| Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P | |
|
+50Carcha Electre yellow knight lugia du 33 Adidino vinc_92 blackton fg35 mimi954 maher954 Guerriaigle WITHLUGIA SpartanGhost Reshiram12 Eva3112 mamy_riri Apiety superluno BlueShad13 Neoxys_Link nihal Miaouss HadoraX Zoroarkreshiram PouliMew Killerbeesama Maëlle Audy-Kun x-ELECTRO-x Jeff Gizmo stormfireblaze Loulou thomasdesbarges maxou13 tomlsk78 Souley50 pierrespk Shinji06 Skheal Mad' Manu94 dialga102 Darkou Juli3n66 dragondu37 Mew Largactil volet Gotcha 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotcha Apprenti
| Sujet: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 16:06 | |
| Mardi 4 octobre C'est Mon N'Aniniv' Pour l'occasion j'vous Fait une tite' Distribution .
Je m'occupe de tout , absolument . De ce fait Je Vous laisse réserver votre pokémon uniquement jusqu'au 4 Octobre ensuite à vous de le récupérer
MEW DO : Mystry ID : 06930 Nature :Foufou LV: 10 Cap. Spé :Synchro Capacités : Écras'Face Morphing Pokéball Ce Pokémon a été distribué le 30 septembre aux États-Unis.
Règles à respecter : - avoir fait sa présentation - pas de langage sms, écrire en français compréhensible - pas de double post - indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil Plus votre Gen' - précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution - et surtout pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres
Rendez-vous sur la chatbox.
Et pour le 19 EME POSTEUR ( Uniquement !! )
Umbreon DO 10ANIV ID 00010 Lv : 70 Nature : Malpoli Cap.Spé : Synchro Capacité : Feinte , Regard Noir ,Rayon lune , Grincement . Pokéball Ce Pokémon a été distribué du 25 février au 23 juin 2006 aux États-Unis. Edit Lou' : J'ai hébergé tes images correctement xD &' , Je distribuerais ce poké en fichier peux-être , a voir encore ^^" A+ - Spoiler:
Membre qui la obtenu : - MANU94 -Gizmo -Guerriaigle -Nihal -Poulimew -Superluno -Volet
Dernière édition par Gotcha le Mar 1 Nov - 18:03, édité 5 fois | |
|
| |
volet Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 16:10 | |
| bonjour mon ca 4512 9991 2147 je suis presents maintenant | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 16:16 | |
| volet ! Je ne vois étrangement pas ta fiche de présentation. Ça fait deux events que tu demandes sans t'être présenté, tu veux un averto?
Au passage, Gotcha, je suis preneuse ^^
Edit: Sur 5G bien évidemment (ma version 4G n'est qu'une recycleuse à hack ! xD) Et mes disponibilités sont quasiment tous les soirs ^^ Mon CA est sous mon avatar.
Dernière édition par Latias09 le Jeu 22 Sep - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 16:37 | |
| - volet a écrit:
- bonjour mon ca 4512 9991 2147 je suis presents maintenant
Mais je ne le distribue pas avant le 4 Si tu peux allez te présenté , Puis mettre la génération sur laquelle tu veux le recevoir ainssi que tes disponibilité a partir du 4 octobre en éditant ton Message sa me simplifiras la tache Merci Latias09 , Haa Non toi t'est modo t'a pas le droit ( t'est comme Ya' ) J'rigooouullle Mais tu fais pas exeption au régles Ta pas précisée sur quelle Gén' tu le veut Edit Tata: j'ai édité môssieur ! xD Edit Got'en :: c'est noté
Lou' : Merci ( même si j'croyais bien l'avoir fait :/ )
| |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 17:04 | |
| C'est noté Mew ( j'm'en doutais même ) | |
|
| |
dragondu37 Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 18:07 | |
| bonjours et bonne anniversaire d'avance
je le veut bien s'il te plait
mon CA et dans ma signature
et disponible presque tout le temps met surtout le soir
ces possible de les avoir sur 4G et 5G S'il te plait ou seulement sur une seul : edit: pour la réponse => ok merci donc ba sur 5G
voila merci d'avance
Dernière édition par dragondu37 le Jeu 22 Sep - 18:29, édité 4 fois | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 18:09 | |
| Salut ! Bon j'te dis pas bon annif maintenant ^^Je te le commande aussi ! Sur 5G, mon CA est à gauche ! Merci bien pour la distrib, c'est sympa de ta part | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 18:21 | |
| Dragon , Un seul par personne , mais si y'a trop d'clones j'ten filerais un sur la gen' qui ne l'aurat pas recu . Julien , j'te note aussi | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 22 Sep - 20:22 | |
| Wow! C'est bien de la relève pour les distrib'! Merci pour cette distrib' Gotcha' Je l'ai déja, alors je le prendrai pas mais si jamais t'a besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander! xD | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 23 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 23 Sep - 4:21 | |
| Darkou , Merci . mais j'veux essayé de la gerez tout seul pour voire le boulot que sa représente ^^' . ( Car j'compte enchainé sur une autre juste aprés , Mais personne ne le sais xD ) Dialga , Sur quelle version ? Réedite ton poste please | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 23 Sep - 14:16 | |
| salut je le prend sans hésitation ^^ | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 23 Sep - 14:20 | |
| lu gotcha je te le réserve sur 5G (version blanche) par contre mes disponibilités pour le moment j'en ai aucune idée, dès que j'aurai a nouveau accès a la wifi, je te le fais savoir par MP Mon CA c'est celui a gauche et pas celui de ma sign' Merci pour cette distri | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 23 Sep - 15:03 | |
| Manu , Laisse moi juste La génération sur lequelle tu compte le recevoir ? Mady' ( c'mieux que mada' xD ) , Pas de probléme si tu le prends que le 4 novembre c'est pas grave xD | |
|
| |
Skheal Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 23 Sep - 19:37 | |
| Tout d'abord je te souhaite un bon anniv' (un peu en avance ), et je te commande ce mignon petit Mew, sur 5G ( version noire) je suis disponible très souvent, et je crois que mon CA est dans ma signature, mais comme je ne suis pas sûr, je te le redonne : 3267-7424-7426, merci d'avance | |
|
| |
Shinji06 Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 23 Sep - 23:01 | |
| Joyeux anniv a toi gotcha!! 19 ans c'est encore jeune profites en ^^ Je te passes une commande pour ce Mew ^^ | |
|
| |
pierrespk Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 8:38 | |
| joyeux anniversaire gotcha j en commande un tout de suite ^^ | |
|
| |
Souley50 Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 9:10 | |
|
Dernière édition par Souley50 le Sam 24 Sep - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
tomlsk78 Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 9:34 | |
| JE voudrai bien le mex stp Et je suis le 19ieme non ? | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 9:39 | |
| salut! Merci pour la distribution! Je le voudrais bien lew par fichier (mais je préfère le noctali) par fichier 4G si possible de préférence ! cordialement. | |
|
| |
thomasdesbarges Novice
Messages : 68 Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 9:58 | |
| bonjour je vopudrais bien le mew merki ^^ | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 10:05 | |
| Bah , je le com' Un peu obligé xD | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 10:31 | |
| gotcha j'ai deux chose a te dire : la premiere la deuxieme je te reserve se super mew sur 5G mon CA est dans mon profil et pour les disponibiliter quand je te verrais voila PS : merci pour cette super distrib | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 12:11 | |
| - Loulo a écrit:
- Bah , je le com' Un peu obligé xD
Non t'en fais pas j'men occupe dumoins j'essay mais normalement y'a pas de probléme . Tom'des barges , et tomLsk ,precisé la version please Tomlsk , Je vais compté si tes le 19 éme demandeurs il est pour toi ( les posts de loulo', Darkou et moi ne compte pas ) Edit nous somme au 16eme posts de demande plus que 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P | |
| |
|
| |
| Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P | |
|