Auteur | Message |
---|
pierrespk Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 14:28 | |
| je réserve le doxys forme attak pour mercredi 15h00 si possible merci d avance a loulo et auth' | |
|
| |
volet Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 15:01 | |
| je reserve les 4 meme si c deja fait je suis toujours connecter et personne me les files | |
|
| |
DIABLO Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 15:21 | |
| Bonjour, je m'inscrits pour la forme attaque par fichier.
Merci
| |
|
| |
nihal Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 15:23 | |
| coucou je commande celui de cette semaine svp je n'ai pas encore eu celui de la semaine dernière par contre CA dans mon profil ^^ | |
|
| |
HadoraX Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 15:34 | |
| Je reserve le pokemon Deoxis Forme Attaque de cette semaine par Wifi. Mon CA est dans ma carte de visite.
Dispo généralement tous les soirs entre 20h30 et 22h00
Encore une fois merci. | |
|
| |
fg35 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 16:57 | |
| je tele prend ps:je n'ai pas recu le premier) | |
|
| |
dragondu37 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 17:22 | |
| bonsoir
merci pour la forme normal maintenant je réserve la forme attaque
merci d'avance | |
|
| |
PouliMew Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Lun 10 Oct - 18:41 | |
| Je réserve le Déoxys forme Attaque par fichier ! Merci beaucoup ! A bientôt | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 11 Oct - 9:38 | |
| Salut j'ai rien compris, faut reposter un message chaque semaine pour s'inscrire pour chaque deoxys ? Si oui, ce message compte pour une inscription au deoxys attaque ! | |
|
| |
evangeliongaga Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 11 Oct - 12:42 | |
| bonjour j'aimerais avoir un deoxys svp merci d'avance mon CA pr pokemon blanc c'est: 0089 4890 0277 envoyez moi un MP dès que ce sera possible merci =)
| |
|
| |
Neoxys_Link Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 11 Oct - 15:40 | |
| Hey ! Je reserve le Deoxys attaque de cette semaine s'il vous plait, je suis dispo maintenant et sur le CB | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 11 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
SpartanGhost Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 11 Oct - 19:51 | |
| Cette semaine, c'est l'attaque .. . Je réserve donc, Messieurs Auth' et Loulo, pour cette semaine, et vous prie d'agréer mes salutations les plus distingués ~> J'agrée | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 11 Oct - 20:38 | |
| Je réserve aussi pour cette semaine, même si j'ai pas toujours reçu le 1er ^^" (Loulou, tu fous quoi ? xDD)
Merci bien ! | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mar 11 Oct - 21:55 | |
| Pareil que Jili3n66
Je réserve celui de l'attaque par fichier svp et merci : et pareil j'ai toujours pas reçu celui de la semaine dernière. | |
|
| |
Maëlle Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mer 12 Oct - 8:48 | |
| Salut ^^ Idem que les précédents, je réserve le deuxième, et je n'ai pas eu le premier =) Merci | |
|
| |
sacha230899 Cloneur
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Mer 12 Oct - 15:21 | |
| Salut ! Puis-je réserver le deoxys attaque pour ce week-end s'il vous plait ? Merci d'avance ! Mon CA White, à gauche ^^ | |
|
| |
tomlsk78 Novice
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Jeu 13 Oct - 16:39 | |
| Salut à toi et surtout merci pour cette distrib Je voudrais reserver ces 4 deoxys Mais j'ai depasser la date du premier, je peux quand même le recevoir ?? merci d'avance | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Jeu 13 Oct - 19:44 | |
| Voila , je suis au regret de vous dire que ma soeur a renversé du Jus d'Orange sur ma DS !
Je tient a préciser que j'irais en racheter une ^^ !!!
Je tient aussi a préciser que Auth' ne la fera pas tout seul !! C'est un boulot qui ne saurais réussir même moi tout seull !!!!
Voila ^^ , dès que j'ai ma New Ds , je post mon New Ca et je lock donc ce topic sorry :X
A bientôt... | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! Sam 15 Oct - 23:22 | |
| Auth' pourrait quand même continuer tout seul à son rythme. Et tu l'épaulerais quand tu auras une nouvelle DS. Ce n'est pas insurmontable même tout seul. J'ai bien fait les 7 évolitions tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! | |
| |
|
| |
| Super Distribution MEGA Changeante des Déoxys Do Oblivia ! By Loulo' &' Auth' !! | |
|