| Distribution surprise de 2 events japonais | |
|
+47Gotcha Skheal DIABLO trik Killerbeesama Audy-Kun arcewtwo mimi954 Adidino Haxxident Miaouss Shinji06 pegazus99 nounours110 thomasdesbarges Auth' Juli3n66 pierrespk Maëlle WITHLUGIA Jojomasiya toto46 mamy_riri soul160 Manu94 Emy superluno SpartanGhost dragonne31 Mad' Jeff x-ELECTRO-x Loulou Chenapan maxou13 BlueShad13 Zoroarkreshiram stormfireblaze super humain PouliMew blackton Largactil dragondu37 Darkou Luffy Mew Lugia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugia Super Actif
| Sujet: Distribution surprise de 2 events japonais Ven 9 Sep - 22:15 | |
| A l'occasion de nos deux anniversaires, nous vous proposons deux events. Il s'agit d'events japonais liés entre eux puisqu'ils ont le même DO : ANA. Pour la compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways, coutumière des évènements Pokémons puisque le premier event ANA date de 2004 avec le célèbre Pikachu. Il s'agit de Darkrai distribué en décembre 2010 et de Pikachu toujours distribué au Japon. Nous les distribuerons tous les deux, Latias09 et moi-même. Vous pouvez en commander un ou les deux. Cette distribution commence dès aujourd'hui samedi 10 septembre et se terminera le mercredi 21 septembre.
Darkrai DO: ANA ID: 12270 Niveau: 50 Provenance: Evénement Pokémon Date: 27/12/2010 Attaques: Trou noir / Vent mauvais / Feinte / Cauchemar Nature: Brave Ruban: Ruban Classique Ball: Mémoire Ball Objet: Baie Enigma Capacité Spéciale: Mauvais rêve | Pikachu DO: ANA ID: 07181 Niveau: 50 Provenance: Endroit superbe Date: 18/07/2011 Attaques: Vol / Queue de fer / Boule élek / Vive-attaque Nature: Gentil Ruban: Ruban Classique Ball: Mémoire Ball Objet: aucun Capacité Spéciale: Statik | Règles à respecter :- avoir fait sa présentation - pas de langage sms, écrire en français compréhensible - pas de double post - indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil (même si vous avez déjà participé à une précédente distribution) - indiquez quel Pokémon vous prenez si vous en choisissez qu'un - précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution - et surtout pensez à bien saisir nos codes ami à Latias09 et moi pour ne pas faire attendre les autres Rendez-vous sur la chatbox. - Membre ayant Recu Darkrai et Pikachu ANA:
dragondu37 stormfireblaze maxou13 Jeff PouliMew madalyne blackton BlueShad13 Zoroarkreshiram Super humain Yellow knight Juli3n66 mamy_riri Shinji06 pegazus99 Haxxident thomasdesbarges pierrespk Jojomasiya SpartanGhost x-ELECTRO-x Maëlle Loulo superluno Killerbeesama Audy-Kun Manu94 Auth' DIABLO Chenapan Skheal Eva3112 Gotcha tomlsk78 Gizmo Miaouss
Dernière édition par Lugia le Lun 26 Sep - 20:21, édité 11 fois | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Ven 9 Sep - 22:21 | |
| C'est noté notre premier inscrit ! | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Ven 9 Sep - 22:54 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!! Je vous les commande aussi ! C'est ma manière de fêter ça ! Z'avez mon CA. Merki d'avance . | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Ven 9 Sep - 23:06 | |
| Merci à vous 2. C'est noté Mr l'admin. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| |
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Ven 9 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
dragondu37 Novice
| Sujet: bonne anniversaire Ven 9 Sep - 23:53 | |
| bonsoir je demande les deux et mon CA ce trouve dans ma signature disponibilité tout les soir a partir de 19h
merci d'avance
et joyeux anniversaire a vous deux | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 0:10 | |
| Envoyé à dragondu37 ^^ et merci. | |
|
| |
blackton Novice
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 5:52 | |
| Bonjour, Joyeux anniversaire les jeunes suis preneur des 2 mon CA Blanc est dans mon profil je suis disponible ce week généralement l’après midi merci d'avance, | |
|
| |
PouliMew Novice
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 6:11 | |
| Bonjour ! Je vous commande les 2 ! Merci beaucoup pour ces distributions Mon code ami est le suivant : 0733 5780 2187 Merci d'avance et à bientôt. | |
|
| |
super humain Novice
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 7:01 | |
| salut joyeux anniversaire
et je prend les 2 stp mon ca est 3654 2704 7171 | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 7:37 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE à tous les deux ! Je vous reserve les deux et mon CA est dans mon profil. Merci d'avance pour cette ditribution . ps : lugia tu as vu je m' ameliore 0 faute d' orthographe . | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 7:56 | |
| Salut je te réserve les deux par wi-fi
Je suis disponible ce soir à partir de 19h jusqu'à 20h30 sinon demain toute la journée merci d’avance
Dernière édition par Zoroarkreshiram le Sam 10 Sep - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 8:14 | |
| Merci pour la distrib ! ^^ Bonne anniversaire ! ^^ Je prend les deux sur sur 4G (si possible) au pire sur 5G ! ^^ Je suis dispo sur la chatbox aujourd'hui à plus et merci d'avance ! ^^
| |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 9:34 | |
| bonjour! merci pour la distribution et bon anniversaire à vous deux! je les réserve par wifi ou fichier. cordialement! | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 9:54 | |
| Bonne annif' . Je réserve les deux sur 5g svp . Ps:mon ca est dans mon profil et je les prends par wifi . A bientôt. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 9:56 | |
| Bon Anniiversaiiiiiiire Tatouilllllle x3 Je les commandes , des que j'ai retrouvee ma ds éwè Merci d'avance Tata&Tonton | |
|
| |
x-ELECTRO-x Novice
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 10:02 | |
| Bonjour !
Je vous les prend tout les 2 sur 5G ou 4g (comme vous voulez) mais sur 4g serait mieux pour moi !
Merci beaucoup pour cette distribution !
Edit Lugia : ce sont des events 5G, donc uniquement sur la 5G. Tu n'as pas lu les règles de cette distribution. Va te présenter si tu veux les recevoir. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 11:35 | |
| happy birthday feliz cumpleanos joyeux anniversaire ....
je commande ces pokémon
merci d'avance | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 11:46 | |
| pokemon reçu merci beaucoup et encore joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 12:34 | |
| C'est noté sauf pour x-ELECTRO-x qui ne s'est pas présenté et n'a pas mis son code ami.
Merci à dragondu37, blackton, super humain, stormfireblaze, BlueShad13, maxou13, Chenapan, Loulo et Jeff.
| |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 12:35 | |
| TonTon , je pourrais t'aider surement nan ? (a) En fichier si vous voulez | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 12:36 | |
| Coucou,
Je reserve les 2 par Wifi et je suis disponible tout de suite si c'est possible sinon en fin de journée ou le soir
Merci pour cette distri | |
|
| |
dragonne31 Novice
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais Sam 10 Sep - 12:41 | |
| Bonne anniversaire à vous 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution surprise de 2 events japonais | |
| |
|