| Ventes de pokemon avec capacité dream world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hill17 Novice
| Sujet: Ventes de pokemon avec capacité dream world Sam 3 Sep - 9:28 | |
| bonjour a tous,
Suite a mes recherches dans le dream world qui se terminent j ai décide de mettre en vente certains pokemons rares du dream world en male uniquement et limité a 1 exemplaire de chaque pokemon par personne. je met donc en vente les pokemons suivants ( j'en met 6, ils changeront avec le temps) :
minidraco capa DW male Nature: au choix 100 BPE lokhlass capa DW male Nature au choix 100 BPE chaglam capa DW male Nature au choix 100 BPE Caninos capa DW male Nature au choix 100 BPE Similarbre capa DW male Nature au choix 100 BPE laporeille capa DW male Nature au choix 100 BPE Evoli capa DW male Nature au choix 100 BPE
Le prix parait elevé mais ca demande du temps pour trouver les bonnes nature vu que je ne peux pas faire d oeuf avec metamorph.
Si certain veulent en plus avoir de bon IV (au moins 4 IV au dessus de 25) je le fais aussi mais pour bien plus cher 500 BPE. Et c est limitié à 1 pokemon avec bon IV par personne.
La patience sera de rigueur car les pokemons seront fait sur demande. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world Sam 3 Sep - 15:00 | |
| fais d'abord reproduire le pokemon en question avec metamorph pour avoir la bonne nature, tu gardes un male puis tu le mets (avec une pierre stase) avec une femelle du dw à la pension
evoli a une mère hacké (il n'y a pas de femelle du dw), c'est étonnant de part ^^ | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world Sam 3 Sep - 15:22 | |
| jeff la pierre stase ne marche que sur les femelles non? sinon pour evoli et le evoli jap du pokemon café ? ca n'existe pas ? Il me semble que si ^^. J'en ai un et s'il est hacker ,c'est bizarre. Sur le net je n'arrive pas a trouver une preuve officielle.Je viendrai la poster des que celle ci sera trouvée. S' il n'existe pas, je retirerai evoli de la liste mais merci de l' info^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world Sam 3 Sep - 17:05 | |
| Evoli femelle du Pokémon Café du DW existe bien. La pierre stase marche sur tous les pokémons, mâle ou femelle. | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world Sam 3 Sep - 21:02 | |
| Je voudrais pas casser ton shop hill, mais si tu faisait un tour dans la section élevage, tu t'apercevrai que tu es hors-jeu au niveau de tes offres. | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world Dim 4 Sep - 8:42 | |
| mmm oui je viens de voir ça .Je vais donc annulé ça XD. Je pense juste que c 'est étonnant qu' il les ai tous. Moi il m' en manque encore 5 ^^. enfin je suis out c' est bien dit^^ .Je vais éditer mon shop et trouver un truc plus attrayant^^ | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world Dim 4 Sep - 11:17 | |
| dsl je ne savais pas que l'on pouvait avoir evoli femelle dans le dw
et oui la pierre stase fonctionne sur le male, la femelle et asexué reproductible | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world Dim 4 Sep - 16:57 | |
| Désolé Hill de casser ton shop ^^" Et oui, pour étonnant que cela puisse paraître je les ai tous ! (Même si j'ai glané les derniers sur le web japonais, mais c'est le résultat qui compte hein ^^) Vraiment désolé de te mettre out ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes de pokemon avec capacité dream world | |
| |
|
| |
| Ventes de pokemon avec capacité dream world | |
|