| Livres Favoris. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joke' Pokéactif
| Sujet: Livres Favoris. Ven 16 Sep - 16:50 | |
| Hello Hello !
Comme le dis le titre, donnez votre top des meilleurs livres que vous avez lu !
1. Harry Potter, on se passe de commentaires, c'est HP^^ Mes préférés sont le Prisonnir D'Azkaban, Le Prince de Sang-Mêlé et Les Reliques de la Mort.
2. The Spook' Nightmare, Le cauchemar de l'épouvanteur est le meilleur de la saga ! Le début autant que la fin m'ont atristés. C'est très bien écrit et au moins, on sait que l'esprit Bill Arkwirght a trouvé la paix, et que Lizzie est vraiment morte^^ La fin donne envie de lire la suite ! Vivement que les traducteurs fassent vite ! ^^
3. Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : Panique à la clinique. Je n'ai lu que les 9 premiers Tomes. Le 8 est mon préféré, j'aime beaucoup cette saga comme l'auteur raconte très bien, très très bien. Les debuts de chapitre ou de livre me font toujours marrer, du genre "Il faut bien choisir ses livres, exemple, imaginez-vous en train de lire votre saga fantastique préféré en montagne, mais au lieu de regarder le panneau "Attention ravin", vous êtes plongez dans votre lecture. Vous ne finirez jamais votre livre. Mauvais Choix" ou encore ses minis-histoires comme celle de celui qui criait au loup ou celle des diamants et des lions^^. J'aime panique à la clinique comme c'est la panique^^.
A+
| |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Livres Favoris. Ven 16 Sep - 18:47 | |
| Okii, mon Top 3 1. L'Héritage (Eragon, l'Ainé, Brisingr..Et le futur 4e tome.) Tellement bons! Depuis que j'ai lu les 3 premiers tomes, j'ai une fixation sur les dragons! x) Sérieusement, pour tous ceux qui aiment les livres fantastiques et avaentures...Ce sont les meilleurs! 2. Les Chevaliers d'Émeraude Produit purement Québecois. Très très bon. 3. Harry Potter Es-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi? Voilouu! | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Livres Favoris. Sam 17 Sep - 8:05 | |
| T'aimes le fantastique, on dirait^^ (comme moi xD) | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Livres Favoris. Sam 17 Sep - 10:38 | |
| 1. astérix: grande bd
2. tintin : pareil
3. detective conan
| |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Livres Favoris. Mar 11 Oct - 14:55 | |
| Ce topic es mort, ou quoi ? ^^
Je continue on vous conseillant le livre d'un des plus gros cancres de l'histoire, Daniel Pennac (Pennaccioni pour les intimes xD), il s'intitule "Chagrin d'Ecole", l'auteur raconte sa carrière de professeur^^ Style d'écriture très bien, on a du mal à croire qu'un cancre pareil soit passé par la case professeur avant de passer Ecrivain. | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Livres Favoris. Mar 11 Oct - 15:12 | |
| moi c'est cherub mon roman preferer | |
|
| |
nihal Novice
| Sujet: Re: Livres Favoris. Mar 11 Oct - 15:25 | |
| alors voyons ^^
Harry Potter Tara Duncan (j'ai juste 2 tomes pour le moment XD) Chevaliers d'émeraude (3tomes en ma possession) Filles de lune Noob ! (déganté mais tellement drôle ^^) Eragon Les chroniques du monde émergé et Les guerres du monde émergé Fable Heaven Twilight (j'en oublie surement mais j'arrive pas a tout retenir XD)
| |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Livres Favoris. Mar 11 Oct - 16:01 | |
| alors moi percy jackson les dieux grec journal d un vampire pour les vampire ONE PIECE pour les pirates | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Livres Favoris. Mar 11 Oct - 17:02 | |
| J'ai une remarque à vous dire: Si vous voulez lire un livre excellent pour l'école, vous devriez lire les contes d'Alphonse Daudet ! | |
|
| |
Zeko Novice
| Sujet: Re: Livres Favoris. Mar 11 Oct - 17:40 | |
| Lol maxou, je les lits en français Sinon, moi en livre ( pas mangas) je suis la série ISHANGO; ça raconte l'histoire d'un gars de 15 ans qui va en vacances en afrique et son père et sa soeur se sont égaré dans la jungle ... il va a leur recherche et tobe sur un petit os et si MArtin le tient au coucher du soleil, il se transforme en léopard , il va avoir des problèmes, 13 jours a vivre etc ... : la page de couverture du premier opus (il y en a 3 pour l'instant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres Favoris. | |
| |
|
| |
| Livres Favoris. | |
|