| Expo 3D de SpartanGhost | |
|
+15maxou13 Nyudin Luffy Petite Sissel Juli3n66 Corsica06100 Mew Lugia Darkou Largactil Adidino Emy stormfireblaze Loulou SpartanGhost 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SpartanGhost Novice
| Sujet: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 16:24 | |
| Hello tout le monde J'ai le plaisir de vous présenter mon Expo 3D Alors pourquoi Expo 3D ? Pas parce que vous pourrez mettre vos petites lunettes et voir les images sortir de votre écran, non pas du tout ! Simplement parce que la plupart des images que je vais montrer ( j'ai bien dit la plupart) seront donc réalisées en 3 dimensions à l'aide d'un logiciel de 3D. ( Pixar, Dreamworks..bref vous voyez de quoi je parle xD ). Ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas de dessins, bien évidemment . Par conséquent, étant donné que je ne fais pas de GFX ( quasiment plus), toutes les images que vous verrez disposent toutes de ressources faites maison. Bon alors, comment j'vais organiser ça maintenant.. En 2 catégories tien.. avec quelques sous catégories. Let's go !! Catégorie 2D :Cette catégorie regroupe tous les dessins fait sur Photoshop, ou sur Papier. Dessins en vrac : - Spoiler:
Pikachu tout jeuneCommentaires : Premier dessin d'un Pikachu bébé (et non un Pichu). J'ai essayé de faire des poils, etc.. Bon, c'est le début là encore, les yeux sont vraiment zarbis, mais les couleurs donnent plutôt bien... enfin, je pense xD. Draco au fond de l'océanCommentaires : Petit test rapide et moche de Draco. Je le mets quand même parce que c'est l'un des premiers dessins que j'ai fais. JirachiCommentaires : Dessin de Jirachi sous Photoshop. MentaliCommentaires : Dessin de Mentali, toujours sur Photoshop CS3. Wallpapers (fonds d'écran) : - Spoiler:
Haute résolution CizayoxNB : inspiré d'un dessin déjà existant, mais entièrement refait HD ^^ Catégorie 3D : Cette catégorie regroupe toutes les créations réalisées en image de synthèse. Wallpapers (fonds d'écran) : - Spoiler:
Haute résolution Au bord de la rivière..Commentaires : Premier Wall 3D, réalisé en quelques jours (préparation et imagination comprises, histoire d'avoir un peu l'idée de quoi ça veut ressembler). Alors oui, Pikachu à des poils, c’était bien le défi à réaliser. Haute résolution Pikachu surfeurCommentaires : 2eme Wall de Pikachu, réalisé en une semaine. Le défi ici était clairement de faire de l'écume. Finalement, elle sera placée en post-prod sous Photoshop avec des brushs fort utiles. Haute résolution Joyeux NoëlCommentaires : 3eme Wall de Pikachu, avec cette fois-ci de nouveaux intervenants : Pichu et Haydaim. Ce wall a pris énormément de temps, environ 3 semaines cools pour la modé de Pichu et Haydaim. Les poils des Haydaims étaient bien dur à brosser >_<. Haute résolution ChargeurCommentaires : 4eme Wall de Pikachu, qui vaut un demi Wallpaper car extrêmement simple à réaliser (un après-midi). Pas vraiment de défi cette fois-ci donc, si ce n'est l'effet de fourrure qui veut se représenter de mieux en mieux. Haute résolution Coucher SolaireCommentaires : 5eme et dernier Wallpaper de Pikachu. Un énorme travail technique a été réalisé au niveau de l'éclairage et des effet de lumière. L'effet de fourrure est toujours aussi présent. Posters - Spoiler:
Poster affiche PikachuLiens : Poster imprimable Poster Mural Coucher SolaireLiens : Poster imprimable
J'essaie d'établir une chronologie, dans l'ordre croissant de réalisation. J'attends vos commentaires pour en reposter ^^. Sur ce, bon visionnage !
Dernière édition par SpartanGhost le Sam 15 Oct - 14:23, édité 8 fois | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 16:45 | |
| pas mal du tout le pikachu 3d j adore ps j adore la petite banniere avec la pyrax tu la faite comment | |
|
| |
Emy Novice
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 17:26 | |
| bravo pour le pikachu 3D il est suuuuuuuper bien fait ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 20:48 | |
| De l'image de synthèse, franchement respect ! o_o Pas mal, pour un essai avec Draco ^^ le résultat est finalement bon.
On veut en voir d'autres ! *Q* | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 20:51 | |
| Trooop bien! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 21:09 | |
| Trop beau Draco. Et l'effet de relief sur l'herbe, magnifique. +1. | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Mer 7 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Corsica06100 Novice
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 3:45 | |
| Vraiment magnifique! Hâte d'en revoir! | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 7:39 | |
| | |
|
| |
SpartanGhost Novice
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 16:28 | |
| Merci à tous pour vos commentaires . J'utilise After effect pour la userbar animée . La liste est à jour. Un nouveau wall + Un nouveau dessin.J'y cours ! | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 16:49 | |
| alor la le deuxieme pikachu 3d est une pure merveille t es un pro spartan | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 17:08 | |
| Oh la vache ! Le Pikachu surfeur, les bras m'en tombent, je reste sans voix. | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 17:29 | |
| C'est beau. ^^ Je voudrais beaucoup savoir des images de synthèse moi aussi ! ^^ | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 18:05 | |
| Mouais.. Bof.. (Waaa comment ça déchiire sa race !! Respect !) | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 18:44 | |
| Han mais quel talent, ça pique les yeux ! xD | |
|
| |
Nyudin Novice
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 18:55 | |
| Personnellement je susi pas fan de ce genre de graph ^^' j'avoue que c'est très bien fai, que tu as du talent mais je prefere les trucs pplus "abstrait" du genre ce que fait latias^^' | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 19:09 | |
| C'est pas le même registre ni le même niveau ^^' Spartou consacre vachement plus de boulot que moi, car il ne va pas chercher les images de Pokémons sur internet, il fait absolument tout lui-même ! (et tata a encore de la marge, niveau grapisme xD) | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 20:01 | |
| Le Pikachu surfeur est absolument SU-PERBE ! Woah, j'arrive même pas à imaginer comment tu arrives à faire ça, wow ! Là je te mets +1 ! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 20:03 | |
| Mwa pour moi , il a +999999999999999999 *-* J'adore | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Expo 3D de SpartanGhost Jeu 8 Sep - 21:26 | |
| Yup! Ça mérite un +1! | |
|
| |