| Distribution d'event Pokémon | |
|
+10BlueShad13 volet mamy_riri Miaouss super humain Lugia Loulou pierrespk nihal Arth' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Arth' Légende
| Sujet: Distribution d'event Pokémon Dim 23 Oct - 9:46 | |
| Distribution de mes events
Comme je joue plus a Pokémon je décide de faire une distribution de tout mes évent dont certain rares et d'autre moins. j'ai environ 2-3 jeux complet d'event. il sont tous légit et NT pour la plus part. Il s'arette jusqu’à hearthgold et soulsiver. Je n'ai pas fait de liste car sa serait trop long à faire donc demandez mois les events que vous voulez, je sais que j'ai tout les events 10 anniv tout pays confondu, presque tout les events Japonnais et Coréen. | |
|
| |
nihal Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Dim 23 Oct - 9:51 | |
| c'est gentil pour nous ca ^^ mais perso j'aimerai bien une liste au moins des pokemons histoire de savoir ce qu'il y a ^^ | |
|
| |
pierrespk Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Dim 23 Oct - 10:03 | |
| Salut Artheon, je suis sur que tes Pokémon en intéresserais plus d'un(moi aussi évidemment) mais comme le dis Nihal une petite liste ne serait pas de refus car on ne sais pas vraiment ce que tu possède bien sur ces très gentil a toi de nous proposer tes Pokémon. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Dim 23 Oct - 10:22 | |
| Propose les dans la partie d'event^^. Je crois que je suis au regret de locker ce topic. | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Dim 23 Oct - 15:54 | |
| C'est très sympa de ta part Artheon, mais c'est vrai que sans liste c'est difficile de choisir. Et vu la quantité d'events que tu as, faire une liste te prendrait pas mal de temps. Le mieux est comme tu l'as proposé ,que chacun te demande ce qui l'intéresse. Je te ferai une liste pour proposer des distrib sur BPE. | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Lun 24 Oct - 15:11 | |
| Donc pour la distribution on attaque à partir d'aujourd'hui chaque membre peut avoir au maximum 6 events que vous choisirez vous me demandez et je vous dis si j'ai ou pas, je peux faire aucun échange sur les versions noir et blanc. | |
|
| |
super humain Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Lun 24 Oct - 15:50 | |
| moi aussi je suis pour que tu fais une liste et est ce que tu aurais des events coreens? | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Lun 24 Oct - 16:54 | |
| Bonjour,
Merci pour tes dons. Moi j'adore les Pokemon feu et les Pokemon ténèbres et Miaouss et Maraiste et Latias et Raichu. Je préfère les évent Japonais et USA. J'ai déjà certain 10th anniversary et les osaka Donc tu a quoi a me proposez qui entre dans le lot ?
Merci, et bonne soirée. | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Lun 24 Oct - 18:46 | |
| Les osaka je les est tous il me semble, et les 10 anniv je les ai tous, tout pays confondu. | |
|
| |
mamy_riri Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Lun 24 Oct - 19:05 | |
| Génail comme idée, certains m'intéressent énormément. J'ai toutes les versions pokémons donc je peux le / les recevoir dans toutes les versions!
As tu le Célébi qui permet de rencontrer un pichu spécial et remonter le temps dans heart gold et soul silver? As tu des Event shiney? As tu le shaymin qui peut prendre sa version céleste? As tu le Célébi ou un des chiens event qui permettent, lors du transfers sur Noir et Blanc de rencontrer Zoroark ou Zorua?
Voilà, je crois que j'ai marquer principalement ceux que je cherche. Si c'est plus simple pour toi tu peux me répondre par MP ou me donner rdv sur la chatbox, à toi de voir ce que tu préfère!
Et vraiment simpa ton idée, c'est très généreux de ta part! | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Lun 24 Oct - 22:00 | |
| Bon, voila les 6 que je demande stp et merci d'avance. Par wifi ou par fichier. - Arcanin Pikachu Cafe Ce Pokémon Évent a été distribué le 6 et 7 juin 2009 en Corée du Sud. - Et ceux la ( sauf Arcko ) - Spoiler:
Sa fait bien 6, et si tu les a pas, n'importe quelle pokemon event japonais ou usa du type feu ferra l'affaire. | |
|
| |
volet Novice
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mar 25 Oct - 6:47 | |
| Dommage que sa soit pas sur noir/blanc sinon j'aurais bien voulu Entei do hvr 2011 et Noctali do 10 anniv. | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mar 25 Oct - 9:11 | |
| Bonjour Artheon !
Je voudrais les 6 event suivant : -Jirachi Channel -Ho-Oh MT BATA -Mew DO:Aut2010 -Manaphy Nintendo World Store -Rayquaza Nintendo Of Korea -Miaouss du Centre Pokémon de Osaka
Voilà si possible je les voudrais tous sur ma version HeartGold Mon CA : 5200-2111-0595
et voilà tout ! ^^
A plus et merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
maxou13 Apprenti
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mar 25 Oct - 9:21 | |
| Moi aussi j'en veux bien 6 mais se serais bien s'il te plait si tu fesais une liste!
Merci d'avance! | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mar 25 Oct - 11:11 | |
| Est-ce possible d'avoir Artikodin 10ANNIV ? Manu me l'a perdu quand il m'a perdu ma diamant... | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mar 25 Oct - 11:25 | |
| je les est tous sauf les catch em all j'en est mais je sais pas si c'est ceux la ^^ | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mar 25 Oct - 14:32 | |
| je suis désolé mais ma ds veux plus ce connecter en wifi donc je peux pas vous les envoyer donc j'anule la distribution | |
|
| |
Miaouss Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mar 25 Oct - 16:02 | |
| Annulé aussi pour se qui peuvent le recevoir par fichier ? Bas si ta pas les catch em all, tu me passe stp et merci : n'importe quelle Pokémon feu event jap ou usa. | |
|
| |
Keuneur Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mar 25 Oct - 22:28 | |
| Je voudrais Dracaufeu 10ANNIV; 4.2 Pikachu 10ANNIV; 4.3 Artikodin 10ANNIV svp | |
|
| |
poké99j Novice
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mer 26 Oct - 15:21 | |
| ok salut, je suis nouveau !
moi j'aimerai bien:
-Pikachu do:Ash -Pichu do:Tokyo -baggaid de sacha -pichu do: pri2010 -pikachu do:セブン -coupenotte d'iris
Je suis sur NB merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon Mer 26 Oct - 15:28 | |
| moi j'aimerai bien pikachu surfeur et baggaid world 11 .... si tu as s'il te plait!! mon CA 3482 4984 1198 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution d'event Pokémon | |
| |
|
| |
| Distribution d'event Pokémon | |
|