| Ca fait deja 15 ans ! | |
|
+9Adidino Largactil Darkou maxou13 Luffy Mew Lugia Emy stormfireblaze 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 13:48 | |
| Bonjour à tous c'est peut -être pas le bon endroit mais bon tant pis je poste.Voil à je poste pour vous informer que pokemon a d ésormais 15 ans. Et oui bon anniversaire aux versions verte et rouge qui vienne nt d 'avoir 15 ans. Ca fait vieux n 'est-ce pas et c 'est à cette époque (en 1996) que Red , un garçon du Bourg Palette a reçu son premier pokemon , gagné tous les badges ,flanqu é une racl ée bien m érit ée à la Team Rocket et est devenu maitre de la ligue pokemon tout en rabattant le caquet de son rival plus que gonflant : Régis . J 'écris donc cette page pour rendre hommage aux versions verte et rouge Et pour tous les grand s sentimentaliste s une petite musique qui vous rappellera des souvenirs et le lien dans la description pour la t él écharger: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EZhQPFq2BWE[/youtube] EDIT : il y en a chez qui le lien de telechargement ne marche pas alors en voila un autre ainsi que des petits bonus Musique : http://www.pokemontrash.com/rouge-bleu-jaune/musiques.php Bonus : http://www.pokemontrash.com/rouge-bleu-jaune/sprites.php http://www.pokemontrash.com/rouge-bleu-jaune/artwork.php Et sur ce à vous
Dernière édition par stormfireblaze le Dim 11 Sep - 8:12, édité 5 fois | |
|
| |
Emy Novice
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 14:35 | |
| HAPPY BIRTHDAY POKEMON 15 ANS que j'y joue et toujours aussi fan | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 15:38 | |
| 15 ans pour les japonais oui, mais 12 ans pour nous Emy puisque les versions Rouge et Bleue sont sorties le 08 octobre 1999 en France. En 1996 au Japon.
En cette période de rentrée scolaire, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe stormfireblaze ! Tu as posté au bon endroit. | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 15:48 | |
| Bon alors, joyeux anniversaire aux cartouches Japonaises ^^ Attendons le 08 octobre pour fêter l'anniversaire français ! | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 16:07 | |
| ok bon bas désoler pour l 'orthographe mais c'est vraiment pas mon fort je suis bien meilleur en math mais bon je tacherais de faire attention ps:j ai corriger celle que j'ai vu mais il doit en rester | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 18:25 | |
| Les majuscules sont de rigueur aussi Storm, souviens toi en.
15 ans ! Ils auraient pu faire une giga distrib' mondiale quand même ! (les "15ANNIV" ! ^^) | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 19:22 | |
| Oh ouais des Events 15ANNIV auraient été super ! Mais ils le feront peut-être pour les 20 ans (ou avant, ont peut toujours rêver hein XD) | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 19:46 | |
| Voila majuscule et point rajouter et encore desoler pour l orthographe. Et oui une giga distrib 15anniv aurait ete pas mal avec des pokemons de la 5g mais bon faut pas trop en demander ils sont super occuper avec leur fond de c gear . Edit Lugia : y'a du progrès, mais je suis sur que tu peux faire encore mieux. Je corrige en bleu juste pour que tu t'améliores. | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 19:53 | |
| merci pour la news et le lien! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 20:32 | |
| Bonne Anniv' Pokémon! J'attends la distrib'! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Ven 9 Sep - 22:13 | |
| Yeah, bon anniv' à Pokémon ^^ Qu'est-ce que vous avez contre Regis? T_T moi j'le trouve super sexy ! 8D | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Sam 10 Sep - 11:10 | |
| quel bonheur de retourner aux sources ca me fait pleurer dis donc T.T bon anniv a latias et a pokemon versions verte et rouge ^_^ | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Sam 10 Sep - 12:55 | |
| peut-être qu'il y aura des distributions de 15 anniv ^^ | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Sam 10 Sep - 13:09 | |
| Merci pour la new et le lien storm ! ^^ | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Sam 10 Sep - 17:05 | |
| Y a pas de quoi BlueShad et content que les musiques t'es plus | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Sam 10 Sep - 19:04 | |
| Les premières version c'était bleu et rouge, pas vert et rouge à ce que je sache....à moins que j'aille déjà rejoint AL!
Ah ça me rajeunit pas tout ça... 15 ans...bonne fête pokémon francophone le 8 octobre... | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Sam 10 Sep - 19:16 | |
| sisi mamy les premieres versions etaient vert et rouge mais au japon ensuite ils ont sortie rouge et bleu chez nous ( enfin je crois ) EDIT: et oui mew faut etre plus rapide
Dernière édition par stormfireblaze le Sam 10 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Sam 10 Sep - 19:25 | |
| Sisi les premières versions étaient bien Verte et Rouge mais la version Verte est exclusivement Japonaise ! EDIT: grillé ^^' | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Sam 10 Sep - 20:44 | |
| Hé ben... j'ai jamais su ça... trop dingue!
Edit :Ouai!!!!! C'est le 150ème message, je prend du grade... trop top | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Dim 11 Sep - 7:47 | |
| storm les musiques je les ai téléchargé mais sa marche pas! mp moi stp! | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Dim 11 Sep - 8:16 | |
| Voila comme chez certain le lien de musique ne marche pas j'en ai rajouter un nouveau ainsi que des petit bonus pour les nostalgiques et maxou13 j'espere que tu pourras enfin ecouter ces musiques . | |
|
| |
Siko Novice
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Dim 11 Sep - 16:20 | |
| Merciiii! Je m'en souviens, en 1998! Quand j'était pas encore née! Lol. Sinon, c'est super! Moi qui adore la 1G (en ce moment, je joue a Jaune, donc, les musiques.... ) Par contre, faudrait que tu les trouves en.... Deux fois plus vite. Moi, les musiques, je les écoutes en deux fois plus vite, puisque j'ai Pokemon Stadium. Certaines deviennent super! (mais Lavanville restera toujours la musique la plus lourde a écouté...) La 1G, c'est.... La 1G quoi. Les sprites sont joulis. Mais, a moins que me trompe... Pokemon a eu 15 ans en février je crois. | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! Mar 13 Sep - 0:41 | |
| bonne anniversaire pokemon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait deja 15 ans ! | |
| |
|
| |