoin Reshiram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

Question et peut-être créatoin Reshiram Empty
MessageSujet: Question et peut-être créatoin Reshiram   Question et peut-être créatoin Reshiram Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:41

Bonjour à tous, j'aurais une question et ici cela me semble le plus approprié. J'ai remarquer dans la centrale GTS des pokémon au niveau 100 dont certains shiney, appartenant en majorité à des japonais... qui demandaient à être échanger contre Reshiram niveau 10 et moins, ou zékrom niveau 10 et moins.

J'ai tenter d'obtenir ces pokémons avec un Reshiram hacké au niveau 2. Il m'a marquer que ce pokémon ne pouvait faire l'objet d'un échange. Mais est-ce qu'un Reshiram a l'air "véritable" pourrait faire l'objet d'un échange et donc me permettre de récupéré le pokémon qui me fait trop craquer (un tardpaud shiney au niv 100)?
Revenir en haut Aller en bas
Jojomasiya
Novice
Novice
Jojomasiya


Messages Messages : 12
Localisation Localisation : je ne suis pas la pour parlé mais pour observez

Question et peut-être créatoin Reshiram Empty
MessageSujet: Re: Question et peut-être créatoin Reshiram   Question et peut-être créatoin Reshiram Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:14

Mamy je sais que ma reponse na rien a avoir avec ton annonce mais je te donne tarpeaud shiny niv 100 si tu veux j'en es pas besoin

et pour repondre a ta question un reshiram et un zekrom en desous du niveau 50 et consideré comme hacké donc en gts ou negociation et meme rencontre aleatoire il ne pourra jamais etre echange
Revenir en haut Aller en bas
Auth'
Novice
Novice
Auth'


Messages Messages : 199
Localisation Localisation : France

Question et peut-être créatoin Reshiram Empty
MessageSujet: Re: Question et peut-être créatoin Reshiram   Question et peut-être créatoin Reshiram Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:14

Mamy, pour les questions ce n'est pas ici . Mais sinon Jojomasiya a répondu a ta question =) . Il faudra donc locker ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Question et peut-être créatoin Reshiram Empty
MessageSujet: Re: Question et peut-être créatoin Reshiram   Question et peut-être créatoin Reshiram Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:15

Je lockeuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et peut-être créatoin Reshiram Empty
MessageSujet: Re: Question et peut-être créatoin Reshiram   Question et peut-être créatoin Reshiram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et peut-être créatoin Reshiram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être , peut être ou peut être pas ^^
» Peut-être...ou peut-être pas ^^
» Peut être au revoir
» absente demain et peut-être un peu plus :$
» Argh Peut etre absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: BPE's Help !-
Sauter vers: