Auteur | Message |
---|
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 13:27 | |
| Bonjour, je veux bien m'inscrire. mon CA est toujours au même endroit. Merci. | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 13:32 | |
| J'aime bien le "je veux bien m'inscrire" xD C'est noté | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 14:24 | |
| j'aimerais bien Mew
merci et joyeux anniversaire d'avance | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 15:28 | |
| Je note | |
|
| |
x-ELECTRO-x Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 16:10 | |
| J'en réserve un stp ^^
Joyeux anniversaire ^^ | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| |
| |
Audy-Kun Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 16:27 | |
| Bonjour, je réserve le mew, sur 5G, voila Et pour les disponibilité je verrais au moment de la distrib', puisque j'ai pas encore mon emploi du temps :3 Et bon anniversaire bien sur ! | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 16:32 | |
| Pas de probléme ,comme j'ai dit plus haut ( il me semble ) , tu peux venir le reclamé que 1 mois aprés au pire xD | |
|
| |
Maëlle Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 16:39 | |
| Bon anniversaire en avance, alors =) Je veux bien le Mew s'il te plait Mon CA est dans mon profil =) Qaund à mes disponibilités, je surveillerai la CB voir si tu es là XD | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 17:30 | |
| Pas de probléme | |
|
| |
Killerbeesama Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 24 Sep - 22:57 | |
| J'en veux bien un (s'il te plaît bien sûre) ! | |
|
| |
PouliMew Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 7:00 | |
| Ouah ! Un Mew ! Je suis très très très intéressée ! Merci infiniment pour cette distribution (Je le veux sur la 5G) Voici mon CA : 0733 5780 2187 Et Joyeux Anniversaire d'avance ! A bientôt
Dernière édition par PouliMew le Dim 2 Oct - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 8:11 | |
| Salut je te commande ce joli mew sur ma 5g
je le prend par fichier
je suis dispo aujourd'hui
Merci d'avance
Dernière édition par Zoroarkreshiram le Sam 22 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 8:58 | |
| est il possible de recevoir le noctali au lieu du mew? | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 9:07 | |
| Non maxou! C'est la Distribution de MEW , Noctali est prévu pour le 19e Posteur ! | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 12:10 | |
| Exactement loulo a tout dis , Il se peut que je mette le noctali en vente aprés par contre si il t'interesse tant | |
|
| |
tomlsk78 Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 15:56 | |
| désolé pour le manque de précision je le veux sur la version noire stp ! Je dois m'adresser à qui ? | |
|
| |
tomlsk78 Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 15:56 | |
| désolé pour le manque de précision je le veux sur la version noire stp ! Je dois m'adresser à qui ? | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 16:11 | |
| Attention a tes Doubles postes Bhaa a moi en tant venu | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 25 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Lun 26 Sep - 5:29 | |
| Pas la peine de t'excusé | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Lun 26 Sep - 5:45 | |
| J'ai ajoutez les CA's , et je tien a precisez que:: - Dialga n'a pas précisé sa version ( il a 2 5G --' ) - J'ai pris La version 5G de Manu ( pas précisé ) - Que Madalyne n'a pus son CA dans son profil ( bug de mon PC? ) Tom78 , ne m'a pas donnez son CA Voila
Got'en [/code] | |
|
| |
HadoraX Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Lun 26 Sep - 10:42 | |
| Salut Gotcha,
Je te le commande sur 5G version Blanche, mon CA est dans mon profil à gauche. Merci bien pour la distribution
Possibilité: Tous les soirs entre 20h30 et 22h00
| |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Lun 26 Sep - 10:46 | |
| Bonjour,
Je veut bien Mew stp et merci : par fichier 5G. | |
|
| |
nihal Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Lun 26 Sep - 10:50 | |
| joyeux anniv d'avance je veux bien le joli mew aussi s'il te plaît (en 5G) mon CA noire est dans mon profil par contre pour l'horaire je ne sais pas trop je n'aurai pas accès a la wifi la première semaine d'octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P | |
| |
|
| |
| Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P | |
|