Auteur | Message |
---|
blackton Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Lun 3 Oct - 19:57 | |
| Bonsoir, Avec juste un peu d'avance bon anniversaire Gotcha,
je te réserve ce petit poke ^^ en 5G mon ca est dans mon profil
suis dispo plutôt en fin de semaine.
Merci pour cette distribution | |
|
| |
HadoraX Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Mar 4 Oct - 18:41 | |
| Ayant déjà réservé il y a plusieurs jours je voulais juste te souhaiter un bon Anniversaire Gotcha... @+ pour la distribution | |
|
| |
SpartanGhost Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Mer 5 Oct - 13:48 | |
| J'ai complétement zappé l'anniv de Gotcha >_<. Bon beh, bon anniversaire en retard alors | |
|
| |
mimi954 Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Mer 5 Oct - 19:48 | |
| - mimi954 a écrit:
- Encore une distribution il et sympa le site ^^ j'aimerai le recevoir par fichier 4 ou 5g svp et me préciser la génération du fichier merci et au revoir .
Ps : j'ai la rage d'avoir rater la distribution de mewtwo mon pc etait mort pendant 3 semaine sa me fous la rage mais pg mew rattrape enfin voila quoi ^^ J'ai toujours par reçus peut être que l'on ma oublier ^^ ? | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 8 Oct - 16:18 | |
| salut bonne anniv. en retard mais je peut t en commander car je n aurait pas internet pour peut-etre longtemp ou pas je ne sais pas et j ai pas ma ds.
| |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Mar 18 Oct - 20:49 | |
| bonjour je voudrais ce mew s'il vous plait merci et a bientot ^^ | |
|
| |
lugia du 33 Eleveur
| Sujet: distribution de mew do mystry Mer 19 Oct - 17:33 | |
| salut
je te dis joyeux anniv par contre je veut pas mew (je l'ai déja) | |
|
| |
volet Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Jeu 20 Oct - 12:05 | |
| joyeux anniv en retard dsl | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| |
| |
yellow knight Novice
| |
| |
Electre Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Mer 2 Nov - 16:17 | |
| Oh c'est toujours d'actu ! Tu peux m'en réserver un sur 4g s'il te plait Gotcha ? =) | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Mer 2 Nov - 16:50 | |
| Les reservations son terminé :/ Sur 4G en plus pour ne pas me falicité la tache x) | |
|
| |
Electre Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Mer 2 Nov - 17:21 | |
| Arf mince éè Tant pis pour moi. | |
|
| |
Carcha Apprenti
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 11 Nov - 15:10 | |
| Zuuuuuuuut !!! Edit:Désolé j'aurais du faire attention, désolé Shad
Dernière édition par Carcha le Sam 12 Nov - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Ven 11 Nov - 23:39 | |
| Carcha Ton post n'étais vraiment pas utile ... Tu aurais pu mettre plus de chose je pense car là il est considéré comme flood et de ce fait tu es prévenu. Je revoit un post de ce genre et c'est l'averto. Tention ! | |
|
| |
poykoy Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 20 Nov - 16:38 | |
| Salut je voudrais réserver ce "Mew" shiny mon CA est sur mon profil , et merci | |
|
| |
volet Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 26 Nov - 8:45 | |
| | |
|
| |
Jojomasiya Novice
Messages : 12 Localisation : je ne suis pas la pour parlé mais pour observez
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 26 Nov - 20:27 | |
| Je le voudrais aussi mais j'ai lu l'annonce et pendant ce laps de temps je ne pouvais pas vraiment dire que j'était sur l'ordinateur pour le reservé (si vous pouvez faire un antorce au regle je le voudrais bien par fichier)
| |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Sam 26 Nov - 20:32 | |
| jojomasiya tu as lu?? je cite
Je m'occupe de tout , absolument . De ce fait Je Vous laisse réserver votre pokémon uniquement jusqu'au 4 Octobre ensuite à vous de le récupérer
| |
|
| |
volet Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 27 Nov - 7:30 | |
| | |
|
| |
huutai Novice
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 27 Nov - 7:58 | |
| j'en voudrai un s'il te plait | |
|
| |
Mad' Admin'
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P Dim 27 Nov - 13:29 | |
| les réservations étaient limitées au 4 octobre, pour ceux qui ont réservés avant la date Gotcha repassera je pense pour terminer sa distributions en attendant je lock ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P | |
| |
|
| |
| Distribution De Mew DO MYSTRY , By Got'en P Kan :P | |
|