Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation Audy-Kun - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation Audy-Kun - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Audy-Kun

Aller en bas 
+17
DIABLO
trik
blackton
Luffy
dialga102
pierrespk
dragondu37
maxou13
Zoroarkreshiram
SpartanGhost
Largactil
Lugia
stormfireblaze
Darkou
Mew
BlueShad13
Audy-Kun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audy-Kun
Novice
Novice
Audy-Kun


Messages Messages : 30
Localisation Localisation : Paris

Présentation Audy-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Audy-Kun   Présentation Audy-Kun - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:57

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, contente d'avoir découvert ce forum !

Prénom : Audrey
Fille ou garçon : Je suis une demoiselle.
Âge : Tout juste majeure, depuis quelques mois.
Pays / Ville : Je dirais quelque par dans le centre de la France, je fais mes études à Paris et sinon je jongle entre Orléans (famille) et Tours (amours).
Hobbies et passions : Musique (classique, rock, hardrock etc), Photographie (j'en fais mes études), Informatique, Hi-tech en général, jeux vidéos, l'écriture (Je RP beaucoup), et pokemon bien sur !
Pokemon préféré(s): Artikodin. Ce pioupiou restera toujours dans mon coeur, et ce depuis les toutes premières versions.
Ce que tu collectionnes (event, fan made, shinies...): Mh je collectionne rien sur jeu en lui même mais il peut m'arriver de trouver des goodies. J'aimerai bien obtenir des events, maintenant que je connais leur existence et que je me renseigne, surtout.
Avis sur le design du forum : Simple, efficace, j'aime bien la page d'accueil et la tableau en javascript (j'ai toujours trouvé ces choses terriblement pratiques)
Comment avez vous connu le forum : Par hasard, genre j'ai acheté la version blanche y'a quelques jours (je ne jurais que par les anciennes versions mais là ça commençait à me peser), et puis j'ai cherché les pokemons évènementiels, et à partir de google je vous ai trouvé. Je l'avoue, je suis un peu une noob de pokemon.
Autre : Mh, j'ai pas encore le pokedex Nationnal donc j'espère que ça le fera si je veux des events (forcément, ça fait 4 jours que j'y joue), et puis je ne connais absolument personne, ni ne sait comment se déroule des dons d'events, surtout niveau organisation. Faut qu'on m'explique un peu. (et que j'aille à la recherche de mon CA)

Voila voila, j'espère que ça suffira (oui j'aime en écrire des tonnes) =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Audy-Kun
Novice
Novice
Audy-Kun


Messages Messages : 30
Localisation Localisation : Paris

Présentation Audy-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Audy-Kun   Présentation Audy-Kun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:57

merci pour le "mouvement" et "l'accrochement" XD Disons que j'aime faire des phrases construites, et dans d'autres présentations je trouve ça triste de lire 5 mots (sur 5 lignes) qui sont censés nous décrire. Et autant être agréable et joviale =D Merci pour les compliments en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Apprenti
Apprenti
Gotcha


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : Banlieue parisienne

Présentation Audy-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Audy-Kun   Présentation Audy-Kun - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:17

Derien c'est penssé trés sincerement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Présentation Audy-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Audy-Kun   Présentation Audy-Kun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:38

Bienvenue Audy-Kun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Audy-Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Audy-Kun   Présentation Audy-Kun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Audy-Kun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» my presentation
» Présentation
» ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: