Bienvenue à tous. Vous êtes dans la salle d'examen des champions d'arenes, c'est ici que s'effectuera la recrutement des champions d'arenes.
Je suis pour le moment seul évaluateur.
Toutes personnes voulant postuler à ce titre doit donc poster ici en remplissant le formulaire suivant.(toute demande ne remplissant pas le formulaire sera ignorée)
-Le candidat doit être patient et ne doit pas harceler les examinateurs pour les tests, ce sera celui-ci qui vous contactera.
-Ce topic est reservé aux candidatures et aux resultats des examens, tout autre chose se fera par mp ou sur la cb, il n'y aura donc rien d'autre que les formulaires ainsi que les résultats d'examen n'apparaitront ici, hors cas spéciaux.
- Spoiler:
Type de l'arène:
TRIO, DUO, SOLO ou ROTATIF?:
Arene PO(Pokemon Online) ou non?:
Code Ami:
Disponibilités:
Dates et heures de disponibilité pour les examens(le plus possible):
J'atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du reglement
ps: Je ne veux pas de "ca dans le profil" !!
L'examen se déroulera en une épreuve pratique qui peut etre accompagnée de question
-La partie Pratique consiste à faire un combat contre l'examinateur avec une des team que vous prendrez dans votre arène. l'examinateur, lui, aura une équipe comme celle que vous pourrez rencontrer en tant que champion.
Je souhaiterais attirer votre attention sur un point important, ce qui va etre évaluer c'est votre aptitude au combat et vos connaissances en la matière, il va donc de soit que l'échec n'ammène pas forcement à l'échec de l'examenEn venons maintenant aux règles:
I) Règles de la partie Pratiques:
-La partie pratiques se déroulera en un match 6vs6 LVL 100(sauf cas spéciaux)ROTATIF, TRIO, DUO ou SOLO selon le choix du type de combat d'arène que vous choisirez
-Perdre ne signifie pas être recalé!
-Vous utiliserez une de vos team d'arène.
-Le combat peut se dérouler sur PO(pokemon Online) ou sur cartouche selon le style que vous aurez choisis. Il est possible de prendre les deux, dans ce cas le test se déroulera où l'examinateur choisira.
-Un seul des pokemons suivant par équipe:
- Spoiler:
-Au MAXIMUM Deux des pokemons suivant par Equipe:
- Spoiler:
-Votre équipe de champion d'arène doit OBLIGATOIREMENT avoir 4 pokémons du type d'Arène choisis, le type des deux derniers n'a pas d'importance.
-Les clauses:
_ Les attaques suivantes sont interdites :
• Les attaques OHKO (One-Hit KO) : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine
• Les attaques augmentant l'esquive du lanceur : Lilliput, Reflet.
_Species Clause :
•Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de
la même équipe. (exemple : deux Drattak dans la même équipe)
_Sleep Clause :
•Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon
endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans
cette limitation.
_Freeze Clause :
•Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est
gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps
que le Pokémon dégèle.
_Self-KO Clause :
•Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double
KO comme Explosion ou Damoclès, le joueur qui n'aura pas lancé cette
attaque sera déclaré vainqueur.
En cas de test reussi, vous serez apte à être champion d'arène, il ne vous restera plus qu'à creer un topic de présentation dans votre catégorie qui vous sera créée par un Admin et créer un badge
Les règles d'un champion:
-respecter le fait d'avoir 4pokemons du type de son arène dans l'équipe.
-Respecter le fait d'avoir 1 OOber et 2 semi Oobers MAXIMUM
-Le champion à le droit de changer d'équipe tant qu'il respecte les règles précédentes
-Respecter les challengers
-Avoir des disponibilités plutôt fixes
-Ne pas refuser de challenger pour des raisons personnelles
-Être BON-joueur
-Dans votre Arene vous serez maitre de vos règles de combat, il faut juste qu'un examinateur les valide donc avant de poster, envoyez les lui et il vous dira si oui ou non vous pouvez utiliser ces règles-ci.
-Si un challenger gagne le combat, il remporte le badge, il aura donc le droit de le mettre dans sa signature, ainsi qu'un fan made de l'arène créé par mes soins et imaginé avec le champion.
S'il gagne tous les badges, il aura accès à la ligue BPE.
/!\ les examinateurs se réservent le droit de destituer un champion de son poste en cas de gros manquement au règlement de BPE ou de la ligue ou en cas d'absence prolongée injustifiée(plus de 3 semaines)
Types libres:
- Spoiler:
-Poison
-Roche
-Spectre
-Insecte
-Dragon
-Glace
En attente de Test:
- Spoiler:
-X-staz
-Zoroarkreshiram
-Killerbeesama
-Auth'
-Chenapan
-Neoxys_Link
-Styl'94
Test effectué:
Champions BPE:
- Spoiler:
-Nyudin
-Joke'
N'oubliez pas de venir consulter les règles régulièrement, celles-ci peuvent toujours changer!!
EDIT Veuillez inserer dans vos inscription la phrase suivante "J'atteste sur l'honneur avoir pris compte du règlement" cette phrase n'es pas à prendre à la legere, tout écart au règlement sera sanctionné par un avertissement particulier à cet espace, 2 avertissement vaut à une disqualification temporaire de l'examen de 2 semaine, après c'est deux semaine si vous ne respectez toujours pas le reglement vous ne pourrez plus etre champion!!
EDIT 2 Suppression de la partie théorique, je la trouve inutile après reflexion MAIS l'examinateur pourra toujours vous poser des questions!!