Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

2 nouveaux events pour le DW coréen Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

2 nouveaux events pour le DW coréen Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 nouveaux events pour le DW coréen

Aller en bas 
+9
Shinji06
thomasdesbarges
Loulou
Jeff
Darkou
BlueShad13
dialga102
Juli3n66
Lugia
13 participants
AuteurMessage
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:29

Le site officiel coréen Pokémon a annoncé la distribution de deux nouveaux Pokémon sur le Global Link, du 25 août au 30 septembre.

Le premier sera Rayquaza qui a été choisi dans un concours de popularité sur le Global Link. Le dragon légendaire a terminé premier, suivi sur le podium de Métamorph et Pikachu, devant Kyogre, Regigigas, Groudon, Giratina, Dracaufeu, Lugia et Carchacrok. Il sera débloquable avec le mot de passe 「에어록 .

Le deuxième Pokémon distribué sera un Togekiss mâle, au niveau 10, dans une Dream Ball. Ca devrait être le même que celui du DW japonais, il sera disponible avec les attaques suivantes : Vit. Extrême / Aurasphère / Lame d’Air / Cadeau
Le mot de passe pour l’obtenir sera révélé à l’adresse : http://fun.jr.naver.com/pokemon/.
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:34

Merci de cette info Lugia ! +1
Je crois que ce sera le 1er Rayquaza event, et bizarrement, c'est pas un Japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:42

Je croyais aussi Juli3n66, mais j'ai vu tout à l'heure que les coréens avaient déjà eu un Rayquaza event mais réservé uniquement pour eux.
Voici ses caractéristiques : Rayquaza 70 NT NOK (coréen) 05318 Evénem. Pokémon Ruban Classique Mémoire Ball objet Ecailledraco

Sinon en dehors de la corée du sud, il n'y a jamais eu d'event Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:56

Ah d'accord, ils se les gardent bien pour eux ces coréens !
C'est dommage, Rayquaza serait pas mal pour des events je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
dialga102
Pro actif
Pro actif
dialga102


Messages Messages : 587
Localisation Localisation : canada/quebec

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:03

C'est juste pour les coréen? et merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:35

Merci pour la new Lugia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:56

Yup!
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:31

merci de l'info

comment se fait-il que les Coréens aient toujours des events ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:06

Merci Tonton Very Happy

Mais je crois que Togekiss je l'ai deja xD

Maintenant si il y a Ray' je le pren *Q* XD

+1 ~


Edit Lugia : tu as le japonais pas le coréen
Revenir en haut Aller en bas
thomasdesbarges
Novice
Novice
thomasdesbarges


Messages Messages : 68
Localisation Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:48

cool merci pour l'info mais comment les avoir si fos s'inscrire au pokemon global link coréen ben je suis pas dans la mouise moi j'y comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:47

Ben thomas, il suffit de le récupérer par échange comme pour tous les autres events.
On a bien des events japonais sans avoir jamais mis un pied là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji06
Novice
Novice



Messages Messages : 7

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:54

en ce moment nous on se coltine.... encore un zoroark... avec une attaque inédite (punition 5/5), un event qui a marché a moitié (famille évoli... j'ai les glandes!!!!)

bref on est lésés je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mamy_riri
Novice
Novice
mamy_riri


Messages Messages : 147

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18

Shinji06 a écrit:
en ce moment nous on se coltine.... encore un zoroark... avec une attaque inédite (punition 5/5), un event qui a marché a moitié (famille évoli... j'ai les glandes!!!!)

bref on est lésés je trouve...

ça a toujours été comme ça!Et encore les Suisses, et je crois bien que les Belges aussi on a même pas eu l'Event Zoroark... On a juste eu Victini et les évolis!
Sleep

La vie est injuste

Edit Lugia : tu as juste à passer la frontière et à toi les events. Le Micromania d'Etrembières les distribue en général (là où il y a la Migros).
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13


Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:09

merci pour la new!
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:43

Au Canada non plus, il n'y a pas beaucoup de distri!
Heureusement qu'il y a wifi. C'est certain que quelqu'un réussira à trouver ces events. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragondu37
Novice
Novice
dragondu37


Messages Messages : 110
Localisation Localisation : joué les tours

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: cool   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:26

j’espère que sa viendra en Europe (France pour ma par) sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:19

Oui faut espérer qu'on ait un jour d'autres events du DW en Europe et en particulier en France.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13


Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:42

dommage que je n'arrive pas à récupérer les évents du dream world avec le global link Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:52

Ce qui serait bien, c'est que tout les events distribués au Japon, soient distribués partout ailleurs.
Car là, c'est un peu injuste. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:18

Je suis bien d'accord avec toi Darkou.
Mais ça viendra peut-être, après les japonais, c'est au tour des coréens. Pourquoi pas nous après ?
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:46

Le Japon c'est loin. La Corée, un petit peu moins...si ça marche en chaîne, on est loin ! xD En plus on est même pas asiatiques. Va falloir qu'on se mette à parler chinois et manger du riz à chaque repas, pour avoir nos events ><

(Moi? Je raconte que des bêtises? Meuh non !)

Edit Lugia : apparemment t'en as trouvé de la bonne, japonaise ? coréenne ? puissante en tout cas.

Edit Tata: tu peux écrire tout petit et en gris, j'ai un oeil de lynx >< et la meilleure herbe, c'est celle de qualité, made in Mew !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux events pour le DW coréen Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen   2 nouveaux events pour le DW coréen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux events pour le DW coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Firmwares pour vos Linkers !
» 3 Nouveaux trailers pour Pokémon ROSA
» Et hop ! De nouveaux noms français pour Black & White et quelques infos !
» Encore des events pour les coréens
» Clonage d'évents japonais pour distribution future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: News Pokémon-
Sauter vers: