| La destinée de BPE... | |
|
+12Joke' Apiety Loulou nihal Luffy dragondu37 Petite Sissel Darkou Mew pierrespk Perso' Largactil 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Largactil Pro actif
| Sujet: La destinée de BPE... Sam 1 Oct - 21:42 | |
| Quel titre évocateur xD Bonsoir, amis BPEïens. Comme vous avez pu le constater, le nouveau graphisme du forum a été installé ce soir ! Il reste cependant quelques éléments que je corrigerai demain. A l'occasion de ce changement de graphisme, Spartanghost et moi-même avons décidé d'organiser une distribution spéciale (mais quelle distribution n'est pas spéciale, sur BPE???) [Clique ici: https://best-pokemon-event.forums-actifs.com/t3436-double-distribution-en-l-honneur-du-nouveau-bpe#92249]Mais ce n'est pas tout ! Étant donné ma nomination au rang d'admin, il nous manquait une modote. Je n'irai pas par quatre chemins. C'est Darkou que j'ai nommé à cette tâche ! ^^ Et puisque l'heure est aux promotions, n'oublions pas le mérite de Spartanghost au rang de graphiste officiel de BPE ! D'ailleurs, je lui donnerai les droits de modération sur ce groupe, il en sera le chef à ma place (disons que quand on est admin, on est un peu chef partout alors...xD) Enfin, je m'arrêterais trop tôt si je ne nommais pas de nouveaux modos CB ! =) Ce soir, c'est Apiety et Juli3n66 qui commencent leur ascension ! N'oublions pas non plus l'admission de Joke' au rang de nouveau champion ! ^^ Vous pouvez tous les féliciter, ils le méritent amplement ! Bonne soirée sur BPE ^^
Dernière édition par Largactil le Dim 2 Oct - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Perso' Apprenti
| |
| |
pierrespk Novice
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Sam 1 Oct - 21:48 | |
| felicitation darkou et a tous les autres aussi
Dernière édition par pierrespk le Sam 1 Oct - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mew Pro actif
| |
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Sam 1 Oct - 21:54 | |
| Bravo à tout le monde! ^^ D'acc avec toi Mew, on ouvre le champ'! | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Sam 1 Oct - 22:14 | |
| Bravo !! Je suis heureuse pour toi, Darkou. Franchement, tu le mérite plus que n'importe qui parmi nous. 8D ♥!
Bien sûr, bravo Api et Juju !!! Champagne !!! xD | |
|
| |
dragondu37 Novice
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Sam 1 Oct - 22:20 | |
| a tous et aussi sincèrement le style (ou le graphisme ) du forum et tout simplement sublime encore a tous P.S : Champagne ^^ | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Sam 1 Oct - 22:34 | |
| Un grand merci à toi et à Spartan, c'est géant ce que vous avez fait ! Je ne sait que dire de pus, si ce n'est que je ne regrette pas mon choix de t'avoir promue Largou ! | |
|
| |
nihal Novice
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Sam 1 Oct - 22:37 | |
| bravo les gens | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 2 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 2 Oct - 9:49 | |
| Bravo' ! ! Malgré qu'hier j'était la mais avec mon Portable donc c'était lent! | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 2 Oct - 10:15 | |
| Bravowww Drakouuu :3 !!
Et tous les autres aussi d'ailleurs, faites péter le champ' XD | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 2 Oct - 10:16 | |
| T'est comprise dedans ! xD
Pas de chance , le champ' a été pété hier soir ! :/ xD | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 2 Oct - 10:23 | |
| Si c'est un problème de bouteille, ça peut se régler ! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 2 Oct - 10:28 | |
| MDRR ! Ta déjà fais tous les fonds hier soir ! xDDD | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 2 Oct - 10:51 | |
| Bravo, ce design est très très bien, et j'avais pas remarqué que j'avais été promu en champion xD
Félicitation Darkou pour ton rang de Modote, et Api et Julien pour votre nouveau rang de Modos CB !
Encore bravo à tous les membres du staff qui font de ce fofo ce qu'il est ! | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 2 Oct - 17:19 | |
| Woaw ! Moi modo CB ? C'est gentil de me confier ce rôle, même si j'ai raremement l'occasion d'y aller à cause des cours ! Mais merci ! Et, pour me joindre à tous : Félicitations à Darkou pour le rang de modote ! Tu le mérites bien ! Félicitations à Api-chou pour celui de modote CB (avec mwaaaa xD) Félicitations à Joke' pour le rang de champion, ça m'étonnais que tu ne l'aies pas encore ^^ Et pour finir, félicitations à vous qui avez participé à la rénovation du forum, en lui donnant des couleurs si attractives ! Et attention au champagne ! ( ) | |
|
| |
RONFLEX Pokéactif
Messages : 2013 Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Ven 14 Oct - 14:15 | |
| Vraiment chapeau pour le design. C'est très fun et dynamique. Et la bannière animée est juste énorme.
Par ce passage en coup de vent j'en profite pour vous faire un petit coucou un peu HS. Ça fait une éternité que je suis pas venu. Faut dire qu'au bout d'un moment j'osais même plus venir vu la durée. Et puis je m'intéresse plus trop aux events (mais aux shinies). Cependant il m'arrive de passer (très rarement et sans me co) et je pense à vous. Bisous ! | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Sam 15 Oct - 1:20 | |
| Waa Ronf' !! (put*** le choc !!) Faut qu'on se croise sur la CB ! Ca fait au moins un an !! | |
|
| |
RONFLEX Pokéactif
Messages : 2013 Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 23 Oct - 1:42 | |
| Au moins ouais xD D'ailleurs bravo pour ton grade d'Admin (mieux vaut tard que jamais hein ). Et pour pas faire trop HS complet, en passant sur le forum j'ai remarqué que le bouton verrouiller dans les topics lockés était à l'infinitif alors que ça devrait être le participe passé verrouillé. Voilà une broutille quoi. | |
|
| |
Zeko Novice
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 23 Oct - 8:05 | |
| Bienvenue ...euh Bien joué (m'enfin vous m'avez comprit quoi ... x) ) | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: La destinée de BPE... Dim 23 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |