| 2 nouveaux events pour le DW coréen | |
|
+9Shinji06 thomasdesbarges Loulou Jeff Darkou BlueShad13 dialga102 Juli3n66 Lugia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lugia Super Actif
| Sujet: 2 nouveaux events pour le DW coréen Dim 28 Aoû - 21:29 | |
| Le site officiel coréen Pokémon a annoncé la distribution de deux nouveaux Pokémon sur le Global Link, du 25 août au 30 septembre.
Le premier sera Rayquaza qui a été choisi dans un concours de popularité sur le Global Link. Le dragon légendaire a terminé premier, suivi sur le podium de Métamorph et Pikachu, devant Kyogre, Regigigas, Groudon, Giratina, Dracaufeu, Lugia et Carchacrok. Il sera débloquable avec le mot de passe 「에어록 .
Le deuxième Pokémon distribué sera un Togekiss mâle, au niveau 10, dans une Dream Ball. Ca devrait être le même que celui du DW japonais, il sera disponible avec les attaques suivantes : Vit. Extrême / Aurasphère / Lame d’Air / Cadeau Le mot de passe pour l’obtenir sera révélé à l’adresse : http://fun.jr.naver.com/pokemon/.
| |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Dim 28 Aoû - 21:34 | |
| Merci de cette info Lugia ! +1 Je crois que ce sera le 1er Rayquaza event, et bizarrement, c'est pas un Japonais ! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Dim 28 Aoû - 21:42 | |
| Je croyais aussi Juli3n66, mais j'ai vu tout à l'heure que les coréens avaient déjà eu un Rayquaza event mais réservé uniquement pour eux. Voici ses caractéristiques : Rayquaza 70 NT NOK (coréen) 05318 Evénem. Pokémon Ruban Classique Mémoire Ball objet Ecailledraco
Sinon en dehors de la corée du sud, il n'y a jamais eu d'event Rayquaza. | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Dim 28 Aoû - 21:56 | |
| Ah d'accord, ils se les gardent bien pour eux ces coréens ! C'est dommage, Rayquaza serait pas mal pour des events je trouve.. | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Dim 28 Aoû - 22:03 | |
| C'est juste pour les coréen? et merci pour la news | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Lun 29 Aoû - 9:35 | |
| Merci pour la new Lugia ! ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Lun 29 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Lun 29 Aoû - 13:31 | |
| merci de l'info
comment se fait-il que les Coréens aient toujours des events ? | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Lun 29 Aoû - 14:06 | |
| Merci Tonton Mais je crois que Togekiss je l'ai deja xD Maintenant si il y a Ray' je le pren *Q* XD +1 ~ Edit Lugia : tu as le japonais pas le coréen | |
|
| |
thomasdesbarges Novice
Messages : 68 Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Lun 29 Aoû - 14:48 | |
| cool merci pour l'info mais comment les avoir si fos s'inscrire au pokemon global link coréen ben je suis pas dans la mouise moi j'y comprend rien ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Lun 29 Aoû - 19:47 | |
| Ben thomas, il suffit de le récupérer par échange comme pour tous les autres events. On a bien des events japonais sans avoir jamais mis un pied là-bas | |
|
| |
Shinji06 Novice
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Jeu 1 Sep - 11:54 | |
| en ce moment nous on se coltine.... encore un zoroark... avec une attaque inédite (punition 5/5), un event qui a marché a moitié (famille évoli... j'ai les glandes!!!!)
bref on est lésés je trouve... | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Jeu 1 Sep - 15:18 | |
| - Shinji06 a écrit:
- en ce moment nous on se coltine.... encore un zoroark... avec une attaque inédite (punition 5/5), un event qui a marché a moitié (famille évoli... j'ai les glandes!!!!)
bref on est lésés je trouve... ça a toujours été comme ça!Et encore les Suisses, et je crois bien que les Belges aussi on a même pas eu l'Event Zoroark... On a juste eu Victini et les évolis! La vie est injuste Edit Lugia : tu as juste à passer la frontière et à toi les events. Le Micromania d'Etrembières les distribue en général (là où il y a la Migros). | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Jeu 1 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Jeu 1 Sep - 20:43 | |
| Au Canada non plus, il n'y a pas beaucoup de distri! Heureusement qu'il y a wifi. C'est certain que quelqu'un réussira à trouver ces events. ^^ | |
|
| |
dragondu37 Novice
| Sujet: cool Jeu 1 Sep - 23:26 | |
| j’espère que sa viendra en Europe (France pour ma par) sa serait cool | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Ven 2 Sep - 17:19 | |
| Oui faut espérer qu'on ait un jour d'autres events du DW en Europe et en particulier en France. | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Ven 2 Sep - 20:42 | |
| dommage que je n'arrive pas à récupérer les évents du dream world avec le global link | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Ven 2 Sep - 23:52 | |
| Ce qui serait bien, c'est que tout les events distribués au Japon, soient distribués partout ailleurs. Car là, c'est un peu injuste. :/ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Sam 3 Sep - 0:18 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Darkou. Mais ça viendra peut-être, après les japonais, c'est au tour des coréens. Pourquoi pas nous après ? | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen Sam 3 Sep - 10:46 | |
| Le Japon c'est loin. La Corée, un petit peu moins...si ça marche en chaîne, on est loin ! xD En plus on est même pas asiatiques. Va falloir qu'on se mette à parler chinois et manger du riz à chaque repas, pour avoir nos events ><
(Moi? Je raconte que des bêtises? Meuh non !)
Edit Lugia : apparemment t'en as trouvé de la bonne, japonaise ? coréenne ? puissante en tout cas.
Edit Tata: tu peux écrire tout petit et en gris, j'ai un oeil de lynx >< et la meilleure herbe, c'est celle de qualité, made in Mew ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveaux events pour le DW coréen | |
| |
|
| |
| 2 nouveaux events pour le DW coréen | |
|