| Version de jeu pokémon la moins bien pour vous | |
|
+14Sibelial Maître Sinnoh BlueShad13 Adidino dialga102 maxou13 Kilari Gryf-Hardent dark vador Darkky24 manaphy01 Miwapika PoKeWii DIAMANT 18 participants |
Auteur | Message |
---|
DIAMANT Hyper Actif
| Sujet: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 6 Avr - 11:07 | |
| Quelle version de jeu pokémon aimez-vous le moins? | |
|
| |
PoKeWii Apprenti
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 6 Avr - 13:49 | |
| Platine, quand on a déjà terminé Perle ou Diamant, on connait l'aventure par coeur...Même avec les chouettes nouveautés qu'il apporte. | |
|
| |
DIAMANT Hyper Actif
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 6 Avr - 14:50 | |
| C'est vrai mais pas seulement dans ce jeu pokémon alors,il y a aussi version cristal et emeraude et jaune dans ce cas! | |
|
| |
PoKeWii Apprenti
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 6 Avr - 15:08 | |
| - DIAMANT a écrit:
- C'est vrai mais pas seulement dans ce jeu pokémon alors,il y a aussi version cristal et emeraude et jaune dans ce cas!
Oui mais moi j'ai commencé avec Pokémon Perle, je suis un peu retardataire. | |
|
| |
DIAMANT Hyper Actif
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 6 Avr - 15:11 | |
| t'as manqué le meilleur alors! | |
|
| |
Miwapika Novice
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 16 Avr - 16:54 | |
| Grave^^ Bon ben moi aussi je dis Platine! J'ai commencé à Jaune et comparé aux anciennes, la version Platine est à la masse = = | |
|
| |
manaphy01 Novice
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 16 Avr - 17:32 | |
| idem ^^ platine, car c'est la même histoire que pour diamant et perle (c'est tout le temps Shinnoh, donc l'aventure ne change pas !) quand j'y est joué je jouais 4h avec des poses ! (sur soulsilver : environ 8h sans compté les poses !) ils ont fait quelques mises à jours c'est tout ! | |
|
| |
Darkky24 Novice
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 16 Avr - 18:06 | |
| franchement je dis platine aussi moi j'ai pas connu les anciennes version mais franchement c'est gavé ennuyants malgré mes 493 heures de jeux dessus franchement sa vaut pas le coup parce que avec les azutres platine on t le finis en 4 heure même pas ^^ | |
|
| |
dark vador Novice
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Sam 19 Juin - 18:33 | |
| moi aussi platine, j'étais sur le point de ne pas continuer, je l'ai fini, mausade, je l'ai donner a une amie qui n'avait aucun jeux pokemon xD | |
|
| |
Gryf-Hardent Novice
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 4 Mar - 9:06 | |
| tout les pokemon ds sauf HG et SS ^^ (mais j'ai a peine commencé pokemon noire alors je pet pas dire) | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 4 Mar - 9:26 | |
| Platine ! J'adore les versions pokémon mais platine c'était vraiment comme du copier / coller ! | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 19 Aoû - 20:02 | |
| platine pareil! | |
|
| |
dialga102 Pro actif
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 19 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Lun 29 Aoû - 8:00 | |
| moi j'aime pas les jeux pokemon ranger et pokemon version platine c'est un de mes premiers jeux pokemon donc pour moi il me parait bien mais c'est vrai que par raport a d/p c'est un peu répétitif sinon j'ai commencé a joué a pokemon avec pokemon version diamant donc les autres je sais pas sinon les autres comme hg et ss j'aime beaucoup puique je connais pas les anciens | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Lun 29 Aoû - 8:19 | |
| Moi je dit Perle car je sais pas mais j'aime pas du tout cet version
Mais Platine j'aime car malgrer tout il ya des nouveauté comme des choix multiples pour le pokéradar ! ^^ | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mer 5 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sibelial Apprenti
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 20 Avr - 14:30 | |
| Pokemon snap.... Sérieux... nul ce jeu... juste nul. | |
|
| |
Ice Pro actif
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Ven 20 Avr - 16:00 | |
| - Sibelial a écrit:
- Pokemon snap.... Sérieux... nul ce jeu... juste nul.
O_O chacun son avis ^^" Battle Revolution =/ un vrai navet , une arnaque même ! | |
|
| |
GiGa' Apprenti
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 24 Avr - 16:24 | |
| Les pokemon Donjon et Mystère m'ont trop gavés :/ Donc pour moi c'est les Donjon et mystère qui sont les plus pourris, mais c'est mon avis, chacun ses goût x) | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 24 Avr - 17:38 | |
| Ah ouais ! J'ai oublié ceux là ! | |
|
| |
GiGa' Apprenti
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 24 Avr - 19:30 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul x) | |
|
| |
Maître Sinnoh Pokéactif
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 24 Avr - 21:07 | |
| C'est juste ennuyant ! Pourri ! Nul ! | |
|
| |
safari Apprenti
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Mar 24 Avr - 22:09 | |
| et pokémon dash on l'a oublié(sert totalement à rien) | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous Jeu 23 Jan - 18:07 | |
| Pokémon Conquest pour ma part.. J'ai commencé, j'ai pas aimé. peut être parce que c'est sur un émulateur qui rend le jeu lent et que c'est en anglais et que donc je comprend que la moitié.. ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version de jeu pokémon la moins bien pour vous | |
| |
|
| |
| Version de jeu pokémon la moins bien pour vous | |
|