Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Sondage] tournois Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

[Sondage] tournois Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Sondage] tournois

+9
Siko
Momomone
YA'
pierrespk
Zoroarkreshiram
Nyudin
stormfireblaze
Boùnty'
hill17
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hill17
Novice
Novice
hill17

Messages Messages : 92

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:21

Bonjour à tous,

J'aimerai proposer un tournois, mais ne sachant pas si j aurai assez de joueur pour le faire tourner j aimerai savoir qui est partant pour en faire un.
il me faudra 8 joueurs minimum.
Je propose que les volontaires , sil y en a assez, discute des règles qu il souhaite mettre en place et des lots qu il aimerait avoir. Je me chargerai, bien évidemment de ficelé tout ca pour que ce tournois puisse aboutir. Mais avant tout, qui serait intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Boùnty'
Apprenti
Apprenti
Boùnty'

Messages Messages : 202

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:30

Un tournois !!! Ça fait longtemps ^^

Moi je serai intéressée mon Chou Smile

Je pense que tu devrai définir toi même les règles car pour se mettre d'accord à 8 sa va pas être super facile je pense.

Pour ce qui est des choix des lots c'est sympathique de nous laisser proposer, C'est une bonne idée.

J'espère qu'on sera très vite 8 joueurs pour que tu puisse lancer ce tournois rapidement ^^

stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze

Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:45

sa a l aire interressant je suis partant mais pour les regle et les lots c est toi qui decide
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin

Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:54

JE suis partant et je laisse l'organisateur choisir les regles Razz
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram

Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:57

Moi je suis interessé
pierrespk
Novice
Novice

Messages Messages : 137
Localisation Localisation : liège

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:23

je suis la pour le tournois
YA'
Modo
Modo
YA'

Messages Messages : 464
Localisation Localisation : NORD

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:56

je te ferais part de mon idée par mp ^^ tu me diras se que tu en pense car sa fait un mois que j'ai un projet
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone

Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:59

Ca pourrait être sympa ouais ^^ par contre pour les règles j'ai pas trop d'idées ^^'
Siko
Novice
Novice
Siko

Messages Messages : 16

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:06

Ca a l'air pas mal. Mais si c'est sur 5g, je peux pas. Pour les règles, ce serait bein de faire participer que un certain type de Pokemon, a un certain niveau... Par exemple, on peut jouer que avec des Pikachu, ou alors, juste des Pokemon feu... J'aimerais trop une Pika Coupe. han
hill17
Novice
Novice
hill17

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:17

bonjour a tous

Super il y aura donc un tournois!

Pour les regles qui pourrait vous interessez envoyer moi un mp qui les details.
Ne mettez pas trop de regles contraignante, car il faut se dire que chacun ne pourra pas forcement s'adapter.
Voila,
j attend vos mp je créerai le topic du tournois des que j aurais des règles proposées correctes et qui iront a tout le monde . je posterai ici les differentes idées interessantes de chacun.

Sinon c est bien sur 5G et non sur 4G ^^
Siko
Novice
Novice
Siko

Messages Messages : 16

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:42

Ah bah zut... Je pourrais pas alors.... :/
maxou13
Apprenti
Apprenti
maxou13

Messages Messages : 433
Localisation Localisation : Marseille

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:29

merci pour le tournois!
dommage que sa n'est pas tombé pendant les 2 mois de vacances ! Sad
si je peux je ferais le tournoi!
hill17
Novice
Novice
hill17

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:04

Coucou a tous;
suite a une idée de YA qui me parait bonne on pourrai faire un tournois "en duo" , c'est à dire, que combattrait avec deux pokemonx au lieu d un. Les regles serait les regles officiel. En ce qui concerne le niveau des pokemons j'hesite encore entre 50 et 100.

Qu en pensez vous ?
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze

Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:29

je pense que des nv 100 sont plus interressant car ont a pas tous une equipe prete pour le nv 50
Boùnty'
Apprenti
Apprenti
Boùnty'

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:37

Oui je suis d'accord par rapport au niveau 100. C'est mieux.
Personnellement, je ne suis pas vraiment d'accord pour les combat "duo". Je pense que "solo" c'est mieux.
Zoroarkreshiram
Apprenti
Apprenti
Zoroarkreshiram

Messages Messages : 353
Localisation Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:50

Plutôt 100
hill17
Novice
Novice
hill17

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:14

d accord zoroark, j attend d avoir la vis de tout le monde avant de decidé. Pour le moment il y a un pour un contre a priori. Pour le level le level 100 semble prendre le dessus pour le moment^^
YA'
Modo
Modo
YA'

Messages Messages : 464
Localisation Localisation : NORD

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:55

moi je prefere les niveaux 50 et je suis 100% pour les duo sa permet d'apprendre autre chose que le trvaille en solo
Nyudin
Novice
Novice
Nyudin

Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Pertuis

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:35

je suis POUR les duos et CINTRE le lvl 50 XD
hill17
Novice
Novice
hill17

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:00

Desolé je laisse la main a quelqu un d autre pour le tournois. Les modo et notre cher admin etant sur de tou faire bien je ne me fatigue plus.
je me contenterai simplement de venir chercher ce dont j ai besoin je ne donne plus.
--------------------------------------------------------------------------------------
Une petite parenthese Pour repondre a luffy vu que mon topic est lock :

cher luffy
Il est facile de dire que je fais plein de fautes, mais rassure toi je suis capable d ecrire bien mieux que tu ne le penses. Mais bon, ca c est l'attaque typique quand on a rien a dire pour détourner le sujet. (Ouais, mais j'avais pas que ça à dire, et j'ai pas attaqué par ça !)

En ce qui concerne, ce que je voulais dire dans le topic il semblerait que tu es parfaitement compris de quoi il s agissait malgres mes phrase et les fautes qu il peut y avoir dedans. (pas que les fautes, on comprend rien la..)
Le GROS soucis ici c est que vous etes pas foutu d ouvrir une discution vous avez des tords et vous le reconnaissez a peine. Si tu regarde bien je n ai jamais insulter personne malgres tout ce que tu peux lire et n est JAMAIS chercher la merde directement. (Je m'en doutais, tu n'as rien a te reprocher hill !)

LUGIA, ton soit disant modo qui fait tout bien pose des insultes sur forum vis a vis des champions vient chercher la petite bete sur chaque topic alors qu il n est pas concerné. Je t ai mp pour ca ta reponse c est : j en ai rien a battre en gros (c etait bien formuler mais c est un bon resumé). T appelle ca comment ecouté les membres et chercher une solution pour regles un probleme. (Oui, je t'ai remballé le jour la, et j'ai pas eu tort apparemment)
Le seul moyen d etre ecouté c est de peté un scandale.(Bin écoutes, rejoins la CGT) Et encore vous vous arranger pour lock le topic et etouffé un maximun l affaire. (On est pas des dictateurs pour rien !)
j ai rien contre la hierarchie quand la hierarchie fait sont travail. Rien a voir avec l autorité quand je suis en tord, je l accepte.
(Ouais, mais vu que tu ne te considère jamais en tort, c'est tout de suite réglé !)

Tu nous dis on va se remettre en question mais au fond il faut que tes modos qui travail si bien se remettent en Question. Parce que papy lugia correspond tout a fait comme ta definition de l emmerdeur (J'ai pas donné de définition il me semble.. cela voudrais dire que tu considère Lugia comme ton égal, puisque tu te baserais donc sur toi-même ? Mouais.. ça tient pas trop la route tout ça..). Il fait juste ca mieux moi puisque lui essaie de rester le plus respectable possible meme si depusi 15J on le vois bcp perdre son sang froig. Il est aussi voir plus impulsif que moi et essaiera toujours de me faire virer de se forum car il sait pertiunament qu a long terme j ouvrirai les yeux au gens sur lui. (Et la, c'est le drame !)

Pour info une dictature c est quand un dirigeant, ou un groupe, a le pouvoir absolue . Il n y nul loi pour les regir. Vous avez bien des regles mais elle ne s applique pas a vous a priori. (C'est bien, je vois que t'as ouvert ton dico ! Mais t'as toujours pas compris..)

Et ne me dis pas mais si les regles s appliquent parce que si tu cherche sur le forum voici les erreurs de lugia: (Ha ! Mais ça devient de plus en plus intéressant dis donc !)

- un double post pounr un code (comme si le bouton edit ne marchait pas) (C'était un Up, pour que tout le monde s'en aperçoive, donc tout a fait justifié !)
- insulte de membre sur CB (tu as eu des copier coller donc ce n est pas niable) (Ce n'était pas une insulte, mais une plutôt une vérité générale !)
- abus de pouvoir (ban abusif de certain membres parce que l ego surdimensionné de monsieur a ete touché) (Ces même membres qui ont foutu le bordel ici, et qui se permettaient de faire des remarques déplacées à son sujet)
Propos deplacé en vers des membres mineurs, alors qu il est majeur (il dis a apiety qu il la rejoint alors qu elle dis allez dormir). (Ouais, t'as raison, on va supprimer toute forme d'humour comme ça le fofo sera bien morose et tout le monde sera content ! ..)

Je m arrete la ? je peux aller plus loin si tu veux d autre Justification. (Ouais vas-y, t'as pas dit assez de conneries !)
Ce sont les raisons qui font que je dennonce PERSONNELLEMENT lugia comme moderateur de merde. Apres je reproche en plus au staff de ne aps reagir a ce genre de conneries? Apres il a ses chienchiens qui disent du bien de lui uniquement parce qu' il du pouvoir sur ce forum . (Il en avait pas avant, et je réagissait de la même façon. Si t'es jaloux, tu peux toujours appeler le 3615 "J'suis un pov' type renié", je leur souhaite bon courage !)

Bref je m attarde pas plus sur le sujet . je copie colle le texte avant de le poster car je susi certains que lugia tardera pas a lock le topic comme il sait si bien le faire .

Signé : L EMMERDEUR QUI VOUS EMMERDENt (je parle de certains membre du staff qui se reconnaitront)

ps: tu peux me ban rien n as faire puisque tu n aime pas l oppositon. J espere qu avec tes eleves tu leur collera pas dans la gueule que ses des emmerdeurs. Car au niveau de la gestions de groupe , meme si t ecrit un beau francais lisible , tu as du boulots. (T'as fini ? Je te met 20/20, niveau connerie t'as atteint le summum, tu peux te barrer maintenant, bon débarras!)
Boùnty'
Apprenti
Apprenti
Boùnty'

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:44

Tu m'as enlevé les mots de la bouche xD
Tout a fait d'accord ^^
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew

Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:53

Hmm..je suppose que le sujet n'est plus d'actualité d'est-ce pas ?
Si ont pourrait avoir confirmation au lieu de flooder..
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:55

Bah t'as qu'a l'organiser, puisque hill est parti grace à l'admirable travail de la staff --"
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew

Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:58

Ah ouais, recherchée comme réponse dites-donc !
Bah ouais j'ai juste demandé confirmation pas ce genre de réponse pourrie !
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:00

Désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé comme réplique --"
N'empêche que tu peux poster ici tant que tu veux, je crois que hill compte pas revenir, donc...

Allez, comme tu disais, on stop le flood, puisque, je cite, "c'est plus d'actualité"
Contenu sponsorisé

[Sondage] tournois Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] tournois   [Sondage] tournois Icon_minitime

[Sondage] tournois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant