Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Des revelations!! sur N  Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Des revelations!! sur N  Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des revelations!! sur N

Aller en bas 
+2
BlueShad13
vinc_92
6 participants
AuteurMessage
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif
vinc_92


Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

Des revelations!! sur N  Empty
MessageSujet: Des revelations!! sur N    Des revelations!! sur N  Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:15

salut cette fois je vais vous parler de N le mystérieux:



Junichi Masuda ne quitte plus son ordinateur!. Depuis quelques jours, il ne cesse de faire des révélations, spoile et autre.

Il y a quelques jours, Masuda nous dévoilé un des plus grand mystère des jeux Pokémon Version Noire et Blanche. En effet, le prénom du plus mystérieux leader de la Team Plasma, le dénommé N a enfin été donné aux fans. N s’appellerait en réalité Natural Harmonia Gropius. Un prénom qui peu laisser perplexe plus d'un fan. Mais rappelez-vous, le nom d'Harmonia avais déjà été donné lorsque nous étions dans le palais de N.


Mais il y a encore plein de mystère qui tourne encore autour de N comme par exemple d'où vient-il ? Et qui sont ses parents ?


voili c est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad13
Apprenti
Apprenti
BlueShad13


Messages Messages : 266
Localisation Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Des revelations!! sur N  Empty
MessageSujet: Re: Des revelations!! sur N    Des revelations!! sur N  Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:27

très intérréssent de savoir son orignine ! Question merci pour la new ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys_Link
Novice
Novice
Neoxys_Link


Messages Messages : 65
Localisation Localisation : Haute-Normandie

Des revelations!! sur N  Empty
MessageSujet: Re: Des revelations!! sur N    Des revelations!! sur N  Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:30

Oh non T.T Pourquoi faire ça ? N c'est très bien ! C'est mystérieux et ça laisse place à l'imagination, c'est comme L dans Death Note, j'ai étais déçu quand j'ai su son vrai nom ..
Revenir en haut Aller en bas
vinc_92
Hyper Actif
Hyper Actif
vinc_92


Messages Messages : 1152
Localisation Localisation : colombes

Des revelations!! sur N  Empty
MessageSujet: Re: Des revelations!! sur N    Des revelations!! sur N  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:41

Nenou c est vrais qu il est bien N mystérieux comme ça mais bon nous enfin je pense que certains veulent savoir son origine mais bon en plus qu en j aurais plus d' info j éditerais donc.......
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Des revelations!! sur N  Empty
MessageSujet: Re: Des revelations!! sur N    Des revelations!! sur N  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:41

Et d'après pokebip, N est aussi persuadé que ses parents sont des Pokemon... ^^' Oui, je suis d'accord Neo, ça casse un peu tout le mythe de "N", mais bon, je suppose que s'il nous dévoile ça, c'est que ça aura quand même de l'importance... Ou pas xD Enfin, si, dans le manga, ce sera plus intéressant je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Pro actif
Pro actif
Mew


Messages Messages : 685
Localisation Localisation : Dans ton...Derrière l'ordi !

Des revelations!! sur N  Empty
MessageSujet: Re: Des revelations!! sur N    Des revelations!! sur N  Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:23

Ouais c'est vrai qu'on ne vois plus N comme avant mais je ne trouve pas ça dérangeant, au contraire, je trouve que ça lui donne un charisme assez important dans l'histoire de Pokémon du coup car pas beaucoup (ou pas ?) de personnages sont aussi travaillés que lui, et du coup, en sachant cela j'aimerais bien une suite sur l'histoire de N pour connaître les mystères qui restent encore sans réponse !
Revenir en haut Aller en bas
stormfireblaze
Apprenti
Apprenti
stormfireblaze


Messages Messages : 254
Localisation Localisation : entre ici et nulle part

Des revelations!! sur N  Empty
MessageSujet: Re: Des revelations!! sur N    Des revelations!! sur N  Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:25

Toi aussi vinc92 tu va sur pokemon trash What a Face
nan mais il a vraiment un nom débile faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des revelations!! sur N  Empty
MessageSujet: Re: Des revelations!! sur N    Des revelations!! sur N  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des revelations!! sur N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: