Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !

Aller en bas 
+5
Luffy
Lugia
stormfireblaze
Loulou
Mew
9 participants
AuteurMessage
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:15

Hello tout le monde !
Cette News concerne la 3DS, en effet lors de l’évènement pré-Tokyo Game Show (TGS) Nintendo à annoncé plusieurs choses :
Tout d'abord, une nouvelle couleur pour la 3DS, la 3DS "Mystic Pink" qui devrait sortir au Japon le 20 octobre de cette année !
Voilà des images de la 3DS réservée aux filles :
Tadaa:

Maintenant que vous avez découvert la nouvelle couleur girly de la 3DS passons à la deuxième assez grosse information qui n'est autre qu'un accessoire : le 3DS Slide Pad Expansion ! Mais..Qu'est-ce que c'est ? C'est ça :

Spoiler:

Oui oui, vous avez bien vu, c'est un deuxième stick analogique droit qui s'adapte à la console comme le socle qui permet de la charger. Cet accessoire est prévu pour le 10 décembre au Japon pour 1500 yens (autour de 15 euros), il devra être doté d'une pile AAA pour fonctionner et n'est compatible pour le moment qu'avec les jeux suivants :
Monster Hunter 3G,
Resident Evil Revelations,
Metal Gear Solid Snake Eater 3D,
Ace Combat 3D Cross Rumble,
Dynasty Warriors VS et Kingdom Hearts 3D.

Voilà voilà Smile

[sources : Gameblog]



Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:35

Coooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:41

Ouai SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER faut que je m'achete la 3ds !
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:42

Merci pour la news Mew. Pour le stick analogique, ça a été annoncé il y a plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:59

Oui, le pad est déjà annoncé depuis longtemps, mais merci pour ceux qui ne le savaient pas.

Encore un bidouillage qui montre les failles et erreurs de Nintendo..
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:21

pourquoi tu parles d'erreurs et de failles Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:25

Oui mais j'ai vu que personne n'en avait parlé alors j'en ai profité et oui c'est une erreur Storm, Nintendo à sorti beaucoup trop vite sa nouvelle console et ils ont regretté de ne pas avoir mis un deuxième stick analogique, donc ils étaient obligés de trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:38

A ok je comprend donc si sa se trouve ils vont en sortir une nouvelle version de la 3ds mais en attendant ils sortent cet accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:48

Peut-être mais s'ils en sortent une autres elle sera plus chère donc pour moi c'est plus intéressant de prendre la 3DS à ce prix là plus l'accessoire si on a envi.. m'enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:14

Merci pour la news! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:41

Merci pour la news Mew ^^ Ah, ça fait limite manette playstation comme ça ^^' Bon, de toute façon, je ne compte pas acheter cette belle 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:02

Mon dieu non, pas en rose... U_U Enfin bref, pour les gamines de 6 ans qui veulent se détruire la vue peut-être... x) Bref ^^

Pour le stick... c'est déjà assez inutile un stick, mais alors un 2e, expliquez moi xD Et avec quoi on saute/tire/sélectionne/... ? ^^ Enfin bref, ils vendent ce qu'ils veulent xD

De toute façon, je n'aurai sûrement pas la 3DS, donc je m'en fiche un peu x) Mais merci quand même pour la new Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:51

merci pour la new Mew ! Wink

Sa à l'air trop bien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !   Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle couleur et accessoire pour la 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur pour la 3DS. ~
» Encore une nouvelle couleur pour la 3Ds!
» Une nouvelle danse pour le Musical.
» Nouvelle image pour le C-Gear !!
» ** Quelle est la couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: